Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feofann Arseniev ( réfugié politique XD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feofann Arseniev

Feofann Arseniev


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feofann Arseniev ( réfugié politique XD ) Empty
MessageSujet: Feofann Arseniev ( réfugié politique XD )   Feofann Arseniev ( réfugié politique XD ) Iconminitimeredre9Mer 10 Oct - 16:52

Nom: Arseniev ( on dit que c'est parce qu'un de ses ancêtres était empoisonneur en Prusse, où ''arsenic'' se dit ''Arsen'' )

Prénom: Feofann, comme son ancêtre qui était chasseur de tigres en Sibérie

Âge: 23 ans

Etat de naissance : URSS

Caractère : (8 lignes)pénible . Fuyant, pourrait-on dire . On croit l'avoir bien énervé et soudain il éclate de rire et tourne les talons . On croit lui faire plaisir et on surprend un regard d'ennui poli . On croit le tenir entre ses bras et on s'aperçoit qu'il ne nous fait pas du tout confiance . On croit s'en être débarrassé et on comprend qu'il nous aime et qu'on n'y peut plus rien ... Sinon, le parfait gentleman quand il s'y met . Généreux, courtois, flegmatique en toutes circonstances, légérement intello – pour un type qui sait à peine lire, et pas du tout l'alphabet de son nouveau cher pays d'adoption bien-aimé ... et caetera ... Prétend tenir ça de son ancêtre qui était émir . En tôle, ça avait le chic de lui mettre pas mal de monde à dos mais ça ne l'en décourageait pas, au contraire ... Opportuniste comme pas deux et il a une tendance assez soulante à citer ses ancêtres, par une sorte de gentille mythomanie inhérente à son caractère .

Physique : (8 lignes)pas bien grand, le Feotchko, pas bien fort non plus mais une résistance à toute épreuve . Notamment excellent cavalier dans les pires conditions . Prétend tenir ça de son ancêtre qui était cosaque au Moyen-Age . N'aime pas ses yeux, d'un vert doré, trop reconnaissables et trop sensibles au soleil ; aime donc à porter de grosses ''lunettes d'aviateur'', comme il dit . Prétend tenir ça de son ancêtre qui était chef d'escadrille pendant la deuxième guerre mondiale . Pas équipé pour son nouvel habitat ; débarque avec une panoplie de guerillero des montagnes de Géorgie . Enfin, paraît qu'ici ils ont des uniformes offerts par l'Etat . Pays de fous ! J'ajouterai qu'il n'a pas de tatouages, cicatrices ou autres qui permettent de l'identifier, pas fou, il en a eu ( certains co détenus ont des lubies marrantes ) mais il a toujours trouvé le moyen de s'en débarrasser .

Ce pour quoi vous êtes ici :étant mineur, délits mineurs ; puis ce pourquoi il est là aujourd'hui, cambriolage avec vandalisme et voies de faits sur agents de la force publique dans l'exercice de leurs fonctions, assimilées à tentative d'homicide volontaire ; par la suite, deux tentatives d'évasion, une évasion réussie avec homicide involontaire, et surtout, surtout, complicité de terrorisme .

Histoire : Feotchko est du genre à se ramasser tous les jours sa ration d'emmerdes, mais à retomber toujours sur ses pattes . Prétend tenir ça de son ancêtre qui était rabbin sous Staline . A l'époque où il était encore capable de s'énerver, il s'est énervé une fois de trop, au mauvais endroit et au mauvais moment, et des mecs qui n'attendaient que ça le lui ont fait payer par les voies légales . Du coup ça lui a servi de leçon : il s'est laissé porter par le courant et a fait de la tôle son chez-lui . Là-bas, les emmerdes, il appelait ça les ''distractions'' . Et ça lui fait tout bizarre aujourd'hui de ne plus y être ! Mais il ne se fait pas de soucis, il commence déjà à s'attacher à cet endroit ...

Comme il y a des petits curieux qui réclament la fameuse anecdote, ''comment j'ai mangé mon père'' et tutti quanti, voilà pour les endormir une belle histoire presque pas enjolivée . Il était une fois un petit Feofann qui gagnait sa vie en trafiquant et en piquant des trucs dans un petit bled paumé, où le flic du coin de la rue était d'abord ton voisin et le frangin de ta belle-toche avant d'être un flic . Le problème, c'était la politique . La frontière n'était pas loin et l'un des trafics du petit Arseniev consistait à convoyer les clandestins . Un travelo d'en face, Hassen, était son contact et lui envoyait les plus paumés, parce qu'il ne demandait rien en échange, le travelo et lui s'arrangeaient à l'amiable à la fin du mois et tout le monde était content .

Deux vrais petits Samaritains associés quoi . Mais voilà qu'un jour Feofann voit passer son Hassen en pleine rue piétonne entre deux gendarmes qu'il ne connaît pas par tous leurs prénoms . Ils entrent dans une baraque à l'écart, Feofann qui les a suivis entend un drôle de raffût et fout le feu à la baraque pour entrer discretos et ressortir avec son pote, que les tortionnaires fuyant les flammes avaient laissé enchaîné dans la cave . Hassen, en piteux état, porté par le Russe jusqu'à la frontière, promet de se mettre au vert quelques jours et de ne plus prendre ce genre de risque . Quelques jours plus tard, Feofann retrouve son cadavre dans un champ où il piquait des pommes .

Il ne dit rien, c'est juste une grande colère froide . Il prend en charge à lui tout seul le passage des immigrés, et il se renseigne en parallèle sur les occuppants de la grande baraque qui a vite été retapée en y mettant un prix conséquent . C'est de la provoc à un nouvel incendie ça les gars . Mais Feofann a mieux . Enfin c'est ce qu'il croit . Il rentre un jour en douce dans les bureaux du premier avec son petit matos de cambrioleur, étale les deux trois vigiles pas vigilants, et photographie les papiers qu'il sort de coffres avec des tas de combinaisons différentes ( mais c'est pas suffisant pour dérouter le grand Arseniev ça ... ) et il envoie tout aux journaux . Il laisse aussi un tag sympa sur la façade, ça sert à rien mais ça défoule, autant dire que c'est de l'art ...

L'organisation qui a son QG dans ces charmants locaux, c'est un croisement de parti néonazi présidentiable et de groupe mafieux amateur de belles multinationales délaissées par leurs maris légitimes . Et Feofann les surestime grandement ... on vient le chercher dans son hamac au sixième d'un squat familial un beau matin et il s'endort le soir à Semianyki, la prison régionale, un beau merdier mais qui ferme bien de l'extérieur ... et voilà comment le Bois Dormant s'est refermé sur une belle naïve pendant les siècles prévus par la cour pénale . Quant au journal en question, il a fait faillite peu après et son rédacteur en chef s'est suicidé sans laisser de lettre .

Il était agaçant, aussi, à essayer tout le temps de s'évader . Il tendait la perche . Un coup de fil est si vite passé, et le voilà extradé aux Etats-Unis pour complicité de terrorisme . La vérité c'est que la charmante personne qui gérait ce genre d'affaires, et qui avait aussi maille à partir dans la cellule d'extrême-droite qui sévissait dans sa région, avait entendu dire que le climat de l'Alabama était exactement ce qui conviendrait à ce petit casse-pieds de Feotchko .

Particularités :adore le violon et en joue assez passablement, à l'oreille, puisqu'il est incapable de lire une partition . Prétend tenir ça de son ancêtre qui était tzigane sous les Romanov .
Autre : s'entend plus facilement ( pour ne pas dire mieux ) avec les animaux qu'avec les gens . Ils le voient venir et lui il les voit venir, si je puis dire ... quelque chose qui dépasse généralement les personnes normalement constituées . C'est surtout avec les chevaux et les meutes . Prétend tenir ça de son ancêtre qui était prince et adorait la chasse à courre .
Par ailleurs, il adore jouer aux cartes et lui en proposer une partie le rend immédiatement très sociable ; mais l'alcool, c'est même pas la peine d'y penser, ça ne lui fait absolument rien .


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

Feofann Arseniev ( réfugié politique XD ) Empty
MessageSujet: Re: Feofann Arseniev ( réfugié politique XD )   Feofann Arseniev ( réfugié politique XD ) Iconminitimeredre9Mer 10 Oct - 17:35

Tu me trouve un avatar et tu me mets ton age pour que je puisse te valider ^^.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
 
Feofann Arseniev ( réfugié politique XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Hors Jeux :: Présentations et demande de postes :: Présentations des détenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser