Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Skillman
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Don Skillman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Empty
MessageSujet: Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]   Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Iconminitimeredre9Dim 14 Oct - 15:12

Non ! Il ne l'attendait pas . Il n'attendait plus rien, pas vrai ? Il n'avait jamais attendu personne, jamais trouvé personne, il était juste Skillman, même plus le sénateur Skillman, même plus l'homme à la coupe impeccable qui souriait comme un homme heureux sur toutes les affiches de tous les murs de toutes les villes de tous les Etats, l'an passé . Maintenant, c'était Skillman, homicide, écarte-toi de mon chemin . Il haïssait les uniformes de la prison, la nourriture, les horaires fixes, les matelas, les barreaux, le bitume . Et surtout les gens ... Il ne trouvait à dialoguer qu'avec le soleil écrasant, et pouvait passer des journées entières en tête-à-tête avec cet important personnage .

C'est ce qu'il faisait . Il tournait en rond dans sa tête comme les animaux en cage, c'est à dire en se limitant à un unique itinéraire recommencé encore et toujours . Il était aussi discipliné par ses propres soins qu'il manifestait de haine envers la discipline qui lui était imposée . Il s'autorisait à planifier son retour sur la scène politique . Il s'autorisait à chercher un cadeau pour l'anniversaire de son fils ... Non, stop, c'est tout . Demi-tour et recommence .

Il savait très bien qu'il était en train de devenir fou . Il se répétait cela aussi . Mais ça n'avait pas d'incidence sur le reste, parce qu'il ne pouvait pas y réfléchir : l'explication était bloquée par une de ces choses auxquelles il ne pouvait plus penser . C'était comme s'il lui manquait la moitié de son cerveau . Il s'accrochait aux détails méprisables alentour : la poussière du désert apportée par les véhicules, dont il faisait rouler un grain entre ses doigts ... ç'aurait pu être un fragment d'os desseché par le soleil, un simple grain de sable comme il y en a dans tous les fantasmes de liberté ... ou lui-même dans la main de quelqu'un de plus puissant, capable de le détruire sans qu'il soupçonne même sa présence . Il essaya d'écraser le grain de sable en d'autres plus petits, mais il était déjà trop petit, c'était impossible . Au moins maintenant on ne pouvait plus lui faire grand-chose, songea-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Eyal Barenboim
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Eyal Barenboim


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]   Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Iconminitimeredre9Dim 14 Oct - 20:17

*C'est ma dernière cigarette que je tiens entre mes mains. Encore quelques minutes et je serai le premier journaliste à rentrer en prison pour Le sujet du siècle. En fait je suis quelqu'un de bien. De très bien. Peu de gens oseraient faire ce que j'ose faire. D'accord, je suis le seul. Ma cigarette est finie et les messieurs du FBI me mettent les menottes pour que ça fasse plus vrai. Le brun moustachu il s'appelle Carlos, mon père a commencé à travailler avec lui il y a environ 2ans, depuis il vient fêter thanksgiving à la maison. Je crois qu'il est amoureux de ma mère, ses regards sont automatiquement posés sur son décolté. Bon d'accord, ce n'est peut être pas de l'amour. L'autre, celui qui ouvre la porte du fourgon, il s'appelle Monagan, je ne connais pas son prénom, il a l'air sympa. Il a l'air con surtout. Et ce soleil écrasant qui me brûle les yeux, il ne me manquera pas. Il y a dans le sac que tient Monagan mon matériel de survie: une brosse à dent, la photo de ma fiancée, un magnétophone et un appareil photo. Pas de problème, Carlos ira visiter ma cellule pour vérifier qu'il n'y a aucun moyen que je me suicide et il déposera tout ça scellé sous mon matelas. Un peu de baratin et une carte du FBI et tout passe.
Le bâtiment est immense et je dois avouer que je suis impressionné par l'entrée, c'est con, mais c'est comme ça. Carlos et Monagan partent les premiers, Carlos ira directement dans ma cellule et Monagan signera les papiers d'admission avec les dirigeants de l'hôtel. Euh prison je veux dire. Oups, lapsus..*

Seul, menotté, Eyal jetait des regards d'experts aux murs qui allaient le tenir enfermé pour les quelques mois à venir. Quelques caméras visibles, d'autres sûrement cachées. Et puis des barbelés bien sur. Mais bon, il ne tenterait jamais de s'échapper. Ah il faudrait trouver quelqu'un qui voudrait s'échapper pour l'interviewer.. sans qu'il le sache.. Il jeta des petits coups d'oeil sur le côté dans le plus grand silence. Il était seul.
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Don Skillman
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Don Skillman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]   Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Iconminitimeredre9Dim 14 Oct - 21:46

Et voilà la relève . Salut, l'ami, je te souhaite de récupérer ma cellule quand je n'y serai plus ... Ma cellule individualisée, tout confort, celle dont j'ai parlé aux media par l'intermédiaire d'un de mes hommes se faisant passer pour un de leurs détrousseurs de cadavres . Profond soupir . C'était même pas drôle . Et voilà, maintenant, quand on se mêlera de tourner un film sur ma vie sulfureuse, l'acteur n'aura même pas à venir se traîner dans un trou à rats reconstitué en studio ... Donovan imagina soudain sa femme éplorée venant le voir aux heures des visites, dans ce film dont le scénariste ne saurait même pas qu'ici, pas de visites, et que sa femme ne se serait jamais déplacée, furieuse qu'elle devait être, salie à jamais par le scandale, privée du fruit d'une vie de charité bien-pensante et de sa carrière qui reposait bien plus sur ça que sur sa réelle beauté . Il mit un long moment à se rappeler d'elle . Le mur semblait vouloir s'incruster dans son dos, un mur interminable qui montait au-dessus de sa tête comme l'iceberg du Titanic, en brûlant bien sûr, et probablement surmonté de barbelés électrifiés empoisonnés au curare ou autre fantaisie comme il en aurait eu lui-même . Le soleil fait son oeuvre, petit à petit, se dit-il sans même ciller . Il était temps de rentrer .

Sa prison imaginaire était naturellement sur la côte . Il ferma les yeux et imagina le souffle de la mer . Il le sentit distinctement passer dans ses cheveux, qu'il avait dû raser à son arrivée et avaient ensuite repoussé tranquillement, pour presque retrouver leur longueur d'origine, hormis le fait qu'ils semblaient morts, pendant maintenant sur les côtés de son visage comme la tignasse d'un rocker sur le retour . Faire venir les lentilles colorées était déjà hors de prix, il n'avait pas pu se permettre la même chose avec le gel et tous les produits de ce genre . Il sentit ses cheveux reprendre leur place sur sa tête, parfaitement présentables . Son noeud de cravate le gênait un peu, il n'avait plus l'habitude . Qu'est-ce qu'ils faisaient sur cette plage tous les deux ? Comment pouvait-il justifier de façon crédible des vacances dans un métier comme le sien ? Il n'y avait pas d'explication . Ils étaient partis sur un coup de tête . Ils en avaient eu marre d'être qui ils étaient . Maintenant ils étaient au bord de la mer, hors de portée, et il n'y avait qu'un geste à faire pour que cet instant tache de lumière l'éternité . Oui, voilà ce qu'il aurait dû faire dès le début, une part de lui l'avait toujours su et il ne l'avait jamais laissée parler ; tout était de sa faute .

Il se leva brusquement et s'approcha du nouveau ; il fallait qu'il parle, immédiatement, sinon il allait se déssécher sur place au soleil comme une plante du désert et ce serait tout de même dommage ; il y avait une vengeance qui l'attendait quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]   Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Iconminitimeredre9Dim 14 Oct - 21:56

je me permets d ecrire mais vous n aviez aucun droit de poster ensemble , l entrée se fait individuellement , ca fait la deuxieme faute que je vois , en plus d avoir posté vos fiche avant d avoir la validation.

Je suis donc obligé de vous dire d'arreterReflechissez que c ets une prison , on est pas libre comme dans un moulin.

ROY

ps: eyal donc tu recupêre ton post et fait un nouveau sujet , et je repondrais demain a vous deux ou un des deux , si mon chef des gardes vient chercher l autre jeverrais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Don Skillman
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Don Skillman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]   Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Iconminitimeredre9Dim 14 Oct - 22:18

Oooh une prison et moi qui croyais que j'étais dans un forum . On s'est trompés d'adresse je crois . On ferait peut-être mieux de s'en aller avant d'agacer quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]   Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Iconminitimeredre9Dim 14 Oct - 22:33

j ai un peu repondu sechement mais c est juste que ca me parait logique je rajouterais un alinea dans le reglement , mais il est vrai que l entrée doit etre fait individuellement. Autrement je raconte pas le bordel.

au contraire ca me peinerait que vous quittiez le forum car vos personnages sont interressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Edward Johnson
sous directeur
sous directeur
Edward Johnson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2006

Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]   Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Iconminitimeredre9Mar 16 Oct - 19:45

Bon je suis le second admin du forum qui est d'ailleurs un forum sur une prison d'où certaines règles. Et oui c'est la magie d'un jeu de rôle si je puis m'exprimer ainsi mais passons.
Donc l'ironie et les sarcasmes dans une telle réponse ne sont pas réellement appréciées.
Alors le respect aux admins on connait pas? (ironie? non quelle idée)
Parce que bon je pense que les gens connaissent à peu près le fonctionnement des prisons surtout aux Etats-Unis où elles sont connues pour être excessivement stricte.
Nous avons permi malgré tout aux gens, et donc joueurs de se rencontrer dans la prison en elle-même, dans le bâtiment des prisonniers bien sur et non ailleurs sans autorisations.
Alors je veux bien être sympathique envers les joueurs, car oui les personnages sont intéressants mais disons que ce genre de propos on s'en passera très bien.
Et cela ne signifie pas qu'on vous fout dehors mais attention. Je suis beaucoup moins sympathique que Roy!

edi Roy: gaaaa *.* la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]   Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ] Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attends ^_^ [ PV mon ptit indic préféré ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Le centre de la redemption - La prison :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser