Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite amicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Visite amicale   Visite amicale Iconminitimeredre9Ven 18 Mai - 22:32

Quand il fut enfin devant la porte, il toqua et attendit.

Il voulait simplement faire la rencontre en toute simplicité mais aussi savoir à qui il fallait faire appel, le jour où il devra venir avec un prisonnier blessé. Et puis, il n’y avait rien de mal à faire connaissance. En fait, le contact féminin lui manqué un peu. Il avait tellement eu l’habitude d’être entouré de femmes dans sa vie, qu’il commençait un peu à oublier ce que c’était de simplement parler avec une femme.

Il avait donc décidé de faire connaissance. Simplement parler. Il savait très bien qu’il n’y aurait jamais rien de plus dans un tel endroit. Et surtout pas avec un garde. D’un côté, ça lui allait très bien car ce n’était pas du tout son truc. Mais il était tout de même curieux. Il se demandait bien à quoi pouvait ressembler une infirmière dans un tel lieu. Dans l’ancienne prison où il était, il n’y avait pas de femmes, que des hommes. C’est bien dommage car ça donne un peu de gaîté au paysage, parfois.

Il mit ses mains dans ses poches tout en levant la tête pour observer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Stevenson
assistante de l'infirmière
assistante de l'infirmière
Gaël Stevenson


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans l'infirmerie =)
Date d'inscription : 10/04/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Iconminitimeredre9Ven 15 Juin - 19:25

Jamais elle n'aurait pensé qu'il y aurait autant de dossier. En tout cas, elle aurait de quoi s'occuper durant les longues nuits qu'elle ne pouvait plus passer dans les bras de Morphée. Elle s’était déjà installée à son bureau, laissant le plus grand pour sa supérieur qui arriverait bien un jour. Les dossiers empilés sur son bureau de manière plutôt précaire étaient réparti en deux piles. Il ne fallait pas chercher loin la signification de ce classement : il y avait ceux qu’elle avait lu et ceux qui restaient à lire. L’une était plus grande que l’autre mais quand à savoir à quoi correspondait chaque pile, seul Gaël le savait.

Les lunettes sur le nez, le nez dans le dossier, le dossier sur ses genoux, Gaël fut sortit de sa lecture minutieuse par un léger bruit sourd. Quelqu’un toquait. Alors qu’elle se levait, elle réalisa pourquoi s’asseoir en tailleurs pendant plusieurs heures était une très mauvaise idée. Ses jambes étaient complètement engourdies et elle manqua de se casser la figure une fois debout. La pile de dossier, heureusement la plus petite, glissa en s’éparpillant sur le bureau et en partie sur le sol.

Elle lâcha un juron peu discret sans abandonner l’idée de ramasser les dossiers. Elle rangea ses lunettes dans sa blouse et commença de ramasser les dossiers. La jeune assistante en aurait presque oublié la personne derrière la porte mais elle se tourna vers la porte, deux dossiers dans les bras et dit :


- Entrez, c’est ouvert.

Le sourire avait repris la place sur son visage et l’agacement n’était plus que le souvenir lointain d’un juron prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
Yuka Hanaji
infirmiere
infirmiere
Yuka Hanaji


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Iconminitimeredre9Sam 16 Juin - 13:28

[je m'incruste mais avec permission lol]

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Yuka arpentait les couloirs de la prison sans parvenir à trouver l’infirmerie. Quand elle vit enfin la petite pancarte devant, elle eut un sourire, la porte était ouverte. Elle s’approchât lentement avant de voir une jeune femme et un homme, elle se présentât dans l’encadrement de la porte avant d’entrer, la jeune femme regarda les dossiers par terre et ceux dans les mains de l’assistante, il semblerait que ses nuits seraient bien remplis… Yuka se tourna vers Gaël et lui adressa un sourire avant de lui dire de sa voix délicate.

« Bonjour, je suis Yuka Hanaji, l’infirmière. Enchanter mademoiselle. »

Yuka se tourna ensuite vers l’homme, elle ne lavait encore jamais vu, remarque elle n’avait pas vu grand monde depuis son arriver, elle avait donc envie de connaître son identité. Vu son accoutrement, il s’agissait d’un garde et non d’un détenu, de plus il était vraiment inconcevable que ces derniers se promène librement dans les couloirs. La jeune infirmière posa sa petite mallette en métal sur le sol avant de prendre sa blouse blanche, pour elle pas de lunette mais une tenu plutôt non conventionnel, pour une infirmière de prison. Elle reporta son attention sur son assistante, cette dernière était assez charmante, portait un jolie sourire et avait l’air sérieuse. Yuka avait très peu étudié les conditions de son contrat, et ne savais donc pas vraiment quels genre de détenu elle allait trouver, mais elle ne doutait pas que les deux jeunes femmes allaient devoir travailler en équipe.

A présent elle ne savait plus trop quoi faire, elle se baissa pour ramasser les quelques dossiers encore sur le sol et se plaça à côté de Gaël, en prenant un chaleureux sourire. Elle avait encore en tête qu’il faudrait faire une visite médicale des détenus pour voir si leur dossier était fiable et complet. Mais pour le moment le jeune homme en face d’elle semblait fort sympathique et ne semblait pas la pour se faire examiner mais plutôt pour une visite de courtoisie, cela n’était pas du tout pour déplaire Yuka qui ne connaissait encore personne dans cet établissement. La jeune femme qui ne savait pas rester en place, posa les dossiers sur le bureau et se remit à côté de son assistante, dès qu’elles seraient seule il leur faudrait sûrement parler un peu et faire connaissance. Enfin pour le moment elle attendait que le jeune homme parle en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionyukari.forumactif.fr/
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Iconminitimeredre9Sam 23 Juin - 22:39

Quand il entendit la voix d’une femme à travers le bois, il ouvrit la porte et entra. Il trouva une charmante jeune femme, debout avec des dossiers dans les bras. Il avisa rapidement le raz-de-marée qui recouvrait le pauvre bureau. Il sourit à la jeune femme.

"Je suis désolé. Il semblerait que j’arrive au mauvais moment."

Il remarqua qu’elle était très mignonne à sa manière. Tout compte fait, il n’était pas si déçu que ça d’être venu ici faire connaissance. D’ailleurs, une autre personne entra bientôt juste après lui. Elle se présenta comme étant l’infirmière. Il la salua d’un petit signe de tête tout en la regardant. Intéressant. Il espérait maintenant bien s’entendre avec ces deux jeunes femmes. Parler avec elles lui ferait le plus grand bien. Il en avait un peu marre des discussions masculines. Elles étaient vides et sans intérêt.

Quand elle posa sa valise sur le sol, il avisa enfin sa tenue.


*Houlà !*

Pas traditionnel tout ça. Peu lui importait. C’était plus intéressant ainsi. Ça changeait un peu l’environnement dans lequel il était, y donnant un peu de couleurs. Il suivit les gestes de l’infirmière qui ramassa des dossiers qui étaient resté au sol. Toujours fidèle à son mutisme, il ne bougea pas d’un pouce. Quand il trouva enfin le moment opportuns, il se présenta :

"Enchanté de faire votre connaissance. Je m’appelle Astyan."

Il leur fit un petit signe de tête et un sourire chaleureux dont il en avait le secret.

"Je suis en repérage pour le futur, en cas de problème… Mais j’oublié, comment vous appelez vous ? Quels son vos prénoms ? Car si ça ne vous dérange pas, je préfère vous appelez par vos noms que de donner du madame ou mademoiselle. Sauf si cela vous dérange, bien sûr."

Il se gratta le menton pour donner un peu plus de consistance à son petit discours, son autre main dans sa poche comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Stevenson
assistante de l'infirmière
assistante de l'infirmière
Gaël Stevenson


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans l'infirmerie =)
Date d'inscription : 10/04/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Iconminitimeredre9Jeu 13 Sep - 14:20

Une autre personne arriva donc dans le bureau, c'était le jour des visites sans qu'elle en ai été informé ? Mais non, c'était simplement sa supérieur qui venait de faire une entrée... waaah, et qu'elle supérieur. Malgré le fait qu'elle soit une femme, elle ne pouvait pas s'empêcher de la trouver incroyablement belle et d'un charisme impressionnant. Ses dossiers en main, elle s'arrêta pendant les quelques secondes que fit l'entrée de Yuka, mais elle se repris rapidement, posant les dossiers sur la bonne pile.

Elle n'osait dire mot et laissa l'homme premièrement arrivé prendre la parole, remettant assez machinalement les dossiers à leur place. Elle n'avait pas la moindre envie que sa maladresse lui coute de tout recommencé. Le garde venait de se présenter, Astyan. Tiens, ce nom lui disait vaguement quelque chose, elle avait du lire son dossier dans la nuit. Bien sur même les garde avait un dossier médical, tout le monde peut être blessé dans une prison après tout.
Elle commença à s'écarter de la discutions, songeant à un classement plus précis qui lui permettrais de... Mais il avait posé une question ! Elle se repris rapidement et revint parmi les personnes présente dans l'infirmerie.


- Ah ! Enchanté ^^ Je m'appelle Gaël Stevenson. Inutile de vous embêter avec les "mademoiselle" ou mon nom de famille. Juste Gaël c'est amplement suffisant.

Elle venait de finir de tout remettre en place. Une fois la visite amical du jeune garde terminée, elle expliquera et fera son rapport à sa superbe supérieur, qui l'impressionnait toujours autant malgré son sourire bienveillant. D'ailleurs celle-ci semblait, au même titre que Gaël, ne pas tenir en place.

[ Meaculpa >< Je suis vraiment désolée de se retard enorme pour répondre >.< Surtout que je n'ai pas la moindre excuse vu la taille de ma réponse. Encore Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
Yuka Hanaji
infirmiere
infirmiere
Yuka Hanaji


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Iconminitimeredre9Ven 5 Oct - 17:27

[dsl du retard je suis impardonnable mais je vais quand même essayer j’avais bcp de devoir]

La jeune femme n’avait pas voulut faire une entrée aussi remarquée, elle avait sentit le regard de Gaël et du jeune garde sur elle. Il était vrai que sa tenue vestimentaire n’était très conventionnelle mais elle s’y sentait bien et pour elle c’est ce qui contait le plus. Une fois les présentations terminer Yuka posa sa main sur sa hanche et déclara de sa voix douce et calme.

« Idem pour moi Yuka suffira parfaitement. »

Yuka gardait son sourire bienveillant, elle entendit un léger bruit et se tourna vers la fenêtre… Rien… Non il n’y avait rien ni personne dans la cour, alors d’où avait pu venir ce bruit, ou plutôt ce son qui ressemblait un peu à un cri humain. La jeune femme ne savait décidément pas tenir en place et de ne pas bouger en faisant un conversation n’était pas du tout son fort, elle avait envie de commencer a travailler mais en aucun cas envie de renvoyer le garde. Elle s’avança vers la table d’examen et s’assit dessus et croisant les jambes. La jeune femme tourna ensuite la tête vers Astyan et reprit la parole.

« Depuis combien de temps êtes vous dans cette prison. »


Yuka songeait déjà au kilomètre qu’elle allait devoir parcourir pour trouver son chemin et vous aller d’une pièce à l’autre. Son sens de l’orientation était tellement mauvais qu’elle aurait put se perdre dans l’hôpital qui n’était pourtant pas aussi grand que la prison. L’infirmière était pourtant contente d’être ici malgré sa fin de conversation un peu houleuse avec son patron, elle n’avait retenu que le bon de cet entretien. Après tout ce n’était pas la première remarque qu’elle se prenait dans les dents et ce ne serait sûrement pas la dernière.

Gaël avait l’air un peu impressionné par Yuka, cette dernière ce dit qu’elle devait la mettre en confiance, après tout elle n’avait encore mangé personne^^. La jeune femme adressa un chaleureux sourire a son assistante en attendant la réponse du jeune homme non loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionyukari.forumactif.fr/
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Iconminitimeredre9Jeu 11 Oct - 18:13

Il écouta les deux charmantes dames se présenter. Il leur fit un sourire.

"Ça ne fait pas bien longtemps que je suis arrivé. A peine quelques jours. Et je ne faisais qu’un court petit passage. Juste le temps de vous rencontrer. Je vais devoir repartir car j’ai d’autres choses à visiter pour prendre mes marques. Vous m’excuserez mais je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps. A une prochaine fois les filles."

Il leur fit un petit clin d’œil avant de devoir repartir aussi vite qu’il était arriver, les mains toujours dans les poches, le regard un peu au loin, pensant déjà à revenir.



ROY: C'est normal que le post soit aussi court car c'était le dernier pour ne pas vous bloquer si vous vouliez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Le centre de la redemption - La prison :: Le Batiment médical :: Infimerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser