Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hô Hisashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hô Hisas
Invité




Hô Hisashi Empty
MessageSujet: Hô Hisashi   Hô Hisashi Iconminitimeredre9Jeu 3 Mai - 13:06

Nom: Hisashi

Prénom: Hô Tae Shun Jin (Enfin vous pouvez l'appeler par celui que vous préferez)

Âge: 19 ans.

Etat de naissance : Corée

Caractère :
Assez lunatique, c'est aussi le genre à s'adapter un peu à toutes les situations. Il peut changer radicalement de comportement en fonction des personnes auxquelles il est confronté. Cependant quand il est naturel, il est plutôt extravertit et amusant ; il aime bien se marrer, découvrir des choses et les jeux en tous genre. Plutôt ouvert et sympathique.
Il est aussi très susceptible et en vient facilement aux mains. Ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on le prenne pour un imbécile.

Il a une sainte horreur des gens manipulateurs et des allumeurs, qu'il ne se gêne pas de jeter ouvertement. Il a pour habitude de ne faire confiance à personne, par experience.

A l'inverse de ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas une enflure dans le sens qu'il n'éprouve pas de plaisir à son vice. Il ressent même une certaine honte à se nourrir de cadavres humains, et il lui est déjà arrivé de tuer des personnes qui étaient au courant par peur qu'elles aillent le dénoncer. Il ne supporte pas les moqueries, ou les remarques concernant sa différence.
Il ne supporte pas les contacts physiques et devient quasiment fou quand ça se produit. Il lui faut parfois de longs moments d'isolement avant qu'il n'arrive à se calmer, dans ce genre de cas.

Il adore la musique, et c'est un excellent cuisinier.

Il va souvent se brosser les dents, par peur qu'on sente qu'il mange des choses peu conventionnelles. Quand on le surprend en train de manger, il prétend qu'il s'agit de viande de chèvre (parce que peu de gens en mangent, c'est donc plus dur de trouver quelqu'un pour dire: "eh mais ça a pas ce goût, la viande de chèvre!").


Physique :
Pas bien grand (on voit pas souvent des asiatiques des 1,80, après tout), sans toutefois être trop petit. Elancé, il n'en est pas excessivement maigre pour autant, et est même assez musclé. Ses cheveux son bruns, sa peau mate. Ses yeux sont très tirés, ce qui lui donne un certain charme.

Très attaché à son look, il se promène souvent avec des lunettes de soleil ou des bijoux. Ses dents sont étonnament pointues (pas que ses canines, TOUTES ses dents), du faît il ne sourit jamais à pleines dents et évite de rire aux éclats.

Il a une voix assez jolie, bien qu'il considère que non. De toute manière, lorsqu'il parle, il tente en général d'ouvrir sa bouche le moins que possible pour ne pas que l'on voit sa dentition, ce qui fait qu'il faille parfois tendre l'oreille pour l'entendre.


Ce pour quoi vous êtes ici : Meurtre, cannibalisme.

Histoire :
Hô est né peu après que sa mère se soit séparée de son père, alors qu'elle venait de se remarier avec un autre homme, Hiroto Hisashi, le laissant avec son ex mari.

Le père de Hô, Noun Pei, décida un jour de l'abandonner pour ne plus avoir à se priver pour le nourrir et lui payer des cours. Ce fut le début d'une existance maudite pour le jeune garçon, qui n'avait alors que huit ans.
Sa seule manière de survivre fut le vol, mais le faît qu'il ne soit pas vraiment adroit fit qu'il dû vite arrêter. Il prit alors la décision de jouer sur son physique.
En effet, il avait la chance d'être quelqu'un de "mignon". Il apprit les arts de l'hypocrisie, comprenant qu'avec un sourire il pouvait obtenir de la compassion de la part des touristes. On lui donnait de la nourriture ou de l'argent, lui entretenait son image afin de plaire encore plus. Il privilègiait l'achat de vêtements propres à l'achat de denrées alimentaires. C'était cruel, mais les gens préfèraient donner à un enfant charmant et bien vêtu plutôt qu'à des enfants morts de faim sales et vêtus de haillons.
Mais Hô ne pouvait pas dissimuler le faît qu'il mourait tout autant de faim que les autres. C'est ainsi qu'il en vint au cannibalisme.

Au début, il ne s'agissait que d'animaux, rats, chats,... puis il finit par s'en prendre à des enfants mourrants. La viande humaine n'avait rien de moins que la viande animale, elle était même meilleure.
Au fond, il se mit à aimer le goût de la chair humaine et finit par ne plus manger que ça.


Il fut mannequin pour une petite agence de publicité à l'âge de quatorze ans. Des americains, interessés par le charme d'un petit asiat des rues, qu'ils pourraient sous-payer à loisir. Ce fut un peu grâce à ça qu'il arriva aux Etats Unis.
C'est lors de cette pèriode qu'il commença à pratiquer son second vice: la drogue.
C'était arrivé alors qu'on avait découvert son petit secret sur son alimentation si particulière. Celà fit vite le tour du milieu, et bientôt tout le monde fut au courant dans l'agence. Il fut renvoyé, bien sûr, et se retrouva à nouveau sans le sou et à la rue. La drogue lui permettait d'oublier tout ses ennuis, mais le brisait complètement.

Mais rien ne s'arrêta là, et une nouvelle agence vint vite à sa rencontre.
Il s'agissait du groupe Gakuso, une firme indépendante americano-japonaise de vidéos et publicités qui tournaient vers le malsain et n'étaient distribuées que dans des milieux très particuliers. Prostitution, sado-masochisme, snuff movies et orgies faisaient partie des choses qu'ils aimaient filmer à Gakuso.
Ils n'avaient pas encore touché au domaine du cannibalisme et l'histoire de Hô les intéressait beaucoup. Quand à lui, l'état lamentable dans lequel il était ne lui permettait pas vraiment de contester. Il voulait cesser d'être rien, et ce qu'importaient les moyens. Tout pour ne pas retourner à la rue.

Il lui suffisait de se faire filmer en train de faire l'amour avec un partenaire dont il déchiquetait le visage et il gagnait son pain. Rien de compliqué, pour peu qu'on ait peu d'éthique.
Mais les membres de Gakuso en voulaient plus: toujours plus malsain, trash. Ils se chargèrent de faire limer les dents de Hô, leur donnant l'aspect de celles d'un crocodile. A ça, le garçon ne répondit rien. Après tout si ça lui servait à manger plus facilement, pourquoi pas?
Mais bientôt les traitements qu'il subissait commencèrent à le terrifier. Comparé à un animal à cause de ses dents et de ses habitudes alimentaires, on le tenait en laisse, le faisait déambuler derrière des barreaux... Il perdit même rapidement son droit à la parole et devint véritablement une bête sauvage pour Gakuso.
Il finit par s'enfuir, ne supportant plus les mauvais traitements. Peu après l'organisation fut démentelée pour proxénètisme et usage de mineurs. C'est Hô qui les avait dénoncé, afin de toucher un pourcentage d'indemnisation (il est vénal).
Manque de pot, tout n'est pas si facile. Forcément, avec les enquêtes menées sur la firme, on découvrit que les vidéos n'étaient pas des faux, avec effets spéciaux, faux sang et autres comme la rumeur le disait. On découvrit donc qu'il avait délibérément dévoré des êtres humains pour gagner du fric.
...et il se retrouva lui de même à la case prison.

Particularités : Ne mange que de la viande, possède une machoire en dents de scie.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Hô Hisashi Empty
MessageSujet: Re: Hô Hisashi   Hô Hisashi Iconminitimeredre9Jeu 3 Mai - 21:24

bienvenue et validé.

Bah il ne mangera que des légumes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
 
Hô Hisashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Corbeille :: Sujets ect ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser