Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre entre les deux employés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Lun 16 Avr - 14:51

Après avoir toquer à la porte du bureau du sous-directeur, il ouvrit la porte et entra.

"Bonjour," fit-il à la personne présente.

Il ferma la porte derrière lui et s'avança de quelques pas, attendant une réponse ou même une invitation d'entrée.

"Je suis Astyan Kiner, le nouveau garde qui est mis à l'épreuve pour sa liberté. On m'a dit de venir vous voir pour prendre mes ordres et apprendre les règles de la maison."

Il resta planté là, droit, tout en jetant un coup d'oeil d'or sur les murs et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 11:35

Le chef des gardes leva un sourcil élégant devant la personne qui venait d'entrer mais ne l'interrompit pas quand il fit sa présentation. Il avait bien le temps de lui apprendre les bonnes manières, non ? Après tout, c'était ni l'infirmière, ni son assistante, donc, il faisait ce qu'il voulait. Il rejetta sa longue chevelure en arrière et daigna se lever de sa chaise pour lui faire face.

" Première règle, on attends que j'en accorde la permission pour entrer !"

Bon, il avait toqué, certes, mais il était entré sans qu'il n'aie ouvert la bouche. Certes, il se moquait éperdument qu'on le découvre en train de malmener un prisonnier. Son regard était aussi froid que la voix qu'il avait employée et il toisait le garde. Pas accueillant, lui ? Hem... Ah bon...

" Qu'est-ce que c'est que cette histoire de mise à l'épreuve ?"

Il s'assit SUR son bureau, attendant des explications. C'était quoi ces gardes pas normaux ? En tout cas, il ferait bien de composer un code des gardes, le truc tellement rébarbatif que personne ne le lirait et qu'il pourrait asseoir son autorité sur ses subordonnés par les petites infractions inévitables.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 16:48

Il observa l'homme se lever enfin de son bureau pour s'approcher de lui et lui accorder un peu d'intérêt. Quoiqu'il n'en demandait pas temps. Alors qu'il lui disait la première règle de la maison ainsi qu'il lui disait son premier ordre, il mit les mains dans les poches.

*Quoi ? Tu n’es pas gonflé toi, alors que le sous-directeur venait de t'appeler... Bon passons. J'espère au moins que tu n'es pas tout le temps comme ça.*

Voilà la première pensée qu'il avait de son supérieur. Un brin barbant, comme tous ces foutus supérieur. Il resta droit, calme, ne laissant rien entre apercevoir de ce qu'il pensait réellement tout en écoutant la suite, comme d'habitude. Il ne broncha pas non plus quand il l'observa du regard, le détaillant. Il en fit de même pour l'occasion.

*C'est quoi cette prison ?!*

L'homme qui était en face de lui était le premier asiatique qu'il rencontrait et il en était un peu étonné. Ainsi que la longueur de ces cheveux et la couleur de son regard. Qu'est-ce qu'une personne comme ça faisait ici ?

Il le suivit du regard alors qu'il s'asseyait sur son bureau tout propre et bien rangé.


"Vous n'êtes pas au courant ? Pourtant ça fait partie de votre travail de lire les dossiers de vos employés, non ?"

Il haussa un sourcil avant de lâcher un soupir.

"Bon, je suppose que ces bureaucrates ne sont pas capable de faire leur boulot en temps et en heure, et que vous n'avez certainement pas encore reçu mon dossier... Bon, en fait je suis mis à l'épreuve dans cette prison. Je travaille donc comme garde et si j'ai un bon comportement et que je fais de bonnes actions, je retrouverai ma liberté. Voilà."

Il passa une main sur ses yeux pour rejeter les cheveux blond blanc qui lui tombait devant et resta droit, toujours debout attendant le verdict de l'homme en face de lui.

"Une question. Je dois vous appelez comment ?"

Il préférait demander avant de faire une faute et de donner l'impression d'être une personne incapable de faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 17:19

Hakuei s'était assis pour la simple et bonne raison que l'autre était trop grand ! Il devait au moins passer le mètre 90... Et il n'aimait pas devoir monter sur la pointe des pieds pour parler à quelqu'un droit dans les yeux ! Autant que ce soit l'autre qui se fatigue à baisser l'échine. Et que lui disait-il ? Des reproches ? Mais il se prenait pour quoi ce grand dadet ? Il fronça les sourcils.

" Oui, ça fait partie de mon travail ! Et le vôtre n'est pas de me critiquer... Ni aucun de vos supérieurs d'ailleurs... A moins que la remarque ne soit constructive mais venant de vous, je commence à en douter..."

Mauvais point pour lui. Direct ! Et puis d'abord, lui aussi venait d'arriver et il n'arrêtait pas d'en lire des dossiers ! Il se prenait pour le nombril du monde ? Nul doute que s'il avait connu le surnom du garde, il en aurait pouffé de rire et ne l'aurait plus appelé que comme ça ! Mais il ne le connaissait pas et était désormais de mauvaise humeur. Sans doute pas pour la journée mais au moins pour un temps. Et pas question de jouer les gentils non plus !

"Oh ? De bonnes actions ? Vraiment ? C'est d'un naïf !"

Comme si un garde pouvait ICI faire de bonnes actions... A part se taire et obéir comme de bien entendu. Au moins, Astyan n'avait pas l'air d'une lopette, il pouvait toujours espérer en tirer quelque chose. Quant au nom, il fut plus que tenter de répondre maître mais il n'avait pas fini d'analyser Kiner... Il semblait... dominant et dominé à la fois... Une façade sans doute.

" Comment m'appèleriez-vous ?"

Et non, pas comme ça qu'il aurait son foutu nom japonais. Comme tous les autres d'ailleurs. Manquerait plus qu'il leur sorte son nom chinois par habitude, tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 19:09

Il ne bougea pas d'un poil alors qu'il lui disait ce qu'il pensait de lui. Il avait eu ce qu'il voulait. C'était tout ce qu'il voulait.

*Au moins maintenant je suis fixé. Il n’est pas facile à vivre le bonhomme. En plus il a même pas compris que je critiquais les fonctionnaires de l'autre prison. Pff !*

Il le laissa continuer jusqu'à ce qu'il finisse par lui répondre par une question en ce qui concerne la façon de l'appeler. Toujours fidèle à lui même il réfléchit un moment avant de parler :

"Ce n'est pas à moi de choisir. C'est vous le chef de la section, je ne fais que me renseigner. A moins que vous préfériez que je vous donne un surnom comme je les aime mais je ne pense pas que ça vous plaise, ni a moi d'ailleurs. Je n'ai pas envie d'avoir un quelconque pouvoir sur vous. Je ne suis pas ici pour vous rabaissez avec un nom débile. Je ne fais que chercher mes marques et à vous connaître."

Il sortit ses mains des poches et lui montra ses paumes en signe d'ouverture mais aussi pour lui montrer qu'il ne se sentait pas supérieur à lui. Il avait cherché simplement à le connaître à sa façon et avait eu ce qu'il voulait, maintenant il était plus rassuré.

Il attendit qu'il lui dise comment il désirait qu'il l'appelle avant de poser d'autres questions pour pouvoir bien faire son job. Il remit ses mains au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 19:31

En plus, ça se contradisait ces petites bêtes ! Son dieu ! Il allait falloir préserver un dernier petit neurone... Lui donner un surnom comme il les aimait mais qu'il n'aimait pas ! C'était d'un ridicule ! Mais bon, les surnoms, il en recevrait, que ce soit derrière son dos ou en face pour les plus imbécile. De toute façon, son frère l'avait toujours injurié devant toute la famille lorsque son père n'était pas là... Mais il préférait être un bâtard indépendant qu'un sang pur soumis.

" Peux m'importe !"

S'il avait un petit peu de jugeotte, il trouverait bien une façon de le dénommer déquoite à leur deux statuts respectifs. Et puis, ce n'était qu'un condamné en sursit... Il avait l'air tout calme comme ça mais vu le langage, il n'était pas un subordonné de nature, donc, gare à la crise. Et puis, quel besoin y avait-il de connaître les noms, hein ? On se le demande bien ! A part pour les rapports, comme de bien entendu. Le seul point à respecter était le vouvoiement.

" Ne confondez pas, insolent... C'est moi qui ai les pouvoir sur vous et pas l'inverse."

Avoir un maître ? Lui ? Jamais ! Et si l'autre continuait de se montrer aussi insubordonné, il allait très vite rejoindre le rang des prisonniers dont il était issu. Rien de plus facile... A moins qu'il ne le corrige physiquement avant. Il n'avait jamais été effrayé par un gabarit supérieur au sien.

" D'autres questions plus intelligeantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 20:24

Il sourit intérieurement quand il le traita d'insolent. Il n'avait encore rien vue s'il le cherchait, il risquait peut être même d'être surpris mais là n'était pas la raison de leur conversation. Il se disait que le surnom de "chef" lui irait très bien. En total accord avec son caractère froid et autoritaire.

*J'aimerai bien voir savoir comment il s'y prendrait. Je suis intéressé pour le coup.*

"Mettez moi au parfum et je vous poserez des question sur ce que je ne comprend pas ou sur certaines choses dont j'aurai besoin de précision."

S'il voulait faire du bon travail et pouvoir sortir enfin de ce trou, il fallait tout savoir.

"Je peux m'asseoir ?"

Il montra l'un des sièges en face de son bureau. Si la discussion devait être longue autant être bien installé, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 20:44

Hakuei apprécierait certainement le surnom puisque de toute façon, telle était sa fonction d'être le chef des gardes ! Peut-être celà lui arracherait-il un sourire. Qui savait ?

*Mais quel langage !!!*

Non, décidément, Astyan devait être quelqu'un élevé dans la rue pour tenir un tel langague ! Rien de joli et il adorait la rhétorique lui ! Enfin, bon, était-ce sa faute s'il n'avait plus qu'un neurone ? Un peu de complaisance, que diable.

" Votre tâche consistera à aller accueillir les prisonniers et de les mener aux heures indiquées aux lieux indiqués comme la promenade, le repas et la salle de bains. Pour l'infirmerie, vous devrez me consulter avant, peu importe l'état de gravité des blessures. A vous également de veiller à ce que rien de dangereux ne leur tombe sous la main et à éviter les bagarres. Si l'un d'eux se montre peu respectueux du règlement ou du corps de garde, s'il vole ou dégrade le bâtiment, à vous de choisir le juste châtiment à employer."

Il fit un geste élégant de la main pour désigner le siège sur lequel Astyan voulait poser son petit cul bien serré... Pas mal modelé en fait... Même carrément bien foutu mais ça ne suffirait pas pour le faire entrer dans ses bonnes grâces, loin de là.

" Une question jusque là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 22:32

Il l'écouta et le remercia de la tête quand il l'invita à s'asseoir. Il s'installa confortablement, posant ses coudes sur les accoudoirs et installa sa tête dans le creux que faisaient ses mains croisées. Il écouta attentivement toutes les informations.

"Donc, je serai prévenu à l'avance quand il y aura de nouveaux arrivants. Il faudra que je les emmène directement à leur cellule ou vous voudriez les voir avant, pour leur énoncer les règles ? Ou je le fais moi ? Et comment ça se passe pour me loger ? Y a t-il des règles différentes par rapport à mon statue de garde détenu ?"

Pour ça, il en était quasi sûr mais il voulait savoir quelles règles ils avaient concoctés pour lui.

"Si l'envie me prend de châtier quelqu'un comme vous l'avez dit, je le fais où ? Vous avez un lieu spécial pour ça ?"

Il croisa ses jambes, toujours concentré sur ce qu'il apprenait des ordres, des mèches de cheveux lui obstruant un peu la vue mais il n’y prêta pas attention pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 22:54

Il le regarda s'installer, ne bougeant pas de son perchoir, pour aller, par exemple, sur un fauteuil justement pour s'asseoir, que c'est bien fait ces petites choses-là. Il avait les jambes croisées à présent, penché en avant, le menton sur son poing, son coude sur son genoux, comme un penseur célèbrement sculpté par Rodin pour ne citer personne.

" Un transfert se prépare toujours à l'avance... La seule chose qui peut changer est l'heure mais avec le désert qui nous entoure, il est facile de voir arriver les gens."

Tout comme il avait attendu son premier prisonnier hier et aujourd'hui, charmant jeune homme à l'allure excentriquement amusante. Tiens, il irait bien lui rendre visite tout à l'heure... Il verrait bien.

" Non, qui accueille énonce les règles. Les tours sont répartis selon un planning des tâches assez laxiste. Quant à vous, il y a bien sûr tout un bâtiment pour les gardiens avec leur dortoir, leur salle de douches, leur salle de repos et tout ce qu'il faut."

Et lui, il en avait tout un appartement rien que pour lui ! Le pied intégral ! Et pas question de le partager avec quiconque ! Personne n'y poserait ses mains pleines de doigts à part lui-même personnellement.

" Faites bien votre travail et vous serez traîté comme les autres... Accumulez les impairs et vous rejoindrez l'échelon inférieur."

Non, il avait pas encore fini de faire les règles pour tous les gardes. Seulement, le fait qu'il puisse mettre la barre plus précisément lui permettait de garder une pression sur le géant blond.

" Pour châtier ? Ne savez-vous pas que plus on met de l'espace entre le crime et le châtiment, plus le prisonnier ne sait pas pourquoi il est battut précisément ? Faites celà sur place ou non loin... N'ayez aucune retenue, frappez fort et sec pour qu'il s'en souvienne et ne recommence pas. Dites-lui clairement ce qui ne va pas et ce que vous voulez."


(désolé, j'écris bizarre ce soir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 23:40

"Dans ce cas j'attendrai de recevoir vos ordres pour savoir qui je dois accueillir."

Il écouta la suite.

"Très bien. Par contre je ne sais pas où est l'établissement. On ne m'a rien dit mais je pense que ce n'est pas très compliqué."

Il espérait en tout cas ne pas l'avoir tout le temps sur le dos.

*J'espère qu'il n'est pas avec nous dans l'établissement au moins.*

"Je suis pas ici pour faire du mauvais travail, vous pouvez compté sur moi. Je mettrai tout en oeuvre pour être au niveau. Je suis là pour ça d'un côté."

Il lui coula un regard d'or à travers ses cheveux, un peu fauve qu'il fit vite disparaître qu'il n'avait pas eu le temps de voir même s'il avait son regard braqué sur lui. Ce n'était pas le moment de laisser se côté de lui ressortir. Pas maintenant. Il avait compris que son chef l'avait à l'oeil et il valait mieux ne pas lui montrer tous ses atouts tout de suite. Sinon, ce ne serait pas aussi bien.

"Je n'ai pas l'habitude de battre une personne comme vous me l'indiquer mais je n'hésiterai pas à la faire puisque c'est ainsi. Je n'oublierai pas votre conseil. Est-ce que tout a été dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 17 Avr - 23:57

Et bien voilà ! Il tirait quelque chose de bon de lui ! Comme de quoi, à force de chercher, on trouvait toujours ! Tant mieux parce qu'il commençait à en avoir marre de toujours tout expliquer. Il alla au mur et prit une carte de l'établissement qu'il lui lança, encore encadrée.

" Le centre est divisé en quatre quartiers : pour les détenus, les gardes, le personnel médical et le personnel autre."

On y voyait bien indiqué un logement pour les deux directeurs ainsi que le sien propre, non loin de leurs bureaux, ce qui répondait à la question mentale de l'homme. Se réinstallant, il ne vit pas le regard sur lui qu'il n'aurait pas apprécié d'ailleurs. Cette fois, Astyan avait de la chance parce que c'aurait été un avertissement... Et la deuxième fois un exil chez les pauvres petits détenus.

" C'est bien."

Brave petit avec de bonnes résolutions.

" Je n'ai pas dit de les ruer de coups, j'ai dit de les punir... Un peu d'imagination !!"
Revenir en haut Aller en bas
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mer 18 Avr - 0:17

Il attrapa d'une main la carte qu'il lui lança et l'ouvrit pour y jeter un coup d'oeil. Il releva son regard vers lui et rejeta ses mèches de cheveux en arrière par la même occasion.

"Ouais. Je ferai ce que je peux. Je vous l'ai dit, je ne tape pas sur commande sauf quand on m'attaque. Le coup viendra sur l'instant."

Il n'était pas dans le genre à donner de l'effet lorsqu'il frappait quelqu'un sauf quand il était réellement en colère. Alors là, il y avait de l'effet sans le vouloir.

"Bon, je vais pouvoir m'en sortir pour trouver les lieux de mon nouveau logement grâce à ça. Merci de votre aide... Ai-je encore de minimes petites choses à savoir encore ? Comme les clés de certains lieux par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mer 18 Avr - 12:54

Mais dites donc, c'était bien qu'il ne pensait qu'à frapper le petit Astyan ! Nan mais quel manque flagrant d'imagination !!! A quoi ça servait d'être garde dans une prison pareille si on a pas assez de neurones pour en profiter. Non, à ses yeux, ce garde ne pourrait pas se maintenir longtemps à cette position... Par contre, à long terme, il pourrait justement en faire l'ennemi des prisonniers, qu'il soit détesté par eux. Ainsi, quand il retomberait dans leurs rangs, ce ne serait pas sans remous.

" Je suis certain que vous saurez vous adapter à la situation. On ne peut pas tout prévoir et c'est bien mieux ainsi !"

Ben oui ? Ce serait quoi la vie si on savait comment l'autre allait réagir à vos attaques ? A la fin, on ne ferait plus rien ! Justement, il était mieux d'atteindre le summum sans le savoir ! Comme ça, il avait droit à des étincelles à chaque fois que ça se produisait. Non, vraiment, aucun repos dans la lutte pour la dominance. Et les niveaux un ne seraient pas tranquilles pour autant.

"Hum, la carte reste ici, prenez donc le temps de bien la mémoriser."

Il ne savait pas s'il y en avait chez les gardes mais dans le cas où il y en avait, ça ferait jurer Kiner de l'avoir étudié pour rien. Mais la carte faisait partie de son bureau et il ne comptait pas la céder ainsi.
" Les clés sont dans une armoire de la salle de gardes. Ah oui ! Il est interdit de s'en prendre aux infirmières... Elles sont aisément identifiable au fait que ce soient les seules demoiselles de ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mer 18 Avr - 13:29

"Très bien."

Quel bon samaritain. Un vrai démon. Il observa la carte attentivement pour mémoriser les lieux. Il imprima le tout dans sa tête et finit par refermer la carte. Il se leva pour la le lui rendre.

"Merci."

Il lui tendit la carte, attendant qu'il la prenne et en profita pour analyser la taille de ces cheveux qui était très long.

"Les infirmières ?! Qui a parlé de s'en prendre à elles ? Vous vous trompez de personne pour ce sujet mais merci d’aborder le sujet."

Fallait être sans coeur pour s'en prendre à des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mer 18 Avr - 17:28

Il reprit la carte dans son joli cadre et ala la remettre sur sa place sur le beau mur où il n'y avait pas de trace, preuve que la peinture était toute fraîche. Ses cheveux était si long qu'ils étaient encore plus bas que ses fesses. Il devait passer un temps fou à les coiffer et à les laver mais il y avait trop d symbolique que pour qu'il conscente à couper dedans.

" De rien."

Il repassa derrière le bureau et s'assit tranquillement. Pour lui, l'entretient étant quasi clos, pas besoin de passer son temps à le regarder en chien de faience ! Y avait mieux à faire comme de lire ces foutus dossiers par exemple.

" Simple mesure de précaution..."

S'il était là, c'est parce qu'il était tordu après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mer 18 Avr - 17:56

Il le suivit des yeux pendant qu'il remettait sa carte en place et en profita pour observer ces cheveux.

*Comment il fait pour avoir des cheveux aussi longs ? Ca doit être trop chiant au réveil.*

Une idée passa qu'il aurait bien voulu toucher pour savoir s'ils étaient très doux en plus d'être long mais il oublia vite tout ça. Il ne dit rien pendant qu'il s'installait dans son fauteuil et finissait de parler.

"Bon. Dans ce cas je vais aller m’établir dans mes nouveaux cartiers. Je peux m'en aller ?"

Il entendit qu'il lui confirme qu'il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mer 18 Avr - 18:01

Il était déjà en train de consulter le dossier du prochain arrivant (un prêtre ? Mais pourquoi faire ?) quand il entendit la voix du garde. Décidément, il ne comprenait rien aux langages du corps !! Sans relevé le nez de ce tissu de stupidité qu'il était en train de lire. Il ne connaissait pas la religion chrétienne mais ça avait bien l'air d'être n'importe quoi ! Ce prêtre était bon pour l'asile.

" Si dans trois secondes vous êtes encore là, je vous viole..."

Tiens ? Pourquoi il avait lâché ça ? Sûrement à cause de son précédent emploi... Enfin, ce serait marrant de voir comment l'autre pourrait réagir face à ce genre de menace. Décidément, il n'en manquait pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mer 18 Avr - 18:17

Il haussa un sourcil à sa réponse. Pour lui faire ça, il pouvait toujours courir. Jamais personne n'avait réussi à le toucher et ce n'était pas maintenant que tout ça aller commencer.

"Comme vous voudrez," fit-il alors qu'il posait la main sur la poignée de porte pour partir.

En tout cas, se n'était pas avec ce genre de chose qu'il lui ferait peur ou autres.

Il partit sans rien ajouter, rigolant d'un rire léger tout en fermant la porte derrière lui.

[fini pour mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9Mar 26 Juin - 20:45

attention le nombre de lignes minimum na pas été respecté c ets 8 lignes n oubliez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre entre les deux employés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux employés   Rencontre entre les deux employés Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les deux employés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Corbeille :: Sujets ect ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser