Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jaek White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Jaek White Empty
MessageSujet: Jaek White   Jaek White Iconminitimeredre9Jeu 12 Avr - 18:45

Nom: White

Prénom: Jaek

Âge: 19 ans

Etat de naissance : New York

Caractère :
Jaek est du genre simulateur. Au premier abord il semble adorable et innocent. Mais en réalité, sa tête est un champ de bataille. Provocateur par le silence et le sourire, il devient vite vraiment énervant car il se moque ouvertement d'autrui. Sa confiance en lui-même n'a pas de limite, et il ne cherche pas à s'en imposer, de quelque manière que ce soit.
Jaek est également un grand solitaire, mais ce n'est pas vraiment surprenant…
Il est intelligent, et trop curieux. Il aime savoir, comprendre, et ne rechigne pas à passer à la pratique. Car l'expérience est le meilleur des apprentissages, n'est ce pas ?
Il parle très peu, et répond rarement aux questions qu'on lui pose. Il aime mentir, même si c'est clairement invraisemblable, et dérouter son interlocuteur. Son air moqueur et sûr de lui fait douter pas mal de monde, même quand ses mensonges sont flagrants. Tous les moyens sont bons pour tester les limites de son auditoire...
Même s'il a environ 19 ans (on ignore sa véritable date de naissance), son comportement est souvent comparable à celui d'un jeune enfant. De plus, il ne se voit pas lui-même comme un être humain, mais comme un animal. Ce qui fait que son regard sur autrui est toujours profondément objectif.

Physique :
Jaek est petit et fin. Ce n'est pas pour rien qu'il a été surnommé "le Rat", mais ce n'est pas non plus la seule raison. Ses cheveux sont un peu longs et très fins, d'une couleur blanche immaculée. Car Jaek est un albinos pur et dur, c'est pourquoi ses yeux sont rougeâtres et sa peau très pâle.
Ses deux avant-bras sont bardés de cicatrices faisant tout de suite penser à des tentatives de suicides, mais ce n'est pas le cas. En effet, il ne s'est pas infligé ces blessures lui-même. En regardant attentivement son dos, on peut également y trouver d'autres cicatrices, provenant de fouets ou de cravaches pour leur part. Mais il été particulièrement bien soigné et elles sont presque invisibles, juste un peu plus brillantes que le reste de sa peau.
Jaek est toujours un peu voûté, il n'aime pas se tenir droit et ne l'a plus fait depuis des années.
Malgré son albinisme, il a une bonne vue. Cependant, il souffre de photophobie. Sa peau supporte mal les rayons UV et ses yeux sont très sensibles à la lumière. L'avantage, c'est qu'il voit mieux que la moyenne dans l'obscurité. Il est presque nyctalope. Mais l'inconvénient évident, c'est que les lumières vives et les flashs l'aveuglent et le blessent.
Jaek est une boule de nerf, au sens propre du terme. Il est très nerveux physiquement et se met souvent à trembler pour un rien, parfois même sans raison. En tout cas, il ne lui est plus arrivé de trembler de peur depuis de nombreuses années…

Ce pour quoi vous êtes ici :
Jaek White est incarcéré pour mauvais traitements ayant entraîné la mort avec intention de la donner. En d'autres termes, torture.

Histoire :
Jaek est un enfant des rues de New York. Sa mère était une prostituée et n'a jamais pu s'occuper de lui convenablement. A l'âge de six ans, il est vendu par celle-ci à un mac. Ses cheveux blancs, ses yeux rouges et sa peau pâle séduisent l'homme qui en fait rapidement son favori. Au début, l'homme est gentil et doux, même si Jaek perd vite son "innocence". Puis le temps passe, le jeune albinos grandit et son caractère provocant se développe de plus en plus. Au grand plaisir de son propriétaire qui peut ainsi satisfaire ses instincts sadiques sous prétexte de le punir. C'est de lui que viennent les nombreuses cicatrices de Jaek.
Plus son "maître" se montre cruel, et plus Jaek se fait désobéissant, le provoquant pour le plaisir de se faire punir. Mais cela ne lui suffit pas. Le rat veut savoir de quoi les autres êtres humains sont capables et pour ça, il faut qu'il se détache de son propriétaire, trop possessif à son goût.
Plusieurs fois, le jeune garçon tente de s'enfuir et trouve refuge dans les égouts de la ville. Mais l'homme tient particulièrement à lui et déploie à chaque fois les grands moyens pour le retrouver. Et à chaque "retour à la maison", la punition qui s'impose est administrée avec attention et patience…
Et puis un jour, Jaek trouve un autre moyen de se libérer. Lors d'une punition, il parvient à immobiliser l'homme qui ne se méfiait pas de lui, étant donné que le jeune homme ne s'était jamais défendu. Ce soir là, Jaek inverse les rôles avec délectation, mais se rend compte que la domination, ce n'est pas franchement son truc. Tant pis, il continue et prend son temps pour faire subir à son propriétaire en une seule nuit ce que lui a vécut toute sa vie. Les cris et les supplications de sa victime attirent l'attention de ses hommes qui, ne pouvant pénétrer eux-mêmes dans la pièce, prennent la fuite en demandant à un voisin d'appeler la police.
La pièce est investie par les autorités au moment même où l'homme rend son dernier souffle et, comme le dira Jaek lors du procès, son seul regret est que l'homme n'ai pas tenu plus longtemps.
"Je n'avais pas fini." Déclare-t-il calmement pendant l'audience, choquant l'assistance.
En raison de la cruauté de son crime, son jeune âge n'est pas un obstacle à la condamnation à la peine capitale. Mais il dispose tout de même de circonstances atténuantes en raison de ce que l'homme lui faisait subir depuis son plus jeune âge. Il se retrouve donc condamné à la prison à perpétuité.

Particularités :
En réalité, Jaek ne possède pas de nom de famille. Le patronyme "White" lui a été attribué lors de son procès pour les besoins de la procédure. Cependant, les médias ont parlé de lui en utilisant son surnom, bien plus médiatique à leurs yeux : le Rat.

[Edit : Le problème quand on connait assez bien son perso, c'est qu'on a tendance à oublier plein de trucs dans sa fiche -_- Enfin moi, je marche comme ça, pour mon grand malheur T-T]


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Jaek White Empty
MessageSujet: Re: Jaek White   Jaek White Iconminitimeredre9Jeu 12 Avr - 18:50

A mes yeux validé ^^. Bon jeu et bienvenue.

Rat-boy!
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
 
Jaek White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Hors Jeux :: Présentations et demande de postes :: Présentations des détenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser