Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Insolation (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Carter
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Ethan Carter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Insolation (suite) Empty
MessageSujet: Insolation (suite)   Insolation (suite) Iconminitimeredre9Dim 22 Avr - 0:47

Ethan était à bout et à quelques secondes seulement de se laisser aller dans la main qui se montrait si douce alors qu'elle l'avait violemment gilfer il y avait à peine quelques minutes. Mais soudain, le chef des gardes disparut de son champ de vision et il le regretta dans la seconde en sentant son sexe etre comprimé de façon à ce qu'il reste sur cette seconde de tension. La frustration lui arracha un grognement quand il fut rhabillé.

Titubant, haletant, Ethan marcha dans les couloirs, incapable de se tenir droit, la douleur dans son dos et dans son entrejambe l'en empechant. Et ses mains liées dans son dos n'était pas pour arranger son équilibre. Avec soulagement, il arriva enfin dans un couloir où s'étendait des cellules à barreaux, dont certaines étaient occupées. Mené dans une vide, il fit deux pas à l'intérieur et attendit.

La cellule était sombre mais semblait assez propre, comme si le batiment avait été refait à neuf. Sur les couchettes, il y avait deux uniformes. Il ne désirait qu'une chose en cet instant, pouvoir s'effondrer sur ces couchettes et qu'Erwan lui dise à nouveau des mots tendres et gentils et pas les insanités qu'il lui crachait depuis que le chef des gardes avaient posé ses mains sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Insolation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Insolation (suite)   Insolation (suite) Iconminitimeredre9Dim 22 Avr - 9:59

Cette fois, il ne lui rabattit pas les oreilles d'ordre pour qu'il se tienne droit, il savait qu'il ne pouvait pas ! Il avait été plus fort cette fois, Ethan devait être à bout et il s'attendait vraiment à le voir s'effondre. Heureusement pour son propre dos, le jeune homme semblait plus solide qu'il ne le pensait. Maintenant, s'il avait bien analysé le perso, celui-ci allait vouloir qu'on le laisse tranquille. Mais il ne le dirait pas, ce serait du pur suicide avec lui juste à côté.

" Bienvenue chez vous !"

Vu les uniformes, il y avait les deux places de libre. Fort bien ! Il choisit pour lui la plus exposée au soleil et le deshabilla de nouveau. Il lui ôta les chaussures de force également et lui détacha les mains, faisant une boule de ses affaires.

" Mettez votre uniforme."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Ethan Carter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Insolation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Insolation (suite)   Insolation (suite) Iconminitimeredre9Sam 28 Avr - 15:07

Corps douloureux, Ethan se laissa déshabiller sans un mot, sans une plainte. Paradoxalement, il ne ressentit aucune honte à se retrouver nu ainsi devant un inconnu. Et malgré son sexe encore entravé, sa douleur s'estompa légèrement quand il fut débarrassé de la désagréable sensation de tissu mouillé et des chaussures lourdes. Titubant, il se pencha sur le couchette et saisit les vetements chauffés par le soleil. Secoué de frissons glacés, il enfila l'uniforme sec sur son corps maigre avec des gestes lents.

De nouveau décent, il tourna son regard qui devenait fiévreux vers le chef des gardes, espérant que son calvaire était terminé, au moins pour la journée. Dans la brume de son cerveau, il n'entendait plus que vaguement le rire inquiétant d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Insolation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Insolation (suite)   Insolation (suite) Iconminitimeredre9Lun 30 Avr - 23:31

Bras croisé et œil sévère sous sa chevelure aux mèches rebelles, le chef des gardiens le regardait faire, gravant dans sa mémoire les détails de ce corps nu pour connaître les progrès de ce détenu. Il ne le laisserait pas vraiment tranquille, jamais. Il le redresserait, il en ferait son chien s’il le voulait mais jamais il ne le laisserait. C’était si amusant ce genre de proie… Il voulait le voir une fois en colère, le voir une fois impolie… Il était si fragile, comme une poupée… On avait envie de briser le masque, voir ce qui se dissimulait en lui, prêt à bondir. C’était sa première victime et il la consummerait entièrement, pour n’en laisser que la cendre dispersée aux quatre vents du désert où elle se mêlerait au sable intraitable.

‘’ C’est très bien…’’

Se montrant soudain très doux, il l’enlaça et le glissa simplement sur la couche sommaire, caressant son visage, dégageant ses tempes de la chevelure qui masquait son front. Non, il n’était pas devenu soudain gâteau mais au milieu de cette brusquerie, un peu d’affection pouvait destabiliser pas mal.

‘’ Repose-toi un peu… Tu es exténué…’’

Il poussa le vice à poser un baiser sur son épaisse toison puis se redressa et prit le linge de son prisonnier, sortant de la cellule sans un regard.

‘’Bonne sieste…’’
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Ethan Carter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Insolation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Insolation (suite)   Insolation (suite) Iconminitimeredre9Ven 4 Mai - 2:01

Ethan se raidit brusquement, contractant d'un coup ses muscles douloureux quand il sentit les bras du gardien l'entourer. Il n'osait plus bouger, craignant encore des gestes qui le répugnait mais non. Le chef se contenta de l'étendre sur le lit sommaire.

Il cligna des yeux, ahuri, en entendant les mots prononcés avec douceur. Il venait de lui infliger de véritables tortures et il lui parlait à présent comme s'il se souciait de lui? Ca n'avait aucun sens! Il ne réagit pas plus au baiser sur ses cheveux, à part qu'il avait l'impression q'une limace s'y était promenée. Il ne comprenait pas ce qui se passait... Il fallait qu'il réfléchisse... Mais avant...

Il attendit de longues minutes après le départ du garde. Le silence s'était fait autour de lui, il n'entendait meme pas les autres prisonniers. Il était seul. De ses mains tremblantes, il les plongea dans son pantalon, défaisant avec difficulté le piège toujours en place sur son sexe. Il le compressa quelques secondes pour se retenir malgré la douleur et attrappa une de ses chaussettes sales. Evitant de salir son pantalon, il se masturba à peine quelques secondes avant d'etre enfin libéré de cette oppression.

Tremblant et hoquetant, Ethan sombra à son grand soulagement dans une semi-inconscience, assourdi par le silence.


[Jeu fini je pense? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Insolation (suite)   Insolation (suite) Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolation (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Le centre de la redemption - La prison :: Le Batiment des détenus :: Dortoirs et douches :: Dortoirs :: Cellule n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser