Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 visite surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

visite surprise. Empty
MessageSujet: visite surprise.   visite surprise. Iconminitimeredre9Sam 13 Oct - 23:00

[Retrouvons notre cher directeur pour une de ses soirées, bienvenue sur TV rédemption …]

Roy avait terminé sa journée, toujours le même rituel, il rangea ses papiers a leur place, les dossiers rangé par ordre alphabétique, c est vrai que ce n’était pas un gros bosseur mais bon, tout était rangés, le reste, c’était la compagnie de nettoyage qui venait chaque soir qui venait nettoyer tout les soirs les bâtiments du personnel. Il prit la télécommande qui cacha le coffre, verrouilla les dossiers, arrêté la chaine et fermé le volet.
Une fois tout ceci rangé il put verrouiller son bureau derrière lui. Il ne voulait pas réellement rentrer chez lui, il avait été angoissé la nuit d’avant, et le songe trainait encore dans l appartement.

Son ami ne devait pas être rentré de son séjour, il devrait arriver en fin de soirée comme il lui avait marqué dans le mail, le temps qu’il se fasse emmener a la prison il ne sera pas la avant de nombreuses heures.
Voila une idée, il ne voulait pas rester seul et son ami lui avait manqué plus que tout, il allait l’attendre chez lui. Ni une, ni deux, il se dirigea vers son appartement récupéra son peignoir, son shampoing, des affaires de rechange, et quitta son propre appartement en direction de celui de son ami.
Utilisant son passe partout , il rentra a l’intérieur de l appartement inoccupés depuis déjà quelques semaines , il ouvrit les fenêtre pour aérer et se dirigea vers la salle de bain ou il se fit coulé un bon bain , après s être détendu un certain temps en écoutant un des cd de son meilleur ami , il se lava les cheveux et le corps avec le gel douche de Ed , ca lui rappellerai son odeur.
Il sorti de la baignoire et s enroula dans son peignoir, et vi de même a ses cheveux avec une serviette.

Chantonnant, il sorti de la salle de bain, s’arrêtant devant la bibliothèque, il prit un roman dont le nom l’intéressait et s allongea sur le canapé de son amis couché sur le vente.
Il se mit à attendre son ami, lisant et marquant le rythme entre temps, il se servit un verre de bayles qu’il savoura.

Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Edward Johnson
sous directeur
sous directeur
Edward Johnson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2006

visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: visite surprise.   visite surprise. Iconminitimeredre9Lun 15 Oct - 8:37

Non mais je vous jure quel séjour merdique! Il avait été obligé de partir rapidement vers des bureaux pour arrêter une certaine enquête puis regarder tout ce qui avait rapport avec les comptes. Les gens n'avaient que ça à faire, l'em*erder pendant qu'il bossait. Il était donc absent depuis des semaines déjà et malgré tout la prison lui manquait. Il n'y pouvait rien c'était un fait, à l'intérieur de ce batiment si peu présentable et surtout se cachant des médias il y a quelques personnes assez sympathiques à ses yeux et une personne dont il était proche depuis un certain temps.
Ce qu'il espérait c'était qu'il n'y aurait pas plus de problèmes qu'il n'y en avait à son départ.
En tout cas il regarda l'heure alors qu'il était dans la voiture le ramenant à la Prison. Il conduisait tranquillement, ne voulant pas se faire avoir par la police. Il manquerait plus que ça, mais là il avait en tête de prendre un bain, un bon verre de cognac, et de se coucher. Il passerait surement un coucou à Roy, histoire de revoir son ami qui lui avait manqué. Disons qu'il était bien rare qu'il le laisse seul aussi longtemps. Pas qu'il n'avait pas confiance en lui mais disons que la paperasse et Roy cela faisait deux. Ils ne semblaient pas s'apprécier bien que le directeur de la Prison était un bosseur quand il s'y mettait. Mais voilà il fallait s'y mettre.


Et les heures passaient, la musique aussi dans le mp3 branché au poste se trouvant dans la voiture et laissant aller diverses mélodies qui le maintenaient éveillé. Quand il voit enfin le Bâtiment. Il était déjà tard et cela semblait alors plus glauque que jamais. Il en fit un sourire en coin tellement c'était amusant. Ben quoi? Chacun son sens de l'humour. Le sien pouvait être noir, corsé ou sarcastique mais rare étaient les fois où il était sincère avec les autres. Mis à part Roy et peut-être l'infirmière Gaël et encore...
En tout cas il se gara et prit sa valise et ses affaires avant de retourner dans ses appartements. Mais ce qui ne manqua pas de l'étonner c'était la musique. Il y avait donc quelqu'un, et mis à part Roy qui entrerait chez lui. Un suicidaire peut-être? Bah il n'avait pas envie de torturer ce soir alors qu'il repasse plus tard.
Mais ce n'était bien sur pas ça, il entra donc, ferma la porte derrière lui et posa la valise dans l'entrée avant d'aller retrouver son ami. Le voyant sur le ventre sur le canapé il fit un sourire mais pas en coin cette fois.


"Et bien et bien...Roy tu t'invites donc chez moi ou alors tu as pris tes quartiers le temps que je ne sois pas là?"

Il s'approcha de lui et vit le livre. Il se pencha légèrement et posa un baiser sur la chevelure de son ami, sentant alors l'odeur. Il se recula et ne dit rien. Il faut dire que tout ce qui était à lui, était aussi à Roy. Voilà sa logique mais passons à nouveau sur le sujet. Il se dirigea vers le bar et se servit un verre, le fameux verre dont il rêvait depuis des semaines!

"Alors tout c'est bien passé durant mon absence?"

Attention...Le sous-directeur est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Henss
Directeur
Directeur
Roy Henss


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Je peux dire dans les bras d'Ed non bon dans son bureau.
Date d'inscription : 17/07/2006

visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: visite surprise.   visite surprise. Iconminitimeredre9Lun 15 Oct - 9:45


Il avait entendu les pneus sur le gravier, et c’était plus que retenu de courir pour lui sauter au cou mais il lui aurait fait la morale, qu’aurais pensé un garde si il avait vu le directeur courir en peignoir pour se lancer dans les bras du sous-directeur.

Il attendit sagement, se concentra sur sa lecture, il releva la tête et lui sourit d’un sourire soux , calme tendre tout ce qu’on voulait , mais surement le plus sincère que connaissait Roy.

-« Ah bon je ne suis pas chez moi, je croyais que tout m’appartenait xD, non juste ce soir et cette nuit ^^, une accumulation de petit soucis qui font que me voila. Surprise ! »

Le temps qu’il reçoive le baiser tant adoré, il rechercha sa main pour une caresse et une présence, Dieu qui lui avait manqué, encore une fois il ne se rendait pas bien compte du poids qu’il faisait porter à son ami/amour. Il avait cru redevenir fou au bout de 10 jours d absences, cherchant tout et n importe quoi pour oublier la morsure douloureuse de l’absence, regardé il avait bossé.

-« Pas de problèmes non, tu m’as manqué, donc du coup, j ai bossé et j’ai diné avec le chef des gardes, une personne intéressante mais pas compatible sur certaine point, je pense pas qu’il apprécierait pas de m’avoir comme directeur, si il savait a quelque point je suis une pourriture. Oh Ed, ne m oublie pas »

Il se leva précipitamment et se jeta doucement dans les bras de son ami le plus proche, se repesant de son odeur de na présence de ce corps inconnu et connu à la foi.


-« Ici, c’est pas marrant sans toi,:/ »
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-center.1fr1.net
Contenu sponsorisé





visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: visite surprise.   visite surprise. Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Le centre de la redemption - La prison :: Le Batiment du personnel :: Les appartements :: Appartement de Edward JOHNSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser