Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ethan Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Carter
pensionnaire niveau 2
pensionnaire niveau 2
Ethan Carter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Ethan Carter Empty
MessageSujet: Ethan Carter   Ethan Carter Iconminitimeredre9Dim 15 Avr - 18:12

Nom: Carter

Prénom: Ethan

Âge: 21 ans

Etat de naissance : New York

Caractère : Déclaré médicalement autiste et schyzophrène, Ethan parle peu. Ou plutot il est très bavard mais avec lui-meme. Il peut passer des heures à parler à une personne qu'il semble etre le seul à appréhender comme existante. En réalité, il est persuadé que son amant partage son corps. Il vit la plupart du temps dans son monde onirique et ses retours de lucidité s'accompagnent de crises d'angoisse et de panique incontrolables. Fait paradoxal, il regarde toujours ses interlocuteurs droit dans les yeux et a une nette tendance à les fixer de longues minutes sans ciller. Il a horreur qu'on le touche et se débat toujours avec ardeur quand c'est le cas. Il a tendance à chercher l'obscurité car il est photophobe.

Il a gardé sa passion pour les insectes et a la facheuse manie de mettre son élevage d'araignée dans le lit de son co-détenu.

Physique : Ethan a d'épais cheveux noirs bourrés d'épis qui lui tombent sur les yeux, des iris d'obsidiennes et de lourdes cernes sous les yeux. Sa peau est pale, ses membres fins et secs. Sa haute taille, 1m80, se remarque difficilement car il est très recroquevillé meme debout. Il a une dentition parfaite meme s'il la montre peu car lorsqu'il sourit, il ne montre jamais ses dents. Il a une attitude assez simiesque et prend toujours les objets du bout des doigts. Il a une bonne souplesse vers l'avant en revanche il lui est très difficile, voir douloureux de se tenir droit. Dormir sur le dos est une vraie torture pour lui qui dort en chien de fusil sur son flanc gauche depuis sa naissance. Il est droitier et un peu myope ce qui fait qu'il doit tenir les objets, ou les gens, assez près de son visage pour bien les voir. Pour finir il n'arrive pas à marcher avec des chaussures et marche tout le temps pieds nus. Il chausse du 43.

Ce pour quoi vous êtes ici : Meurtre et cannibalisme

Histoire : Né dans la Grosse Pomme, Ethan a toujours détesté les grands buildings car à leurs pieds il se sent complètement écrasé. Fils de deux médecins urgentistes, Ethan reste très souvent seul le soir et passe son temps soit à lire les innombrables livres médicaux parentals soit à zapper non-stop sur la télé. A l'école c'est un surdoué, et il sautera 3 classes. Inscrit dans un lycée pour enfant précoce, il s'oriente vers la biologie. A la grende surprise de ses parents qui le voyait déjà chirurgien, il ne s'intéresse qu'aux insectes. Mais Ethan n'a pas un regard scientifique sur ces petites bestioles, il va meme jusqu'à sécher les cours de dissection et préfère les regarder s'ébattre dans la nature, aussi cruelle soit-elle.

A 17 ans, il tombe fou amoureux pour la première et la dernière fois. Le jeune homme, nommé Erwan Becker, est tout son contraire, grand, des yeux clairs, un sourire à damner un saint et un esprit aussi brillant que le sien. Seulement voilà, après une petite partie de jambe en l'air, l'ange d'Ethan le plaque sans aucun scrupules. Désemparé par ce rejet, alors meme que leur unique étreinte, bien que courte en réalité et s'étant résumé à une simple masturbation mutuelle, pour lui a revêtu un manteau de divinité, sa réaction est de le suivre. Partout. Sans bruit. Juste l'observer, ça suffit. Et le plus étonnant, c'est que l'observé s'en est rendu compte et que ça n'a pas semblé le déranger.

Un matin, Ethan reçoit un billet de rendez-vous. A partir de ce moment, il devient le seviteur de son amour qui lui donne quelques baisers ou caresses en guise de récompense. Une nuit, Ethan se rend dans sa chambre. Quand les surveillants de l'internat, mécontent de ne pas les voir au petit-déjeuner pénètrent dans la chambre, l'horreur les cloue sur place. La pièce est maculée de sang, le corps sans vie éviscéré d'Erwan Becker git dans les bras de son compagnon endormi que l'on croit mort avant de se rendre compte que le sang qui le recouvre n'est pas le sien et qu'il n'a meme pas une égratignure.

Le procès monopolise les journaux locaux, la culpabilité d'Ethan ne fait aucun doute mais les policiers n'arrivent pas à recréer le déroulement du meurtre. De plus, malgré le fait qu'on ai rien trouvé dans l'estomac de l'accusé, il est apparu clairement à l'autopsie que l'on a tenté de manger le coeur de la victime. Déclaré comme fou à lier, les psychiatres ayant décelé un léger autisme chez lui, Ethan est condamné à la perpétuité. Passé dans trois établissements pénitenciers, il finit par etre transféré au centre de la Rédemption.

Particularités :A de la corne sous les pieds à force d'etre pieds nus.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Johnson
sous directeur
sous directeur
Edward Johnson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2006

Ethan Carter Empty
MessageSujet: Re: Ethan Carter   Ethan Carter Iconminitimeredre9Dim 15 Avr - 19:15

bienvenue parmis nous

et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Hors Jeux :: Présentations et demande de postes :: Présentations des détenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser