Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une leçon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Johnson
sous directeur
sous directeur
Edward Johnson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2006

Une leçon! Empty
MessageSujet: Une leçon!   Une leçon! Iconminitimeredre9Mer 27 Juin - 11:20

Il avait observé le jeune homme arriver, il avait observé le jeune homme marcher et faire son fier. Garder le peu de fierté. Il en rigolerait presque. Ici il n'allait pas etre à la noce et Edward était surement avec le chef des gardes la personne la plus sadique et aimant jouer. Roy, son cher ami et directeur, n'était pas de ce genre-là. Il était plus doux et plus manipulateur. Ed pouvait etre ainsi mais disons que vu les réactions du nouveau venu il n'allait pas se gêner à agir. Pourquoi me direz vous? Ohhh tout simplement parce que le "merci Edward" lui était resté en travers de la gorge. Il ne fallait pas jouer avec le feu et le jeune homme allait certainement se bruler les ailes. Il croyait que la personne était ferme et douce? Non mais il se croyait où? En maison de repos?
Non ici c'était une prison, un centre et pas de pitié avec les personnes venant ici. C'était surtout le terrain de jeu préféré du sous directeur bien qu'il aurait aimé en avoir un autre, un certain corps..qu'il n'avait eu qu'une fois entre les mains et dont il avait adoré donner des sensations. Il écarta cette pensée de son esprit et reposa son attention sur Chrislin.


** Tu ne sais pas encore ce que tu fais..pauvre petit agneau..tu vas te faire dévorer bien que ton dossier soit intéressant **

"Nous serons mieux à l'intérieur"


Il prit donc sa clé et ouvrit la porte pour le laisser entrer. Une fois cela fait il referma à clé derrière lui et lui fit signe de s'assoir. Il s'approcha de son placard et y prit quelque chose. Une fois cela fait il s'approcha de Chrislin et s'il n'était pas encore assis il le força à le faire. Il lui attacha les mains dans le dos, ses bras passant de part et d'autre du dossier de la chaise et se mit face à lui. Debout contre son bureau, il le toisait et son sourire sadique refit son apparition.

"Tu ne devrais pas être joueur avec les mauvaises personnes..alors nous allons parler tranquillement en bon tueur que nous sommes"

Il ne se cachait pas devant les personnes auxquelles il allait faire du mal, beaucoup de mal. Que ce soit physique ou psychologique. Son petit truc bien que dans son bureau il n'ait pas autant le choix que dans la salle de torture. Mais d'abord il fallait voir s'il allait tenir le choc. Il prit sa cravache avec une douceur assez étrange surtout pour ce genre d'objet et posa une extrémité sur la joue.

"Bienvenue à Redemption déjà...et bon séjour parmis nous"

Enfin il allait pouvoir se passer le temps comme il le souhaitait. Punaise ça faisait un bail qu'il n'avait point fait ça et il allait y prendre un plaisir..hmmm...dont on ne pouvait douter.

"Alors tu seras en cellule avec une autre personne. C'est un peu au hasard. Alors autant tu pourras tomber avec quelqu'un de plutôt calme que tu pourras tomber sur quelqu'un de speeder et de violent. Si tu fais une connerie tu souffres, si on a envie que tu aies mal tu souffriras aussi. Ici tout est surveillé et nous apprenons tout un jour ou l'autre...soit donc discret si tu veux vivre"


L'extrémité glissa le long du cou pour revenir sous le menton. Ce n'était pas son arme favorite mais il n'allait pas le planter ou l'ouvrir de suite. Non il fallait patienter et ça n'en serait que meilleur.

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrislin
Invité




Une leçon! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon!   Une leçon! Iconminitimeredre9Ven 29 Juin - 2:00

Chrislin suivit le sous-directeur dans son bureau, se demandant ce qui l'avait poussé à répondre ainsi. Il maudissait intérieurement cette petite voix fourbe en lui qui l'avait finement amené à tester les nerfs de son supérieur, mais gardait au fond de lui cette fierté qui ne faiblirait jamais, quelques soient les contraintes.
Il se laissa sagement attacher, manquant de peu de laisser paraître son étonnement en entendant son tortionnaire le qualifier de "tueur", et encore plus du "nous"...


**Qui es-tu pour croire que tu peux partager des points communs avec moi ?**



Mais il se retint de le dire, et quand il baissa les yeux en attendant que l'autre finisse de l'attacher solidement, ce n'était pas par signe d'humilité, ce qu'il n'aurait jamais montré, du moins pas aussi vite sans en connaître plus sur le caractère caché de son supérieur... non, s'il avait un instant baissé les yeux, c'était pour se retenir de le foudroyer du regard et de le provoquer encore plus.
Il aurait pu, certes, céder à cette voix intérieure qui lui dictait de pousser son supérieur jusqu'à ses derniers retranchements. Mais entre le sadisme de son ego et son masochisme, car il s'avouait prendre un certain plaisir à se laisser sagement attacher, entre ces deux pulsions, il était encore maître de lui, surtout à présent que l'atmosphère était moins dense et bien plus supportable...

Persuadé que le sous-directeur ne se doutait de rien de ce conflit interne et constant, il attendit patiemment de savoir ce qu'il réservait, et réprima un léger frisson en constatant ce qu'était cet objet qu'il avait sorti du placard. Et il détesta encore plus la douceur avec laquelle son tortionnaire lui effleurait la joue. Il devait trouver une réponse à cette phrase de bienvenue... mais aucun mot ne sortit.
Tout d'abord, il fut surpris par son propre mutisme. Mais il en comprit bien vite la raison... son adversaire respectait les règles d'un jeu qui ne venait de commencer, et dont Chrislin n'avait pas la main. Aussi se laissa-t-il mener à la baguette, pour ne pas dire à la cravache, et écouta avec attention les moindres paroles de son tortionnaire, réfléchissant au moyen de les contourner tout en ne bafouant pas les nouvelles donnes du jeu.


**Manquerait plus que mon nouveau compagnon de cellule ne tente de m'apprivoiser... mon oncle m'a laissé à la garde cet homme, avec pour seule consigne de lui obéir... le seul qui ait le droit de me toucher... heureusement encore qu'il m'en a donné l'autorisation, sinon ça fait belle lurette que je lui aurais fait avaler sa cravache... Un seul supérieur... Un seul maître... S'il m'avait déjà frappé j'aurais pu riposter, mais là, il ne se contente que de m'observer de haut... Il m'étudie, je le sais. Chaque geste que je tente est noté, tout comme chaque parole qu'il prononcera sera nouvelle donnée du jeu... un jeu rien qu'entre lui et moi... Qu'il ne croie pas que je vais craindre mon compagnon... il n'y a que lui qui puisse être assez dangereux pour...**



Sentant la pression de la cravache qui descendait lentement mais sûrement sous son menton, il coupa court à ses réflexions et fut obligé de le regarder en face. Aussi soutint-il son regard, tentant de garder le regard fier mais d'apparence docile...

**Pas facile avec ces liens qui me serrent les poignets... Et plus je tente de bouger, plus ils se resserrent... Impossible de m'en défaire, il va falloir faire avec... Tiens, il me laisse la parole ? Il ne faut pas que je rate cette occasion, je ne voudrais pas être forcé d'être muet, ça serait rabaissant d'être contraint de gémir... Une question... voyons... si je la pose correctement, ça devrait m'aider...**



- Une seule question, si je puis me permettre... Comment dois-je vous appeler ? Je suppose qu'Edward n'était pas le meilleur nom, mais je ne savais que cela de vous..., demanda-t-il d'un ton redevenu calme et posé.

**S'il répond banalement, genre "monsieur le sous-directeur", je pourrais utiliser cet atout pour lui poser d'autres questions plus tard. Et si je peux m'exprimer, je pourrai gagner du terrain... la parole est le premier pion de l'insolence... Faisons mine d'être redevenu un agneau pour en savoir plus sur les règles, et attendons de voir comment il réagit... et celui qui connaît le mieux les règles est le plus apte à les contourner...**
Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Corbeille :: Sujets ect ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser