Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood pur et dur !

Aller en bas 
+2
Roy Henss
Gaël Stevenson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaël Stevenson
assistante de l'infirmière
assistante de l'infirmière
Gaël Stevenson


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans l'infirmerie =)
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Ven 25 Mai - 21:30

Toujours vivante... Magré un plantage d'exams oral... Moral dans les chaussettes.

M'aurait-on oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
Ethan Carter
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Ethan Carter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Sam 26 Mai - 2:39

bien sur que non jolie assistante infirmière XD

mais c'est un peu mort en ce moment (exams, exams)
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Sam 26 Mai - 4:08

Mais non, on ne t'oublies pas ^^

Je suis de tout coeur avec ceux qui passent (ou ont passé maintenant pour certains) des exams... Je n'ai plus ce genre de problème moi >>

Jaek : beh évidement, tu as tout laissé tomber...

Grrrr

Jaek : et tu vas faire quoi pour que je me taise ? Twisted Evil

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Akira Su
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Sam 26 Mai - 14:19

@ Jaek White : *assome Jeak pouèr pouvoir parler tranquil avec la personne qui est au clavier*
Moi non plus je n'ai plus ce genre de souci ^^

Par contre je suis débordé avec d'autres choses mais comme je les ai voulues je ne me plein pas ^^

@ Ethan Carter : Tu ne te trompe pas ^^ et merci beaucoup

@ Gaël Stevenson : Jamais je ne pourrai t'oublier moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ozhërr T
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Sam 26 Mai - 16:02

Félicitations nouvelle maman !!! Je suis contente pour toi, même si je ne te connais pas... C'est Gabriel, son petit nom, si j'ai bien compris ?

Twisted Evil Ah ah ah !!! Pas d'exaaaaaams !!! Vive la 4ème !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Lun 28 Mai - 22:16

ah oui en effet si on compte que tout le monde est en moyenne a la fac Oo . Quatrieme ca fait loin, jlais quitté il ya 6 ans en comptant que j ai fit 2 troisieme et deux terminales.

Moi c est demain simy oral de lv2 je stresse a mort.

Biyoux les gens c etait mon passage du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Mar 29 Mai - 9:14

MOUAHAHAHAHA

Je l'ai déjà dit je crois, mais c'est pas grave, on le dit jamais assez : MERDE à tous ceux qui passent des exams ! Je croise les doigts pour vous...

Et un peu pour moi aussi : "entretien d'embauche" ce matin (ce qui explique que je sois debout si tôt) Période d'essai dans un restau de fruits de mer à la clef ! ^^

Le restau est à quelques kilomètres de chez moi, j'ai pas de moyen de transport, je sais pas comment je vais faire... mais c'est pas grave ^^' Vivent les bus !

Bisouxxxx tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Akira Su
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Mer 30 Mai - 12:59

Bon les gens je veux tout savoir comment se sont passé les exames depuis deux jours et pour toi Jeak ton entretien d'embauche (j'aime pas les fruits de mer =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Mer 30 Mai - 13:22

Bon, je raconte en vitesse alors : ça s'est bien passé, mais finalement, il y a plus de chance pour que je fasse ma période d'essai dans un autre restau, un peu (beaucoup) plus chic. Ils cherchent qqun pour faire un CAP en alternance et c'est un super plan. Le pb, c'est qu'ils ont déjà qqun, mais que la personne n'est pas sûre de pouvoir le faire. Donc j'ai une micro nano chance d'avoir sa place. ( Cool )

Et puis pour tout dire, j'aime pas les fruits de mer non plus >< lol

Et moi aussi, je veux tout savoir pour les exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Ethan Carter
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Ethan Carter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Mer 30 Mai - 15:50

yeah jaek! par contre si c'est chicos j'aurais jamais les moyens de venir t'embêter pendant ton service Razz

bon pour ce qui est de mes exams à moi je les ai loupé! faut que je repasse la langue, et soit l'antrhopologie soit la littérature (matière tirée au sort) mais bon c'est mérité j'ai glandé au second semestre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Su
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Jeu 31 Mai - 14:11

C'est pas malin ça Ethan =_=

Et super nouvelle Jeak, tiens nous au courant pour la suite ^^ on croise les doigts (ouais je parle pour tous et alors <<)
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Jeu 31 Mai - 18:19

Ok, la suite en vitesse ^^ (et au passage, un grand merci pour vos encouragements, j'en ai besoin ^^")

C'était ma première matinée aujourd'hui, j'y retourne dans moins d'une heure. Pour le moment, je regarde comment ça se passe, et je devrais commencer à servir en salle à partir de demain (stress ? Ethan, tu vas rire... je stresse à mort T-T)

Enfin bref, c'est tout pour l'instant... je suis partie pour deux semaines... je crois que je vais bien dormir le soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Akira Su
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Jeu 31 Mai - 20:17

La salle c'est se qui me fichait le plus les boules ^^
enfin la cuisine aussi si jamais un plat n'était pas bien présenté mais j'arrivais a gérer (sauf pendant les coun de feu @_@)
en tout cas je suis de tout coeur avec toi, je peux comprendre se que c'est même si je n'ai bossé que dans un resto miteux en tant que cuisinière, serveuse, femme de chambre et a la plonge dans deux salles de 15 tables chacune seule avec lme patron (je vous raconte pas quand il, y'avait ue communion vec les gosses qui coures partout =_=)
si non le reste c'était dans ses petites taverne sympas mais assez cotées ^^"

\o/ couraaaage
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Sam 2 Juin - 1:16

Oh la vache, tu faisais tout ça ?! La panique ....

Moi ça va, j'arrive à faire ce qu'on me dit et à prendre des initiatives en cuisines (pas encore en salle, c'est un peu complique T-T) Etant donné que c'est que mon second jour, je suppose que c'est pas mal (j'ajoute que je débarque, j'ai jamais été serveuse avant et j'ai 0 formation...)

Tenez là, je viens de débaucher. Je sais pas combien on a fait de couverts, mais c'était la course... enfin bref.

La suite de mes "aventures" plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Akira Su
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Sam 2 Juin - 19:01

Je te rassure je n'ai tenu qu'un mois parce qu'en plus c'était sous payé.

je te souhaite bon courage en tout cas le milieu Oreca est un milieu bien dificil ou il faut s'accorcher et avoir les nerfs solides.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Dim 3 Juin - 9:27

Oreca ? Dsl, c'est un terme que je ne connais pas, même si je me doute plus ou moins de ce qu'il désigne.
Sinon, je sens que je vais en baver : on va pas dire que je sois la plus perservérante... Enfin, je suis motivée, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Akira Su
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Dim 3 Juin - 14:17

Bah le milieu de l'oreca c'est tout se qui regroupe la restauration, la cuisine, le service, le bar etc enfin le milieu de la restautation en général quoi.
Désolé je pensais que tu le savais ^^" enfin manitenant c'est le cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Dim 3 Juin - 16:03

Me souviens quand j avais bossé en resto j avais fait direct la salle et au bout de 4 jour j etais seul , finir a 2 h du mat je veux plus .

Petit passage eclair (bah ouais les grosses epreuves comencent lundi prochain) , mon oral de jap c est a peu pres bien passé , j i quitté le lycée a 9.75 de moyenne annuel xD .

La je vais retourner a mon eco (l horreur) et j embrassetout le monde , je passerais mardi , (je veu xpas avoir 20 ans)

ro bisouuusss , jo on se verra cette été nee , toi aussi tiens ethan faudrit que je te voye xD.

biz e t bye les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Akira Su
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Dim 3 Juin - 16:05

Courage Roy \o/

Je tien le forum en forme pendant que tu t'éclate à tes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Dim 3 Juin - 16:10

tu peux pas savoir c est le clate totale =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Akira Su
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Dim 3 Juin - 16:11

Je voulais pas dire dans le sens amusement ^^" mais dans le sens te casser le C** justement
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Dim 3 Juin - 17:46

Akira : je me doutais bien que c'était ça l'oreca, mais merci d'avoir confirmé ^^ Ben non je le savais pas, je débarque dans le milieu, lol. Sinon, je fini tard aussi le soir, mais comme c'est la chef cuistot qui m'emmêne, je pars un peu plus tôt, yatta !

Roy : vi, il faudra que je retourne à Bdx un des ses jours. Ben faudra voir avec Ethan justement, parce qu'il faut qu'on se voit, on a des trucs à se rendre il me semble, ne ? ^^

Aaaaaaaahhhhhh !!! j'oubliais ! Je suis de tout coeur avec toi pour tes exams Roy ! Et toi aussi Ethan ! Et tous les autres qui sont concernés d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Ethan Carter
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Ethan Carter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Lun 4 Juin - 14:33

Coucou les gens!

un passage rapide avant d'aller mendier à l'UFR

actuellement je suis à bordeaux et sachant que mes écrits sont le 18 et le 20 vous avez une idée d'où je serais ce mois ci. bon apr contre, révisions révisions mais pas contre quelques heures de pause à discuter (comptez pas sur moi par contre pour payer un coup je suis fauchée)

sinon si seth passe par le flood, je répondrais ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hô Hisas
Invité




Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Dim 10 Juin - 3:33

Citation :
J'ai une question à la con :
J'ai vu nulle part qu'il fallait poster notre arrivée (ou alors je lis très mal) et pourtant je vois que la plupart des inscrits le font. Alors c'est obligatoire ou ça ne l'est pas?

Vu qu'un admin m'a jamais répondu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9Dim 10 Juin - 11:16

T es prisonnier je crois , tu trouves ca logique d arrive comme une fleur , si le personnel n a aucun probleme il est quelque peu normal .
Puiis les admins , sont peu la en ce moment , et si je me trompe les autres joueurs t avait repondus et je n avas pas trouves chose a redire .
Ma parole n est pas plus d evangile que celle des autres. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flood pur et dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur !   Flood pur et dur ! - Page 2 Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood pur et dur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Hors Jeux :: Discussions :: Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser