Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec son patron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Hanaji
infirmiere
infirmiere
Yuka Hanaji


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Ven 22 Juin - 15:46

Yuka avait traversé quelques couloirs avec cet homme polis, mais très étrange, il répondit à sa question par une autre interrogation… Pourquoi ne pas vouloir lui dire tout simplement sont nom ? Décidément ce jeune homme était bien bizarre, cela la fit sourire intérieurement, elle était presque persuadée qu’il avait un poste plus important que guide dans cette prison. Mais elle ne laissa rien paraître de ses pensées et quand il ouvrit le bureau du directeur, elle entra en tenant sa mallette devant elle. C’était un grand et somptueux bureau, elle se retourna ensuite vers le jeune homme avant de lui dire de sa voir calme et douce.

« Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que vous allez me dire que vous êtes le directeur de cet établissement, vu que vous n’avez pas voulut me dire votre nom^^ »

La jeune femme adressa un sourire a l’inconnu en étant sur de ce qu’elle venait de dire, le bureau était vide quand elle y était entrée, donc par simple déduction elle se disait que le « guide » ne l’aurait pas emmener dans un bureau vide ! Yuka avait vraiment envie de commencer a travailler, elle savait qu’elle allait devoir commencer par vérifier tous les dossiers des détenus et faire les visites médicales pour voir s’ils étaient tous fiable et complet. Mais cela ne lui donner que plus de motivation, elle n’aimait pas beaucoup être assise à un bureau pour remplir des dossiers mais, Yuka savait pertinemment qu’il fallait passer par là avant de voir les premiers patients. La jeune blonde tenait fermement sa mallette devant elle en souriant toujours.

*Je sens que je vais bien aimer être ici, un trou pommé, une prison, des détenus dangereux, et si mes suppositions sont bonnes un directeur plutôt canon !!*

A la pensée qu’elle venait d’avoir elle manqua de peu de rire, ce qui serait passé pour une moquerie de sa part, alors qu’elle était plus en train de complimenter le jeune homme en face d’elle que de le critiquer. Yuka ne pouvait pas se mentir et dire que Roy était moche alors que c’était tout le contraire, elle attendait a présent la réponse du jeune homme en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionyukari.forumactif.fr/
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Lun 25 Juin - 16:49


"- Bah zut alors , je suis découvert , en effet je suis Roy Henss , le directeur , j'étais pourtant sur que mon plan était parfait , je vais devoir réfléchir ou s'est située la faille , a moi que tout simplement votre intelligence ne soit à la hauteur de votre beauté "


Il lui fit un baise -main avant de l'inviter d'un geste à entrer dans son bureau. lui avançant le siège face à son bureau .

-" A moins que vous ne préfériez le coin salon , les fauteuils sont plus confortable que ce siege mais vous êtes seule maitre de vos choix , ne vous inquiétez pas je ne vous retiendrais pas longtemps juste le temps de vous expliquez de trois choses avant de vous libérez de ma présence."

Il soutenait toujours un regard , car personne ne pouvait se permettre de lui tenir nette meme avec un simple regard et il avait bien l intention de se faire respecter.

- « Vous pouvez délaisser votre matériel , ici car a moins qu'elle est des pattes elle n'ira pas plus loin votre valisette ^^, mais sache que vous aurez déjà tout l équipement nécessaire à votre travail ici. C est votre assistante qui a occuper votre place en attente de votre arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Yuka Hanaji
infirmiere
infirmiere
Yuka Hanaji


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Mar 26 Juin - 20:12

« Merci mais je pense tout simplement qu’un guide ne m’aurait pas conduit dans un bureau vide… De plus même sans costume vous dégagez une certaine classe. "

La jeune femme rougit quelque peu au baise main mais ne resta pas sur cela, il prit place sur le fauteuil devant le bureau et écouta la proposition de son nouveau patron. Il lui demanda si elle voulait plutôt aller dans le salon, cela lui importait peu a vrai dire, elle voulait juste que cela se termine rapidement pour qu’elle puisse arrêter de stresser…

« Cela a peu d’importance. »

Elle adressa un sourire a Roy avant qu’il ne lui sorte une petite blague, sûrement pour la détendre un peu, elle rigola légèrement avant de reprendre de sa voix douce et calme en posant a terre la valise en métal.

« Désolé une vieille habitude, elle ne m’a jamais quittée depuis que je suis sortit de la FAC. Je suis contente de savoir que je ne travaillerais pas seule, je n’ai pas beaucoup l’expérience des prisons mais je pense que nous ne serons pas trop de deux pour les cas un peu compliqués. J’ai une question a vous poser, même si je m’en rendrais vite compte par moi-même, mais est ce que les patients ont eu une visite médicale a leur arrivé ? Et surtout est ce que les dossiers son complet. »

La jeune femme avait prit une voix assez sérieuse tout en gardant sa douceur naturelle, Yuka savait être délicate quand il le fallait mais son travail était très important pour elle, et elle ne voulait en aucun cas se faire marcher sur les pieds tout en restant respecteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionyukari.forumactif.fr/
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Ven 29 Juin - 11:26


-" Il aurait pu vous faire attendre dans un bureau vide que votre employeur vienne vous rejoindre car celui ci était chargé de travail. "

Il s'installa donc dans son fauteuil , s'enfonçant avec délectation dans le cuir plus que confortable.


-" Nous allons donc restez , je vous proposerait bien a boire mais vous avez l air des plus pressés , et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l'infirmerie."

Il sourit de son effet de style en effet le jeu de mot avait marchés et le sourire de l'infirmière était naturel et nullement forcé.


-"Mlle Stevenson a aussi peu d'expérience dans ce milieu que vous mais travail très consciencieusement depuis son arrivé que je ne doute point qu'elle vous sera d'une grande aide. Pour répondre a vos questions , la visite médicale ne s 'est pas passé ici mais juste avant de se faire transférés chacun en a subit une , sachant que cela ne s'est pas passé dans mon établissement et ne peux donc vous convenir , je vous permet naturellement de le faire des que vous le voudrez , la vie dans une prison n'est pas chose facile et vous verrez parfois des cas qui auront besoin de grands soins nécessitant peut être l'hôpital il en est bien sur hors de question vu que vous possédez tout le matériel qu'il vous faut , le dernier sortie."
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Yuka Hanaji
infirmiere
infirmiere
Yuka Hanaji


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Mer 4 Juil - 18:27

« Je ne suis pas spécialement pressé mais les entretiens n’ont jamais été ma spécialité et malgré tout je suis assez stressé… Je suis désolé de vous avoir donner cette impression. »

La jeune femme fit un petit sourire gêné à son nouveau patron avant d’écouter le reste de ses paroles. Elle avait eut raison de poser la question a propos des visites médicales, elle savait très bien que les visites hors des prisons étaient faites a la va-vite et que les dossiers étaient très souvent incomplets. Yuka s’arrangerait très vite avec son assistante pour les faires au plus vite et pour que les dossiers soient rapidement remplis, elle entendit également qu’il était hors de question qu’un des prisonniers ne sortent de l’établissement. Yuka se souvint brièvement d’un détenu emmener à l’hôpital où elle travaillait et qu’il avait foutu une belle pagaille.

«Si j’ai votre permission alors je ferais passé une visite médicale au détenus dès que j’aurais passé un coup d’œil aux dossiers. Pour les soins médicaux lourd je ferais mon possible. »

Yuka croisa les jambes et posa ses mains sur son genou, elle n’avait jamais réussis à être détendus quand elle rencontrait ses patrons, elle n’était pourtant pas anxieuse de nature, mais toujours cette appréhension de ne pas faire l’affaire et de devoir chercher autre pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionyukari.forumactif.fr/
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Ven 13 Juil - 11:16

" Ne comptez pas ça comme un entretien en effet , vous êtes déjà engages et un entretien est dans le but de vous faire engager , donc dirons nous que ce n'est qu'une simple visite amicale , a son supérieur hiérarchique qui lui s inquiète que vous ayez fait bon voyage. "

Il la regarda surpris .


-" Ne vous inquiétez je suis nullement vexé , c 'est même plaisant que vous ayez votre travail tant a coeur , c 'est vraiment sérieux."


En effet emmenez un prisonnier couvert de trace du à certaines pratiques , mettrait le doute sur sa prison , alors qu'ici il pouvait contenir le silence des deux infirmières.

-" Parfait , vous ferrez faire a chaque détenus une visite médicale , mais je m accompagnerais moi même de la surveillance et de la préparation de la visite de certains détenus qui j aurais au maximum evité de leur faire soumettre a quoi que ce soit. Donc je vous ferrais une liste des détenus a qui je ferrais passés la visite sous votre surveillance et vos directives."

Il se retourna et regarda dehors pensif, car la première personne qui lui étais venus a l esprit c'était Alex , certes de très agréable compagnie quand on l'avait pas en ennemi , il ne ferait qu'une bouchée des deux infirmières , même s' il croyait en leur nerfs , il préférait s en occuper lui même.

Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Yuka Hanaji
infirmiere
infirmiere
Yuka Hanaji


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Lun 13 Aoû - 14:52

La jeune femme ne put que sourire au parole de son patron, elle n’avait pas fait un voyage très agréable n’aimant pas trop les avions, mais elle avait vu des paysages magnifiques et sa nouvelle place lui plaisait. Yuka savait que certains détenus ne seraient pas ravis de subir une prise de sang mais il n’y avait pas d’examen approfondit en général. Elle ne poserait que des questions sur leurs antécédents médicaux et sur des problèmes de santé probable. La jeune infirmière n’ignorait pas les pratiques douteuses pouvant exister en prison. Elle fut cependant très surprise des dernières paroles de Roy, il voulait faire lui-même la visite… Mais Yuka était là pour ça et elle ne comptait pas se faire retirer certains détenus.

« Pour les détenus les plus compliquer et les plus dangereux, je préférerais m’en occuper en personne avec des gardiens, et vous bien sur. Mais je tiens à avoir un contact avec chacun de mes patients. »

Yuka avait dit ses mots sur un ton ferme mais toujours aussi sympathique, elle voulait être en bon thermes avec son patron mais lui exposer dés a présent ses directives. La jeune femme ne voulait pas être considéré comme une ennemie aux prés de ses patients, bien au contraire et elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une idiote qui les attache à un lit à chaque blessure.

« Je suis a votre disposition mais je suis aussi a celle de mes patients et je ne veux pas qu’il voit les visite a l’infirmerie comme une corvée ou un moment de rébellion. Je veux qu’ils se sentent a l’aise avec moi et pour cela je dois les voir tous. Même ceux qui nécessite une surveillance renforcée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionyukari.forumactif.fr/
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Jeu 16 Aoû - 10:55

Son poing se crispa subtilement tandis que son regard se fermaitm délaissant la cour de la prison , il se retourna .

-"Je ne parle pas de violence physique je pars d attaque sournoise , pas de vulgaires fada qui vont vous insultés en disant vas y je vais te biser et d autres multiples insanités, ça je vous les laisse ils sont inintéressant. "

Il s avança d une démarche chaloupé, le poing toujours serré et le regard plus que ferme tandis qu un rictus ironique se formait sur ses lèvres nacrés.

-"Je vous parle de personne qui l air de rien discuteront avec vous , qui en font confiance a personne qui tue si c est pas le cas , mais qui voient pas où est le mal , ils sont la car les hôpitaux psychiatriques ou ils devraient ne veulent pas d eux. Qui malgré tout ce que vous faîtes , malgré toute la neutralité qu vous pourrez mettre dans votre attitude ou dans vos paroles vous sonderont et bien sur auront bien sur déjà établi un dossier a votre nom dans le crane . Vous voulez faire quoi , leur ami , personne personne ne l ai et ne le saura , des chasseurs solitaires , des loups sans meutes.
Vous croyez que quoi vous allez tendre votre main il vont obéir , même les gardes sont incapables devant eux sans doute pas assez de nerfs et encore ca suffit pas car en réalité . C est qu un fou n est compris et ne s entend qu'avec un fou. Donc je m en occuperais et si j'ai besoin d'aide , je demanderais celle de mon sous directeur. Mais revenons en a l attitude que vous avez eu et sur je déteste et je veux voir au minimum chez mes employés.
Alors vous me demandez une requête, je vous l accorde et directement vous vous permettez de remettre en cause la seul condition que j y ai mise . Modérez vos ardeurs , Mlle Hanaji , ici évitez de me demandez mon bras quand je vous donne ma main, Oubliez votre cerveau, et suivez les ordres. Les directives ici, c'est moi !"

Il ne se gêna pas pour rire.

-" A la disposition des détenus , alors je vais directement remettre le contexte , si un garde voit une petite blessure vous croyez que vous allez être appelé , vous croyez qu on est chez Candy ,les détenus sont des détenus pas de gentils petit blessé dans un hôpital , des moyens de distraction qui j'espère seront plaisant.
Donc dernière phrase concluante de cette discussion , vous faites vos test sauf aux quelques uns pour qui je m'en occuperais , j ai fait des études supérieur , je me suis tellement piqué que je sais ou il faut plantes pour une prise de sang alors il n y aura aucune objection d accepté , et si vous fulminait , chère amie , en toute amitié , je vous pris en silence."


Il avait parler d une voix egale , calme et posé , douce qui mettait en confiance qui captivait tant les foules lorsque de ses études , un sourire normal qui avait remplacé l ironique.

Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Yuka Hanaji
infirmiere
infirmiere
Yuka Hanaji


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Mer 29 Aoû - 20:19

« Je ne suis pas complètement conne monsieur et je sais très bien comment peuvent se comporter certaines personnes. Ensuite si vous voulez faire la visite a vos détenus libre a vous, sans vouloir vous manquez de respect j’ai sûrement voulut faire en sorte d’avoir le plus d’atout de mon côté au cas ou une intervention lourde serait requise. Et pour finir je ne vous connais pas alors je ne vois pas comment j’aurait pu savoir que vous saviez pratiquer la médecine. »

La jeune femme ne s’énervait pas, elle avait gardé sa voix douce, et même amicale. Elle ne voulait pas de problème, mais elle n’avait pas tellement aimé se faire remettre à sa place alors qu’elle n’avait en aucun cas fait quelque chose de mal. Yuka n’avait pas perdu son sourire, mais elle s’était légèrement crispée, elle s’efforça de ne rien laisser paraître et se leva sans quitter son patron des yeux. L’infirmière se plaça devant la fenêtre et regarda la cour extérieure, elle n’avait jamais vu une prison aussi grande, et jamais eut un employeur aussi dur dans ses paroles qui garder pourtant une voix douce. En quelques phrases il venait de remettre en doute sa capacité et sa résistance… La jeune femme inspira profondément en fermant les yeux quelques secondes.

« J’espère rapidement vous montrer de quoi je suis capable. »

La jeune infirmière ne prononça que ses mots avant de se tourner vers son employeur, elle lui adressa un doux sourire en retrouvant peu a peu son calme intérieur.

« Avez-vous d’autre consigne ? »

Yuka préférait, dans un sens avoir était mise au parfum de suite, elle savait maintenant qu’elle ne devait pas se permettre trop de chose et qu’elle devait suivre les consignes. Cependant elle ne ferait pas quelque chose qui irait a l’encontre de son éducation et de ce qu’elle jugeait comme déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionyukari.forumactif.fr/
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9Mar 25 Sep - 22:06


Roy grimaça au bruit que ce méchant mots faisait à ses oreilles si pure.

-"Quelle vilain mot dans la bouche d'une jeune femme, dans l ancien temps pour un tel langage on vous aurez déjà coupé la langue. Une intervention lourde, vous semblez chercher tout les moyens pour avoir le dernier mot et chercher a me contrarier ou pas bien pas bien. En effet vous ne pouvez le savoir, c est pardonnable mais non acceptable, si je déclare que je suis capable de m occuper moi même d'une tache, c est que c est la réalité, des promesses en l air ne m’intéresse pas . "

Apres le visage quelque peu naïve enfin si ca peut l être chez le directeur, un sourire avenant apparaissait sur sa figure. Il était direct et ne cachait nullement ce qu'il ressentait enfin par rapport au travail, bien sur, sa vie privé était, elle assez compliqué.

-"Je ne demande pas de me montrer vos capacités, cela je n'en doute pas. Je vous demande juste d'obéir aux consignes et aux ordres. Si les initiatives peuvent être appréciés elles sont ici proscrites et peu appréciés par la haute sphère en d autre mot moi et mon adjoint que je suis sur ne tarderait a rencontrer."

Il lui rendit son sourire.


-"Non vous pouvez disposer la journée a été longue et du repos ne vous fera pas de mal. "

Il regarda son bureau et avant que la jeune femme quitte la pièce , il lui dit un dernier avertissement.

-"Faites attention a votre statut et a votre considération, il est bien facile de se faire des ennemis et ici c'est mortel."


Puis il s assit et mit la tête dans les dossiers, la discussion était close et la nouvelle infirmière pouvait gagner ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre avec son patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son patron   rencontre avec son patron Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec son patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient avec un nouveau garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Le centre de la redemption - La prison :: Le Batiment du personnel :: Les bureaux :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser