Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 invitation a diner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

invitation a diner. Empty
MessageSujet: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 23:19

Apres avoir fermé son bureau à clé et par codes, Roy suivit du chef des gardes descendit au niveau des appartements, qui on pouvait dire était ce qu'il y avait de plus modernes bien sur chacun des appartements des dirigeants du pénitencier était crée sur le même modèle mais al déco de chacun était aussi différent qu'ils le puissent être.
L appartement de Roy était lui sous le signe du retro a tendance rouge noir et blanc. De l'entrée on arriver sur le salon, à droite on trouvait le coin salon un immense canapé Chesterfield en cuir noir faisait le coin, une table basse en marbre blanc et noir siégeait devant. Assis sur le canapé on avait une vue direct sur l'immense écran plasma encastré dans la mur. Dans une console en dessous ou Roy rangés méticuleusement toutes les consoles de Roy, ses jeux, le lecteur dvd/divx étant directement incorpores dans l écran.

Sur la gauche , un bar américain noir séparait la cuisine du salon , un réfrigérateur a l américaine rouge remplis de peu de nourriture , et des placard noir blanc ainsi que tout ce que pouvait contenir une cuisine , une cafetière dernier cri. Pas de machine à laver non, le moindre vêtement, des costumes aux chaussettes allait chez le pressing.

Apres la cuisine se trouvait une immense table qui servait autant a manger qu'a recevoir des réunions urgentes pour la multinationale qu'il dirigeait suite a la mort de ses parents , bien sur personne dans l enceinte de l'établissement ne savait que 1 fois par mois une dizaine de personne venait pour des réunions. Dans le dernier coin de la pièce trônait le billard américain, quel plaisir de jouer en fumant une cigarette.
Il déposa ses affaires dans l’entrée.

-"Installez vous dans le canapé, je vais nous chercher cette fameuse cuvée."
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 23:32

Bon, si lui n'avait pas eu le temps de vraiment décorer ses appartements à sa convenance, le directeur avait eu le temps de s'occuper des siens. Il ne fut pas étonné de l'ambiance américaine du lieu. Est-ce que par hasard il serait quelqu'un de patriote ? Cette idée le fit sourire. Oui, Roy était aussi américain qu'il était chinoi, voire plus puisque lui était également japonais. Mais bon, le mobilier du nouveau monde avait ses avantages. C'est juste qu'esthétiquement, il préférait la délicatesse des chinoiseries.

" C'est pas mal..."


Enfin, ce qu'il préférait, c'étaient les tons de couleurs amployées, sombres et mystiques presque... Le noir de la nuit, le rouge du sang et le blanc de la neige, un coctail qui avait toujours eu son charme particulier à travers les âges et les peuplades de cette bonne vieille terre.

" Bien sûr..."


Il s'assit donc dans le fameux fauteuil qui trônait là, le trouvant un peu trop dur à son goût mais comme il avait l'habitude de ne pas se plaindre, il ne le fit pas. Hakkuei attendit donc sagement qu'il revienne.

" Vous aimez le billard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Jeu 4 Oct - 23:59

Il descendit dans la minuscule cave juste creusé pour conserver ces grands crus. IL s'empara de celui qui l intéressait et remonta au niveau du sol. En faisant glisser la glace du bar, il prit deux verres en cristal qu'il posa sur la table basse.

-" En effet je trouve très agréable de jouer après le travail, se concentrer sur sa technique permet de se vider l'esprit."

Il versa le vin dans chacun des verres.

-" vous m en direz des nouvelles, je me les fais directement envoyé par le directeur de mon antenne a Paris, mais cela doit vous paraitre bien trouble, directeur de prison n’est qu’un passe temps, je suis directeur d'une multi nationale pharmaceutique au capital assez élevé. Donc à la base, ce pénitencier n'est qu'un caprice d'un enfant gâté."

Il sirota une gorgée de vin.

-" peut être en dis je trop mais il faut apprendre a faire confiance a ses collaborateurs et a prendre des risques, puis vous le permettez une agréable déviation au dossier que je dois travailler."
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Ven 5 Oct - 0:31

Il fixait la table au tapis d'un vert tendre avec ses boules de couleurs. Il était trop mal mis pour les compter mais c'est vrai que de les mettre dans les trous devait nécessité une certaine technique et de savant calcul. De toute façon, lui n'avait jamais souhaité y jouer. Ca ne l'intéressait pas de mettre les balles dans le trou, il préférait le mah-jong, le go ou le shoji ou encore les échecs et les dames. Bref, encore une fois un archétype du parfait asiatique.

" Qu'est-ce qu'une antenne ?"


Fallait pas oublier qu'il ne parlait pas du tout dans sa langue maternelle... Ni la paternelle d'ailleurs, les mots compliqués et techniques n'étaient pas sa tasse de thé même s'il pouvait tenir une conversation hautement philosophique avec un anglais.

" Je veux bien le croire..."


Quelqu'un de goût ne pouvait avoir qu'un bon vin à ses yeux. Ca, il s'y connaissait quand même bien en vin, même si ce n'était pas sa boisson alcoolisée préférée...

" Chacun vit comme il l'entend... Mon père ne manquait pas de moyen et j'avoue avoir gardé une certaine idée du confort aussi futile que puérile... Mais je puis me targuer d'être un esthète."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Ven 5 Oct - 15:40

Que faisait-il-la? Bah tout simplement sirotant un verre de vin, en compagnie de quelqu’un qui possédait un poste a risque dans cette entreprise, autant mieux le connaitre ca ne ferait pas plus de mal.

-" Une antenne en faite, c’est un siège dépendant entièrement de la maison-mère , pour une importante entreprise , elle doit être représenté partout dans le monde, cela montre à la fois sa puissance et permet de se tenir au courant de tous ce qu'il se passe. "


Il reposa sa verre non pas sans oublier de mettre un dessous de verre, il était un héritier, un des partis les plus recherché, mais il ne faisait pas partis de ces héritiers futiles et sans cervelles qui ne cherchait qu'a bousillé l'argent gagnait de leur parent. Il n'avait pas été élevé comme ca, il n'avait certes manqué de rien mais ce qu'il avait il le méritait, même si c'était naturel, il avait eu des résultats après quand a sa débauche depuis l’adolescence, disons c est un secret. Ses parents était partis on ne sait ou avec l'idée du fils parfait, meilleur élève du lycée, actif solidaire mais aussi d'un bon début a l'université.

Il secoua la tête il semblait qu'il s'était légèrement partis dans ses pensée.

-"Il semble que cette discussion, revêt un filet de nostalgie pour moi, si on nous as ouvert correctement , on saura reconnaitre ou est la réel beauté , des fois je me lamente devant le caractère et le mauvais gout de certains riches héritiers de mon âge. Je ne dis pas non plus que je suis pas excentrique mais je ne supporterais pas d'être ridicule."



[ Paris Hilton a la tele , elle inspire cette cruche xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Sam 6 Oct - 9:40

Ah oui... Un système déjà mis en pratique par les chinois. Tout dépendait du chef de triade mais la maison où il s'était réfugié était très autonome. Nombre de filiation se contentait d'envoyer une part de leur bénéfice au grand-maître par des moyens détournés et non légaux. De toute façon, certaines entreprises étaient complètement illicites. Et justement, c'était la main-mise dans l'ombre qui était lucrative.

" Je vois..."


Comme il comprenait très bien l'avis de Roy sur les jeunes riches des USA. Il n'était pas rare de voir ces gens dans la pièce à scandale. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était le véritable culte que des masses adolescente histériques pouvaient leur porter. C'était invraisemblable, surtout pour lui qui avait été éduqué dans le respect de la famille avant tout. Jamais l'honneur de sa filiation ne devait être tâché par un scandale.

" Le ridicule ne tue pas chez vous... Et puis, il faut bien que la stupidité existe pour montrer l'intelligeance des autres..."


Chez lui, le ridicule était le déshonneur et c'était impardonnable. Où on se rachetait ou l'on devait immoler sa vie même sur l'autel de l'honneur familial. Mais pour lui qui avait changé de nom, était-ce encore seulement possible de penser être de la famille.

" Mais, contrairement à vous, je ne suis pas un héritier, je n'ai pas le nom de mon père. Je suis un bâtard qu'on tolérait à peine... Ce qui, bien sûr, ne m'a pas empêché de me prévaloir du besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Mer 10 Oct - 20:48

-"Donc je vous ai exposé pas mal de chose, je dois être d’une humeur bavarde , je trouve que la prison ne se remplit pas assez vite à mon gout mais bon il parait qu’il faut pas mal de temps avec l’administratifs , qu’il faut avoir de la patience. »

Il ne réagit pas vraiment au je vois, il se doutait bien que le chef des gardes avait compris, il n’avait pas l’air stupide et s’il l’était bah il le cachait très bien.

-« Oui certes mais quelle image cela montre de la jeunesse américaine au monde, non que je sois patriotique mais je ne supporte pas être comparé a ces jeunes, j’ai certes leur numéro mais je ne les côtoie pas , il est toujours bon malgré tout d’avoir des relations ,car si eux sont des ado éternelle au cerveau liquéfiés leur parent eux sont assez doués. »

Il ne se gêna pas pour se resservir, et mis en route, la chaine qui passer la playlist de son ipod, soit réellement de tous.

-« La condition ne vaut pas comme je vous ai dit on peut être nés avec le droit et la fortune mais ne pas savoir la gérer correctement et la faire fructifier ce que je suis sur vous seriez capable."
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Mer 10 Oct - 22:19

Il eut un petit sourire en l'écoutant. Faisait-il donc l'impression d'être quelqu'un à qui l'on pouvait se confier ? Enfin, c'était le cas parce qu'il ne répétait pas ce qu'on lui disait. C'était quelqu'un de discret et de très ouvert, gardant pour lui et discrètement les soucis qui lui étaient confiés par autrui. Il aurait pu devenir psychologue mais il n'avait aucune raison de le faire, il n'aimait pas se tracasser pour les autres.

" Les prisons sont toujours bondées... Ils finiront bien par nous envoyer des détenus à garder..."

Et autres choses....Comme de les traumatiser à loisir peut-être.
Le système américain avait lui aussi la peine de mort mais il n'était cependant pas pareil au code chinois... Même si c'était censé être aboli, la torture était pratiquée dans les prisons, surtout celles de la triade. Il ne faisait pas bon se retrouver entre les mains expertes des hommes de loi. Le SM, à côté, c'était un jeu de fillette...

" Les catégories sociales sont des archétypes... Malheureusement, la volonté d'un seul n'y peut rien. En Asie, l'Image a beaucoup d'importance. Il faut toujours prendre garde à la façon dont on nous voit."

Il le regarda mettre la musique, se rappelant le nombre incalculable de fois où il avait fait l'effort de paraître un fils docile, un frère respectueux et un jeune homme admirable, même dans des situations qu'il n'avait pas du tout apprécié. Il avait été humilié bien des fois sans discontinuer de sourire. Il était maître de ses émotions en toute circonstance.

" J'ai appris... Effectivement, je sais tenir une maison avec sa comptabilité... C'est moins difficile que je ne le croyais."

Même si la maison était là pour les jeux pervers de quelques hommes fortunés et asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Sam 13 Oct - 11:34

-" hm, je n en sais trop rien, nous ne sommes pas affilies au ministère de la justice ou très légèrement, sinon ce ne serait pas moi a la place du directeur mais un gros lard de fonctionnaires occupés toute la journée à compter ses billets, au moins j en ai trop pour les compter ^^. Du coup il nous emmène les pires les plus grave, mais c est pas tout les jours qu’un tueur en série ou un terroriste naissent ou apparaissent alors on attend ^^."

C es bien pour ca qu'il s'était installé dans un pays ou la peine de mort n était en service, autrement, les prisonniers ici pour la pluparts seraient mort, bien sur il loupait quelque grand nom mais on allait attendre.


-"Ici aussi l'image est importante mais pas au même niveau, c est plus une sorte de lavage de cerveau qui impose ce qui est bien ou pas, et mette certaine personne a un niveau différente des autres, au dessus des lois ou du reste, se faufilant à une quasi sorte divinité, maintenant combien de personne irait à la mort su une de ces personnes leur demander, malheureusement trop, c est eux qui faudrait détruire , c’est tache honteuse de notre pays."

Ca l avait amusé au lycée d avoir son groupe de groupies mais ils étaient trois, il n avait jamais cherché a utiliser don charisme, pourtant son oncle avait bien essayé de lui faire tenter une carrière de politique pour se présenter aux élections des sénateurs, mais bien sur, Roy Henss, le sénateur en cuir latex et talon aiguille, pas qu’il avait honte non il adorait son look mais ce pays devait se prendre en main et ne plus être le bouffon du monde.


-"N'est ce pas , bah pourtant des gens ne s’y retrouve pas ."

Il regarda sa montre, tant mieux le diner n’allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Dim 14 Oct - 17:16

Les liens du lieu où il travaillait l'arrangeaient finalement parce qu'il était par trop simple d'aller dans les fiches de ces hommes trop confiants en la technologie. C'était pour ça qu'il n'était pas très ordinateur... Il était trop facile de faire tomber quelqu'un et de lui montrer oh combien il n'était rien... Vider son compte en banque, faire croire à sa mort, lui inventer un casier, combien de jeux qu'il avait vu exécuté par les gangs ? Mais la triade s'en méfiait, voilà pourquoi presque rien n'était disponible sur eux, voilà pourquoi lui-même ne devait pas s'y exhiber.

"Si je peux me permettre, je pense préférer l'état actuel des choses plutôt que de devoir souffrir un employeur du gouvernement. En toute sincérité, j'apprécie de travailler ici avec vous."

Par contre, les tueurs et autres cinglés, il en avait cotoyé à la chaîne en Chine. Il savait que les psychopathes avaient souvent une apparence soignée et plaisante. Lui-même était un criminel, fils de criminel. Dans la triade, on l'était tous, c'était comme une usine à criminel. Le sang, il l'avait déjà fait couler, la drogue, il y avait goûté mais jamais il n'avait été pris.

"Je crains que la race humaine ne connaisse trop de ces hommes, en effet... La loi nous lie, peu importe laquelle, vouloir les surpasser est inutile... Elle nous rattrape toujours..."

Il finit son verre d'une gorgée songeant qu'un jour, lui aussi devrait faire face et se soumettre. Il n'avait ni maître ni esclave mais des principes auxquels il se tenait. S'il n'aimait pas être dirigé, s'il dirigeait, il n'en abusait pas, c'était presque un jeu, rien de bien sérieux. Chaque charge a ses privilèges, certes, mais aussi ses devoirs. Jamais il n'oubliait qu'il était responsable de ce qui se passait au niveau des gardes, de chacun d'eux, il les laissait faire tant que la discipline régnait, il s'amusait parfois avec les prisonniers mais jamais au point de les laisser estropier et il n'était pas injuste.

"Enfin, je ne suis un psychologue reconnu, ni un philosophe génial et encore moins un politicien doué. Parfois je réfléchis à ces choses, d'autres non..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Lun 15 Oct - 10:10


-"Merci c'est très gentil de votre part, mais la flatterie ne marche pas je ne vous augmenterais pas votre salaire."

Il rigola gentiment, calmement, discrètement, il trouvait vulgaire la façon dont certaine personnes s'éclaffaient. Est ce par ce qu'il avait l’éducation, non d’autres personnes qui était allé dans les plus grands collèges, s éclaffaient, le visage rouge, la main sur le ventre et l autre tapant sur la table du poing. Quelle vision horrible.



-"Je diffère de vos avis, certes il ne faut pas la fuir, mais ce qui est possible c est la détourner a son avantages, il ya tellement de petit alinéa cachés qui pour un cerveau clairvoyant et plus qu'intéressantes."

Il pensait a ici, il avait détourné la loi a leur avantages, pour se créer tout les deux, leur petit bout de paradis. Ohh, Ed, pas de téléphone ce soir, tu dois être extrêmement occupés pour me rejoindre au plus vite, hein ?
Il reçut un appel le prévenant que c'était en route et la d ici 5 petite minutes.


-"Vous avez une discutions variés, et avait votre avis sur de nombreux sujets, je ne pas philosophe ni psychologue, par contre j'ai quelque connaissances pour la politiques."
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Hakuei Mizukami
chef des gardes.
chef  des gardes.
Hakuei Mizukami


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2007

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Mar 16 Oct - 15:25

De toute façon, Hakuei non plus ne s'esclaffait pas, c'était tout bonnement s'il se permettait de pouffer du bout des lèvres très rarement. Ainsi, il n'eut qu'un sourire amusé à la réponse de son supérieur. Il avait un sens de l'humour qui lui plaisait bien, assez léger et bien choisi

" Je suis assez bien payé, merci mais mon sens de l'esthétique ne saurait souffrir un sous-fifre grassouillet de l'acabit précedemment cité..."


La différence était flagrante entre les lois chinoises de la triade et celles du gouvernement américain. Il connaissait la Constitution, certes, mais pas le reste, ces dizaines d'ouvrages sur le droit ne l'avait pas intéressé le moins du monde, trop de paragraphes et infiniment plus d'alinéas.


" Je ne connais pas assez les lois américaines pour ça..."


Mais peut-être n'était-ce pas du luxe justement d'aller lire ces textes. Il était assez tordu que pour comprendre vite tout ce qu'il pourrait faire de ces lois, moins rigide que de là où il venait.

Enfin, là, il avait un petit faim. Le soir était là et il n'avait pas pris son repas à midi à cause d'un problème d'arrivée en retard. Et il avait complètement oublié de revenir à la cantine ou dans son appartement pour se préparer un bol de riz ou de nouilles. Il aimait la cuisine orientale... C'était dans ses gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9Sam 27 Oct - 10:29

Haku je te reponds demain matin promis juré , la je rentre donc pas possible aujourd hui.

Mercid e ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Contenu sponsorisé





invitation a diner. Empty
MessageSujet: Re: invitation a diner.   invitation a diner. Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation a diner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Le centre de la redemption - La prison :: Le Batiment du personnel :: Les appartements :: Appartement de Roy HENSS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser