Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Description des lieux, bonne visite à vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Johnson
sous directeur
sous directeur
Edward Johnson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2006

Description des lieux, bonne visite à vous! Empty
MessageSujet: Description des lieux, bonne visite à vous!   Description des lieux, bonne visite à vous! Iconminitimeredre9Mar 10 Avr - 11:33

« Mesdames, messieurs, la visite va bientôt commencé. Veuillez vous mettre en rang, deux par deux et pas de bousculade je vous prie. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je serais donc votre guide dans ce lieu. »

Les portes s’ouvrent et la visite commence.

« Comme vous pouvez le constater nous trouvons dans la cour de cette prison. Ici les prisonniers peuvent sortir et prendre l’air pendant un petit moment car la chaleur accablante ne permet pas de rester de longues heures. Tout le monde se côtoie et tente de rester dans le calme et la bonne entente grâce à l'amabilité et la gentillesse des gardes. Mais continuons le tout car il reste de nombreux lieux à voir. »

Ils avancent dans la cour ensoleillée et approchent alors de plusieurs bâtiments.


« À présent nous nous trouvons près de 4 bâtiments. Je vais donc vous expliquer à quoi ils servent mais je ne le dirais pas deux fois. Retenez bien on ne sait jamais ça peut toujours servir. Si vous avancez tout droit vous pénétrerez dans le bâtiment créé pour les détenus. Il y a divers étages et diverses salles pour ainsi convenir aux prisonniers. Vous pourrez donc voir des cellules, bien entendu pour qu’il n’y ait pas surnombre il n’y a que deux personnes dans chaque pièce. Il y a tout le confort pour un prisonnier mais la chaleur y est accablante l’été et la nuit il fait froid. Ceci est dû au climat des déserts même ici en Alabama. Bien entendu les douches sont à part et non individuelles car ainsi ils peuvent se parler, bavarder et faire connaissance. Tout ce qu’il y a de plus normal en somme, comme pour le réfectoire. La nourriture est variée et consistante pour qu’ainsi ils puissent tenir toute leur incarcération chez nous. Si vous continuez de marcher vous pourrez alors voir des lieux calmes et de détente. Il y a le foyer où l’on peut jouer aux cartes, lire, parler et rencontrer les autres dans le plus grand calme et sans danger bien entendu. Ensuite il y a une bibliothèque et des salles de classe pour ainsi donner une certaine éducation à ces jeunes qui en ont grandement besoin. Malgré tout les personnes venant ici ne sont pas habitués à vivre en communauté et donc nous nous devons de les mettre sur le bon chemin. Il y a donc des cellules d’isolement mais nous évitons le plus possible de les mettre ici. Et une autre salle mais je vous en parlerais plus tard.

Après ce bâtiment vous pouvez voir celui de gauche. Dans celui-ci se trouve les bureaux du personnel. Ils sont à la disposition des prisonniers et le directeur et sous directeur accueillent avec joue. Il y a aussi les appartements du directeur, sous directeur et chef des gardes. Un lieu tout à fait normal avec appartement de fonction.

A votre droite à présent il y a deux bâtiments, celui que l'on nomme bâtiment médical. Ici il y a comme le nom l'indique l'infirmerie et les appartements pour l'infirmière et son assistante. C'est un lieu assez peu connu car nous faisons en sorte que les détenus ne se blessent pas entre eux.
Et enfin le bâtiment des gardes. Ici les gardes ont tout le confort, ils ont un lieu où dormir. Et comme la bonne entente est importante c’est donc un dortoir. Par contre les douches sont séparées par des murs. Ils ont aussi un réfectoire et une salle commune pour pouvoir se distraire. Car il faut bien l’avouer un tel emploi fatigue assez rapidement le physique et le psychologique. »

Il se retourne et fait face à l’assemblée. Le visage toujours aussi froid et sans expression, pourtant un sourire fait alors son apparition.

« Je me présente enfin. Je me nomme Edward Johnson et je suis le sous-directeur de ce centre. J’espère que la visite vous a plu et que vous avez tout retenu..ah mais oui je ne vous l’ai pas dit… »

Les portes se referment.

« Bienvenue parmi nous chers détenus et la salle dont je n’ai pas parlé est bien entendu la salle de torture. J’espère vous y voir rapidement et je vous souhaite un très mauvais séjour avec nous au centre Redemption dont vous ne pourrez plus ressortir!»

Un sourire sadique et malsain laissant la place à un visage froid et des gardes entourant les personnes. Le jeu pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux, bonne visite à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amicale
» visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Hors Jeux :: Réglements, Histoire et Annonces :: Histoire et présentation des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser