Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question de géographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Question de géographie Empty
MessageSujet: Question de géographie   Question de géographie Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 19:05

Bon, Hakuei s'était bien habitué aux lieux désormais et ne souffrait pas de beaucoup de tensions au travail : aucun prisonnier n'avait fait d'esclandre concernant la façon qu'on avait de les traiter et tous les gardes se comportaient selon ses principes. Si certains ne semblaient pas trop l'apprécier mais aucun ne perturbait l'ordre.

" Toc toc..."


Ce qu'il faisait là, c'était que simplement qu'il s'était posé la question. D'habitude, il se débrouillait sans demander rien à personne mais là, il n'y avait pas le choix... Le secret était de l'ordre de presque du sacré. D'un autre côté, il n'était pas sûr d'ouvrir le méchanisme si jamais il venait à le retrouver. Enfin, le trouver tout court en vérité.


*Je vais encore avoir l'air malin*

Il détestait plus que tout de devoir quémander des choses mais quand il n'avait pas le choix. De toute façon, ça lui permettrait de revoir le jeune homme, son supérieur... Il avait été très sympathique et puis, il avait un super bar.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 19:34

[pas bien 8 lignes a peine xDD]

Roy s'apprêtait à quitter son bureau en effet, c’était la fin de la journée pour la prison en effet il devait travailler un rachat d'une entreprise par une des branches de la sienne. Et ca sincèrement, ca le branchait pas, une bonne soirée nappé de toutes sortes de chocolat, beaucoup plus.

Il finit de ranger son bureau pour que le lendemain, il soit en ordre et que seule la nouvelle fournée de dossier y soit installé. Il s'apprêtait à passer la porte quand le chef des gardes frappa à sa porte, il l’ouvrit.


-"Bonjour Hakkuei, j allais partir mais rentrez, j ai bien 5 min a vous consacrez. Installez-vous."

Il reposa sa mallette sur le bureau et alla s'installer dans un des fauteuils.

-"Je pense que ce qui emmène une charmante compagnie dans mon bureau concerne le cadre professionnel, je vous écoute donc, collègue."

Il se laissa aller dans le fauteuil, c'était la fin de la journée et dans l'attitude s en sentait, il ramena ses cheveux derrière les oreilles attendant la réponse de son chef des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 20:22

(pas sur mon pc XD)

A peine le jeune homme avait-il frappé que la porte s'ouvrit sur le cher directeur en personne, ce qui manqua presque de lui faire faire une crise cardiaque. Heureusement, il avait l'habitude de se composer rapidement un masque et s'autorisa un petit sourire, rien de bien suggestif. Il salua son supérieur d'un mouvement de tête respectueux, laissant ses cils se fermer à demi dans un geste sensuel qui était comme un tic chez lui lorsqu'il saluait quelqu'un.


" Bonjour."


Sur l'invitation, il ne se fit pas prier plus pour se glisser dans le bureau du jeune homme. Wha ! Il était bien rangé ! Il faudrait qu'il suive son exemple, le sien avait quand même pas mal de paperasse. Oh, il était à jour mais il avait tendance à se laisser aller en fin de journée. Bref, la honte était interne et il n'en parlerait pas avec Roy qui devait avoir bien plus de problèmes plus intellectuel et intéressants que le rangement de son bureau (c'est bien français tout ça)
.

" En effet."


Il s'assit noblement, repoussant ses cheveux pour ne pas être sur eux. Il leva les yeux vers le maître des lieux et se fit plus sérieux.


" Effectivement, cher collègue, il m'est venu à l'esprit que j'ignorais où est située la fameuse salle et comment actionner le système d'ouverture."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 21:32


-"AAAAAAAAAAAAAAh çaaaaaaaaaaaaa, d'humeur taquine je vous embêterais et jouerais aux devinettes pour que vous trouviez cette salle mais bon je vous éviterais ça."

Qui ne savait pas que Roy était la bonté et la gentillesse incarnée ce n'est pas une nouveauté, content de sa réponse, un sourire satisfait naquit sur ses lèvres.

-" Les deux choses dont vous aurez besoin pour rentrer sont un de vos globes oculaires et votre main, donc évitez de perdre l'un ou l'autre a la fois pour vous mais surtout pour notre secret."

Mais quelle crétin me direz vous, oui si c'est les autre et pas lui, ça ne le choque pas plus que ça.

-" L'entrée se situe au sous sol, sur le coté droit il ya une vieille publicité coca-cola et a l'exact opposé une affiche d un film de Hitchcock, vous vous placez a même distance des deux donc au milieu regarde au plafond il y a un mini trou d'ou passe un petit rayon qui scannera votre rétine, si la rétine est connu de l ordinateur. Un pan de mur disparaitre, pour laisser place au scanneur d'empreintes , si ces deux étapes passe , la caverne d'Ali-baba vous apparaitra."

Qu'il était fier

-" Cher collègue, accepteriez vous une invitation à diner, depuis le départ en vacances de mon cher ami, je me sens seul, je pourrais nous faire livrer pour dans une heure, un diner d'un des meilleurs restaurant de San Francisco?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 22:08

Décidément, fallait mieux pas être cardiaque dans le coin parce que personne ne l'avait prévenu de la façon pour le moins enjouée dont lui répondit le directeur. La surprise se peignit un court instant dans ses yeux avant qu'il ne pense qu'il n'allait quand même pas lui faire ça ! Il l'avait déjà cherchée cette salle ! Certes pas à fond car la discrétion était de mise mais il avait tout de même mené une enquête rapide : elle n'était pas facile à découvrir.

" S'il y a des indices, ma foi..."


Ce serait plus facile mais c'était pas encore la panacée. De toute façon, il était trop fatigué pour jouer à ça à cette heure-ci ! Il avait quelques troubles du sommeil pour le moment et ce n'était pas du tout facile à être 100 % opérationnel.


" Je tiens trop à la vision en 3D pour égarer par mégarde une seule de mes prunelles. Quant à mes mains..."


Avec un grand sourire, il agita doucement ses doigts gantés, comme s'il souhaitait le saluer. Avec ça, personne ne pouvait lui 'emprunter' ses empreintes digitales. Pas qu'il était paranoïaque mais il n'était pas question de donner aux gens des armes contre lui-même.


" Habile..."


Le sino-japonais avait bien vu les affiches et les avait même regardé de près mais de là à penser à se mettre entre les deux, ben, il y avait un fossé. Donc, il n'avait pas subi le contrôle et même si le mécanisme s'était enclenché une fois, il aurait sans doute été incapable de réitérer cet exploit dû au plus pur hasar.


"Ma foi, je ne suis pas contre... Si vous me permettez de manger avec des baguettes en plus, je serais comblé..."


Parce que ça le prenait complètement au dépourvu et qu'il préférait les baguette que les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 22:25

IL sourit de son effet de style, il était vraiment le big boss.

En effet cela aurait été trop triste que son employé perde un œil, cela briserait la symétrie de son visage et le rendrait difforme, bah quelle horreur, pauvre Roy qui détestait les blessures et autre difformité.

- Ce serait triste de perdre un œil, si c'était le cas je serais simplement risqué à vous tuer"

Roy parlait toujours d'une voie gaie et enjouée comme si c'était l'acte le plus anodin qui soit.


-" Vous aussi vous trouvez, et la pour une fois c'est moi qui l'est fait et pas Ed"

cette remise a neuf de cette salle avait été le cadeau et la surprise a Ed, certes il avait eu connaissance des travaux mais ne l'avait vu qu'a la fin des travaux. C'était son plus beau cadeau, il avait longuement réfléchis pour que tous les gouts de son ami y soient représentés.

-Bah si vous tenez a manger avec des baguettes, nous allons manger asiatique , japonais , Viet , coréen , chinois ou autre?"

Il attendit la réponse de son employé avant de prendre son téléphone.

-"Marietta, ici Mr Henss, commandez un repas pour deux personnes dans le meilleurs restaurant ??? de la ville et faites le moi livrer chez moi par hélicoptère au plus vite non, au pénitencier, pas a la résidence. .... Comment ça l'hélicoptère est en panne, c’est inacceptable, vous en achetez un de suite .... Rien à faire que le magasin soit fermé, ils ne peuvent rien me refuser, c 'est un ordre, appelez moi quand vous aurez l'heure de la livraison."

Il raccrocha avant de se lever.

-"En attendant que notre repas arrive, j ai dans ma cave un très bon pierrail , un bordeaux supérieur qui n'attend que nous ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 22:51

Sa blague sur son oeil lui fit un petit sourire. Il n'était pas question qu'il perde un oeil ni une quelconque autre partie de son coeur, ne serait-ce que la pointe de ses cheveux qu'il se coupait lui-même pour éviter les fourches, de temps à autre.

" Me tuer ? Sachez que mon honneur m'ordonnerait d'abord de me venger puis de me suicider. Vous voyez ? Pas besoin de vous salir les mains avec le sang de ma personne..."


Non, il ne laisserait personne le tuer, même pas Roy. Et s'il avait un sens de l'honneur qui pourrait être vu comme bizarre, il s'en moquait éperdumment. C'était sa manière de penser, comme un précepte tiré d'une sagesse archaïque, celle des anciens guerriers de sa race.


" Je ne mets pas du tout en doute vos capacités, ni à l'un ni à l'autre..."


Que du contraire ! Il n'avait nulle expérience pour révaliser, sachant pertinemment qu'il ne maîtrisait pas du tout ce genre de chose. C'était plus physique chez lui, il utilisait peu les ordinateur ou de façon très basique.



" J'ai appris à manger de tout avec les baguettes même si rien ne vaut une lame pour couper un steack bien entendu... Néanmoins, j'opterais avec plaisir pour la cuisine chinoise"


Mais les viandes rouges et saignantes, c'était pas vraiment son truc... Enfin, bon, il laissait la prérogative à Roy, se cantonnant à sa place dans cette relation qui débutait. Après tout, les deux hommes ne se connaissaient que peu...


*Apperemment, il est riche*

Evidemment, c'est pas le premier venu qui achetait un hélicop à une heure pas très catholique. Il trouvait ça formidablement amusant.


" Avec plaisir..."


Lui et les bonnes bouteilles, c'était une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Le centre de la redemption - La prison :: Le Batiment du personnel :: Les bureaux :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser