Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaori Kyname

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Ky
Invité




Kaori Kyname Empty
MessageSujet: Kaori Kyname   Kaori Kyname Iconminitimeredre9Lun 25 Juin - 17:07

¤ ~~Kaori Kyname~~ ¤




Nom : Kyname

Prénom : Kaori, il se fait nommer: le vampire, peu
de gens connaissent son vraie nom et prénom.

Âge : 31 ans même si il parait plus jeune.

Sexe : Masculin

Origine : Mexicaine.

Famille: Il à un fils et un frère cadet.


Sexualité : Homosexuel, même si il ne l'avoue pas.

Rang : Garde

Niveau social : riche.

Histoire :
Il y'a de cela 31 ans, dans la ville de Mexico City, au Mexique donc, naquît un enfant...au début, il ne semblait pas respirer...Alors que sa jeune mère, une adolescente âgée de treize ans à peines était entrain de perdre la vie dans la salle ou ils se trouvaient, l'enfant lâcha un râle qui se convertit peu à peu en un léger cri de mécontentement...Cet enfant était Kaori, un nom bien bizarre donné à un enfant Mexicain, mais avouons que son vraie nom était Raul Suarez...Il était le fils d'une jeune femme qui avait vécu toute sa vie en bonne samaritaine et qui par malheur se fît violer par son père alors que celui ci avait abusé de l'alcool...Le résultat de cet inceste était donc Raul....
La question qu'on se pose déjà est, et qu'allait t'il se passer maintenant? Et bien par chance les médecins de l'hôpital de Mexico city étaient plus compétents de ce qu'on aurait dit, car ils réussirent à sauver la vie de la jeune femme au dernier moment alors que celle ci croyait offrir son dernier soupir à des inconnus...La jeune femme se nommait Rosa. En sortant de l'hôpital, la jeune femme prit grand soin de son fils, même si il était le fruit d'un acte atroce, il avait quand même grandit dans ses entrailles et était devenu une partie d'elle...A l'hôpital on l'avait prévenu que son fils pourrait avoir des problèmes divers, soit mentaux soit physiques vu qu'il était fruit d'un inceste...Mais Rosa ne voulut pas se séparer de son fils et l'emmena avec elle dans leur petite maison qui se trouvait à Veracruz.
La bas, la mère de la jeune fille l'attendait, c'était d'ailleurs elle qui avait dénoncé l'acte atroce qu'avait commis son mari, qui d'ailleurs à présent se trouvait enfermé dans une cellule, et c'était tant mieux pour toute la famille, mais avouons qu'il était vraiment dérangé mentalement et qu'il avait sut le cacher aux yeux de tous, même aux yeux de sa femme. Et il n'allait pas tarder à venir récupérer son appartenance, son nouveau fils...
Mais passons pour le moment tout allait bien....Les deux femmes s'occupaient pour le mieux du petit bout de chou, Rosa nourrissait son enfant au sein, tout était moyennement normal j'jusque la...Les jours...Les mois se succédaient et Raul grandissait de façon normale, sans aucune déformation physique ou des marques qui démontreraient qu'il était né d'un inceste....
Les années passèrent, le père de Rosa n'avait plu montré le bout de son nez jusqu'au jour de l'anniversaire des 10 ans de Raul...Rosa avait préparé une petite fête en famille...Un grand gâteau fait par elle, des tacos et pas mal d'autres bonnes choses à manger et des petits cadeaux fait par elle et sa mère car avouons que la famille était plutôt pauvre mais cela n'empêchait pas qu'à chaque anniversaire l'enfant avait droit à des cadeaux aussi insignifiants soient 'ils, il en avait et c'est ce qui compte.
Ce jour la donc, le père de Rosa qui s'appelait d'ailleurs Eduardo, pénétra dans la demeure en trombe, un cadeau en main, comme si rien ne s'était passé et alla directement le poser sur la table devant son fils, même si les regards horrifiés des deux femmes étaient posés sur lui.


-Mon fils....je suis Eduardo...Ton papa mon petit...j'étais partit en voyage mais tu vois je suis revenu te chercher et on va partir ensembles d'accord...?

Rosa se releva alors, les yeux écarquillés et tortillant son haut avec ses doigts longs et frêles, sa douce voix s'éleva sur celle de son père pour protester contre ce qu'elle venait d'entendre:

-Non!! Tu n'as pas le droit de l'éloigner de moi! Tu n'as pas le droit de me le voler! NON! Je ne te laisserais jamais faire! Pas cette fois ci c'est finit!


Eduardo releva alors le regard...C'était très osé de la part de sa fille de lui dire ça et de cette façon et elle allait le payer encore une fois, de la même façon qu'il y'a de cela dix ans...Il se releva alors pour aller agripper sa fille par les cheveux et pour la jeter sur le gâteau d'anniversaire pour la violer une nouvelle fois...Raul était juste devant écoutant les cris de sa mère et la regardant se faire violer, la seule idée qui lui vint à l'esprit fut de passer son petit doigts sur les bouts de gâteau et de chocolat pour en prendre un bout et le porter entre ses lèvres...à vraie dire il en avait rien à faire de ce viol qui se déroulait devant les yeux, et de plus il observait la scène en savourant le gâteau...

Après s'être déversé dans sa fille, Eduardo se releva, sa femme était restée immobile, prise de panique, des jambes se mirent à faiblir et elle tomba au sol les jambes légèrement écartées...Eduardo reboutonna son pantalon et prit la main de son fils en laissant Rosa en pleurs sur le gâteau...Il le traîna jusqu'à dehors, une vieille voiture semblait être la que pour eux, ils y pénétrèrent et se dirigèrent vers Mexico city...Une nouvelle vie venait de commencer...ce que ni Raul ni Eduardo savaient était que Rosa était tombé à nouveau enceinte et attendait un nouvel enfant...

La vie avec son père fut rude, Eduardo se droguait, buvait plus qu'un humain normal ne devrait pouvoir le supporter et changer de partenaire de partie de jambes en l'air toutes les nuits, et pourtant il offrit une éducation digne à son enfant, plus il grandissait, plus les années passaient et plus Raul devenait étrange...Ses amusements étaient variés, coucher avec son père, ou même avec des animaux, il adoré cela et ne s'en plaignait pas....Ce fût vers son adolescence qu'il commença à offrir son corps par pur plaisir et pour se faire des sous mais pas seulement...Son père avait l'avantage d'être un tueur à gages réputé malgré sa folie, et il apprenait à son fils à se battre et à utiliser des armes....D'ailleurs c'est bien lui qui lui décrocha son premier contrat comme jeune chasseur de primes.

Son premier contrat consisté à tuer une jeune femme étudiante qui avait été présente pendant un meurtre, son père voulait tester les capacités humaines de son enfant, alors il avait accepté pour lui...Mais le problème était que...quand Raul fut prés de la jeune femme il ne put pas la tuer...Il n'avait que 15 ans encore...Mais bon avouons que la première idée qui lui vint à l'esprit fut de la violer...Et d'ailleurs il le fit sans demander son dut...Il la laissa tomber et 9 mois après il apprit que la jeune femme avait eut un enfant...Et comme son père avait fait, il alla récupérer son fils, et finir le travail qu'il aurait dut faire....

Il tua la jeune femme....Et avec l'aide de son père il prit soin de son fils qu'il avait nommé Rikael....Les années passèrent...entre temps Raul apprit la nouvelle de qu'il avait un frère plus petit que lui qui vivait avec sa mère, il avait tendance à lui rendre visite, pour le voir et lui apprendre les habitudes de leur famille d'incestueux, mais à présent sa priorité était son fils....à qui il lui apprit depuis son plus jeune âge à se battre et bien plus...Les mauvaises habitudes d'Eduardo avaient déteint sur lui et à présent il avait aussi l'habitude de faire l'amour à son fils.

Enfin...Les contrats se succédaient pour monsieur Raul, qui devenait de plus en plus connu et respecté...Mais son dernier contrat au Mexique ne se passa pas comme prévu et il dut remballer ses affaires et quitter le Mexique avec son fils...Et son père aussi...Ils vinrent donc s'installer dans cette ville et Raul changea de nom pour devenir Kaori Kyname... il manquait de sous à présent qu'il ne connaissait plus personne pour lui refiler des contrats et se remit à se prostituer tout en cherchant de nouveaux et vraies travails....Mais il finit par se trouver un travail dans une sorte de prison, ou il se faisait passer par un homme froid et très professionnel digne du travail de garde qui lui avait été impartit…



Description physique :
Avez vous déjà vue un apollon avec un corps de rêve qui semble avoir été sculpté sur du marbre par un artiste? non? Et bien en voilà un, sisi! juste devant vous, se trouve un homme qui à l'air d'un vampire dés qu'il sourit à cause de ses canines bien développées et pourtant son regard et son visage insensible semble démontré qu'il ne s'intéresse pas à votre cou tendue et regorgeant de sang...Ses yeux sont d'une couleur grisée, son regard démontre qu'il est froid et distant, insensible à vos charmes, son visage est fin et sensuel, tout comme le reste d'ailleurs. Il mesure 1,87 pour à peines 75kg, ce qui prouve que sa silhouette est fine.

Certains tatouages différents ornent sa peau, nottament le plus visible qui se trouve sur le coter gauche de son corps, et sous ses vêtements, un beau tableau s'y cache, avec un peu de chance un jour vous verez ses courbes parfaites autre que cachés sous le tissus...Son dos et ses fesses sont couvertes de tatouages tribaux mais que son fils a eut le droit de les voir et sa femme, peut être y'en aura t'il d'autres des chanceux?



Description psychologique :
Kaori est le stéréotipe même d'un malade mental digne de ce nom...Il est froid en temps normal et distant, mais il est aussi manipulateur à souhait et un chasseur de primes sans scrupules, si jamais il à une envie subite de tuer quelqu'un, ou de torturer quelqu'un, il ne se gênera aucunement, bien entendu ces deux choses sont son passe temps le plus apprécié...Les viols ou les tortures envers les autres sont trés courants pour lui. Il adore le gout du sang, c'est quelque chose dont il ne peut pas se passer. Mais pour être exacts ceci n'est que le caractére que les autres connaissent de lui...Car malgré qu'il soit un chasseur de primes reconnu par les gens de la pire espéce, il apprécie aussi le calme d'un moment de solitude intense ou même les ballades en forêt, il adore la nature et se sent particuliérement attiré par les créatures bizarres...traitez le de zoophile, de gore ou même nécrophile, cela ne le gênera pas puisqu'il l'est en réalité...Il ne se prive jamais de rien et répond à la moindre de ses envies ou pulsions sexuelles.

Autrement, personne ne le sait, mais quand il est amoureux il devient docile, doux et attentionné le parfait petit uke (=dominé), car il adore par dessus tout se faire dominer même si on ne le dirait pas...Il adore lécher, sucer, mordre, se faire frapper des fois...En définitive, Kaori est un homme qui change du tout pour tout dépendant de la personne qu'il a devant lui. Mais cela ne lui ôte pas de l'intelligence et de la subtilitée...Il est bien entendu capable de tenir une conversation normale avec quiconque comme d'offrir un combat mémorable au meilleur des tueurs à gages....

Il n'a en temps normal peur de rien et il démontre une curiositée de fer à toute épreuve...Il à un certain honneur mais pas trés fiable il faut l'avouer. Et surtout il faut dire qu'il aime son fils à qui il ne montre que le meilleur coté de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Kaori Kyname Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kyname   Kaori Kyname Iconminitimeredre9Mar 26 Juin - 0:08

Validé , tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
 
Kaori Kyname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Corbeille :: Sujets ect ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser