Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Agréable mutation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël
Invité




Agréable mutation. Empty
MessageSujet: Agréable mutation.   Agréable mutation. Iconminitimeredre9Jeu 28 Juin - 20:33

Ils auraient voulu qu'il refuse la mutation et qu'il démissionne. Michaël ne leur fit pas ce doux plaisir, il aimait le port de l'uniforme qu'importe si ce n'était que celui de gardien. Ce n'était pas plus mal.
Et puis... il avait entendu des rumeurs, des ouï-dires sur ce pénitencier... sa réputation avait fait parlé d'elle, alors c'est avec un grand sourire qu'il signa le contrat, prit ses affaires et partit pour le trou-du-cul du monde où il se trouvait.

Le bus le déposa devant le bagne après trois heures de route... Trois heures qu'il avait passé à se faire chier. Le véhicule ne contenait que lui et le chauffeur.... quel ennui... Il se serait bien amusé avec le pauvre bougre mais la marche à pied dans un désert à plus de trente degrés au soleil ne lui disant strictement rien, il s'était donc contenter de le fixer durant tout le voyage. Sitôt qu'il mit les pieds au sol il eut à peine le temps de voir les portes se refermer que le car était déja loin !

"Bah.... Ne t'inquiète donc pas pour si peu...." Le flic ricana puis il déclina son identité aux portes de la prison et le portail s'ouvrit. Débardeur blanc, jeans bleu troués au genoux et son baluchon sur le dos, il pénétra dans sa nouvelle demeure.

"Bienvenue chez toi Mick."


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Agréable mutation. Empty
MessageSujet: Re: Agréable mutation.   Agréable mutation. Iconminitimeredre9Ven 29 Juin - 11:43


-"En effet bienvenue dans votre nouvelle demeure "

Roy avait décider d'aller chercher le nouveau garde , le chef des gardes étant déjà en entretien , avec un autre nouveau venue, le directeur avait fait l'honneur de se déplacer malgré la cagna , habillé comme a son habitude de vêtement ne correspondant pas a son statut de directeur de prison .

En effet toujours dans son délire j aime mes fringues et je porte ce que je veux , même si la tenue était dérangeante pour sa fonction elle était plus acceptable malgré la présence d intrus connu sous le nom de tong.

Le directeur attendait le nouveau garde appuyé sur le mur d'enceinte , en short en jean noir déchiré, un haut de cuir noir lacé et au pied des tongs noir .Sa chevelure était retenu par une paire de lunette de soleil gucci relevé sur sa tête . Il s approcha et jeta la clope qu'il avait dans la bouche et l'écrasa sous sa semelle avant de serrer la main de Michaël.


-"Michaël , veuillez me suivre , je vais vous présenter votre travail ici, si vous avez des questions pendant la traversée n'hésitez pas a me demander."
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Michaël
Invité




Agréable mutation. Empty
MessageSujet: Re: Agréable mutation.   Agréable mutation. Iconminitimeredre9Ven 29 Juin - 17:54

Il baissa le regard vers la personne qui le salua... de bas en haut... puis se retourna comme pour observer si au alentour il n'y avait pas d'autre bâtiments. Ils se tenaient à l'intérieur des seuls bâtiments à au moins plusieurs kilomètre à la ronde. C'était donc impossible que le trop peureux conducteur se fut égaré.
Ramènant ses yeux noirs sur celui qui était son supérieur hiérachique, bien qu'il l'ignorait encore, il le jaugea encore puis s'adressa à lui,

"J'ai cru un moment me tromper d'endroit. Je pensais que je travaillerais dans une prison et pas au club med..." Mick soupira en serrant la main tendue, il n'ignorait pas qu'il ne faille jamais s'en tenir au apparence et c'est également pour cela quil feignait d'être déçu.

Si les lieux n'étaient pas à la hauteur de leur réputation, il s'en irait... non sans y avoir laissé sa marque parce qu'on l'aurait fait se déplacer pour rien.

"Les seules questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant sont, Quand est-ce que je commence et où est-ce que je pionce ?" dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Agréable mutation. Empty
MessageSujet: Re: Agréable mutation.   Agréable mutation. Iconminitimeredre9Sam 30 Juin - 16:31

[Comment ca il baissa le regard , roy est pas petit non mais xDD]

Il rigola et se regarda sous toute les couture.

-"Bah moi qui pensais que cette tenue était plus approprié à mon rôle que la robe , mais tant pis , vous apprendrez tôt ou tard que le temps ici , descend rarement en dessous de 40 degrés a l ombre la journée et que le port de l uniforme que vous aurez ser plus que dérangeant , donc je ne me plains pas de mon statut qui me permet de ne pas mourir de chaleur."

Bon la rigolade était terminé , le directeur savait jouer la carte de la petite plaisanterie mais c'était pas pour autant que c'était un bouffon en effet son esprit réfléchissait au plus vite parallèlement a la conversation qu'il entretenait.

-"Vous commencerez a la fin de notre entretien , c'est bien pour ça que je vous emmène dans mon bureau, c est plus agréable une bureau climatisé que de discuter debout sous le soleil de plus j'ai la peau fragile donc c 'est hors de question. Et pour la deuxième réponse , dans un des chambres communes situes dans votre dortoir. Je vous dirais quelle chambre vous appartient et vous pourrait y déposer vos affaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Agréable mutation. Empty
MessageSujet: Re: Agréable mutation.   Agréable mutation. Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable mutation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Corbeille :: Sujets ect ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser