Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rat enfin mis en cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Johnson
sous directeur
sous directeur
Edward Johnson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2006

Un rat enfin mis en cage Empty
MessageSujet: Un rat enfin mis en cage   Un rat enfin mis en cage Iconminitimeredre9Jeu 12 Avr - 22:42

Il avait fait signe aux gardes de le suivre dans la cour de la prison puis dans le bâtiment du personnel. Là la clim s'y trouvait et cela faisait un bien fou. Il rentra dans son bureau et s'y installa comme à son habitude quand il recevait un détenu c'est à dire en s'appuyant sur le coin du meuble. Bref rien de bien grandiose mais il lança un regard aux gardes avant de parler.

"Vous pouvez le laisser ici, je m'en occupe"

C'était net, clair et précis. Il ne voulait pas être dérangé quand il sonderait le jeune homme face à lui. D'ailleurs il se demandait bien ce qui se trouvait dans cet etre. Il semblait calme et poli, trop surement pour etre honnete et puis connaissant les actes qu'il avait commis, enfin surtout le fait qu'il ait torturé un homme, il ne pouvait pas etre qu'ainsi. Serait-il du genre joueur ou autre? Cela annonçait une bonne continuation pour leur jeu.

Les gardes les laissèrent seul à seul. Enfin un peu de liberté pour parler et etre comme il le souhaitait. Il libéra donc ses cheveux pour faire moins strict et sérieux et alla chercha quelque chose dans le placard. Il revint avec à boire. Avec la chaleur autant lui donner un peu d'eau avant qu'il ne souffre. Il remplit un verre et le lui tend. Verre en plastique, qui sait de quoi il serait capable avec quelque chose capable de blesser.


"Tu es enfin arrivé ici. Je te souhaite tout d'abord la bienvenue et surtout du courage pour tenir"

Il fit un sourire en coin et observait les réactions meme les plus infimes. Un muscle qui se contractait plus qu'un autre ou une lueur dans le regard, bref ce que le corps exprimait.

"Bon je t'ai peut-être semblé ironique précedemment mais c'était surtout pour faire bonne figure devant les crétins qui t'ont conduit en enfer. Ici tu risques de rencontrer pire que toi que ce soit garde ou tout simplement détenu. Alors profite de ce verre frais et de ce repos passager car après tu peux tout oublier. J'espère pour toi que tu aimes jouer car ce n'est qu'un grand jeu ici"

Il croisa les bras sur son torse sans le lacher du regard.

"Alors pret pour une partie et la dernière de ta vie? Au fait ne te cache pas derrière de faux semblants, tu te fatiguerais pour rien, d'une manière ou d'une autre je saurais ce que tu penses. Torture ou non car tu n'es pas le seul à la manier avec plaisir et grace."
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Un rat enfin mis en cage Empty
MessageSujet: Re: Un rat enfin mis en cage   Un rat enfin mis en cage Iconminitimeredre9Jeu 12 Avr - 23:24

Arrivé dans le bureau, il prit place sur une chaise sans attendre d'invitation. Il ne lâchait pas le sous-directeur des yeux, un petit sourire en coin bien accroché à ses lèvres. Jaek prit le verre d'eau qui lui était destiné d'une main légère qui ne déforma pas le gobelet de plastique pourtant souple. Il le tint à deux mains devant lui, étant donné qu'il était toujours menoté, mais ne bu pas.

Le rat écouta attentivement chaque mot prononcé par l'homme en face de lui. "Du courage pour tenir" ? Il ne savait pas s'il était vraiment question de courage, mais personnellement, Jaek avait déjà tenu pendant près de quatorze ans. Ce qui n'est somme toute pas négligeable.

Son sourire s'élargit sensiblement quand Edward parla de "jeu". L'ancien propriétaire de Jaek en parlait souvent lui aussi. Mais quand il avait regardé dans le dictionnaire, l'albinos avait constaté qu'en théorie, c'était les enfants qui jouaient.


"Plaisir et grâce" répéta-t-il pensivement.

Alors ici aussi on pensait qu'il avait aimé torturer ? Pourtant, ce n'était pas l'acte en lui-même qu'il avait aimé. Ce qui l'avait fait vibrer, c'était de voir cet homme à la place qu'il avait lui-même occupé si longtemps. Après, la torture... Il n'avait pas vraiment comprit quel plaisir il y avait à faire du mal. Peut-être était-ce de lire la peur et la douleur dans les yeux de la victime... En tout cas, Jaek avait adoré ça.

Oui donc en fait, il avait sans doute prit plaisir à la torture elle-même... Il se fit cette réfléxion en inclinant légérement la tête, le regard dans le vide. Puis lentement, il revient au présent et fixa de nouveau Edward. L'homme ne l'intimidait absolument pas, quoi qu'il dise.

Il bu une minuscule gorgée d'eau avant de parler.


"Les enfants aiment jouer."dit-il. "Il y a des enfants ici ?"

Bien sûr que non, il n'y en avait pas, Jaek le savait bien. Mais il lui avait semblé que la question serait amusante à poser. Lui, il aimait jouer. Il n'avait jamais nié être un enfant, 19 ans ou pas.

"Et l'enfer ? Il est ici aussi ? Ou alors c'est ici qu'il se trouve ?" ajouta-t-il d'un air scolaire en insistant sur le "aussi".

Parce qu'en quelque sorte, il était en enfer depuis toujours. Alors ce ne devait pas être tellement différent ici. Pire, peut-être, mais pas vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Edward Johnson
sous directeur
sous directeur
Edward Johnson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2006

Un rat enfin mis en cage Empty
MessageSujet: Re: Un rat enfin mis en cage   Un rat enfin mis en cage Iconminitimeredre9Ven 13 Avr - 14:47

Il l'observait faire au fur et à mesure et ainsi le sondait à sa façon. Chacune des phrases qu'il avait prononcé étant pour le faire réagir et selon les réactions il saurait à peu près de quel genre était le "rat". Bien sur ça ne pouvait etre qu'une apparence. Il ne fallait jamais se découvrir complètement sinon on perfait tout effet de surprise mais il est vrai que Edward n'était pas du genre à faire dans la délicatesse. Il savait ce qu'il voulait et l'obtenait quand il le désirait. Un vrai gosse des fois. Un peu comme un petit voulait une sucette mais vous rajouter de nombreuses en plus. Comme par exemple le sadisme, la torture, l'esprit torve..bref un peu loin de l'enfant surtout à son niveau mais ceci était une autre chose.

"Des enfants? Tout dépend de ce que tu entends par enfant. J'ai beau être plus âgé que toi je suis encore un enfant à certains niveaux. Alors à ta question je dirais oui et non"

Pas mal pour une première réponse et réaction. Certains des prisonniers se croyaient adultes après avoir fait tel ou tel acte alors que non..ce n'était que des enfants capricieux qui avaient voulu une chose interdite. Ici c'était un peu comme le coin dans une salle de classe quand on est à l'école ou alors une heure de colle sauf que tout cela durait longtemps voir jusqu'à la mort de certains. Et oui ce n'est pas tout le monde qui résiste au traitement de choc de Redemption.

Et ça continuait avec les questions. Non pour lui c'était le paradis, c'était sur même vu qu'il pouvait satisfaire ses envies et qu'il s'y trouvait avec Roy. Il ne demandait rien de plus que de lui faire plaisir et il en profitait il ne pouvait dire le contraire et ne s'en cachait pas. Au fait en pensant à Roy...il devrait lui parler quelque peu mais bon ça ne pressait pas.


"C'est un enfer parmi tant d'autres. Pour les prisonniers en tout cas car pour moi c'est un paradis. Tu as du voir la peur et la crainte dans le regard de la personne face à toi quand tu l'as torturé et tu as du apprécier..ici c'est de même sauf que tu es la victime comme tu l'as été pendant des années et des années."

Oui il avait lu son dossier et s'en servirait pour voir n'importe quelle réaction. Tous les moyens sont bons.

"Les règles à présent. Tu seras dans une cellule avec un autre prisonnier. Sur un lit il y a un uniforme pour toi et les gardes feront en sorte que tu le mettes si tu ne veux pas et cela par tous les moyens possibles. Ensuite tu peux te balader dans les couloirs de ton bâtiment mais le soir tout est fermé et surveillé normalement mais ne sait on jamais ce qui peut arriver dans un tel lieu"

Il le regarda.

" Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Un rat enfin mis en cage Empty
MessageSujet: Re: Un rat enfin mis en cage   Un rat enfin mis en cage Iconminitimeredre9Sam 14 Avr - 1:01

Il s'en était bien douté, en arrivant ici, que s'il devait y avoir des victimes et des boureaux, il ferait partie du premier groupe. Il avait toujours été victime, sauf une fois, et oui, il avait aimé lire la peur et entendre les cris. Mais parce que sa victime était CET homme et pas un autre. Peut-être que s'il s'était agi de quelqu'un d'autre, il n'y aurait pas prit autant de plaisir...

Il fronça les sourcils en détournant le regard. Ca ne l'étonnait pas que le sous-directeur fasse allusion à son passé. Tout le monde savait dans quelles conditions il avait grandit, les médias avaient fait leur travail. Une histoire aussi croustillante, ils n'allaient pas la laisser passer tout de même. En fait, il s'en fichait pas mal que tout le monde sache. Ca ne changeait rien de toute manière, alors pourquoi faire des chichis ? S'il détourna la tête, ce fut pour penser tranquillement. C'est plus facile de se perdre dans ses pensées quand on ne regarde rien en particulier.


"Tu es la victime comme tu l'as été pendant des années et des années." répéta-t-il sur le même ton que celui employé par Edward.

Les choses ne changeaient donc pas. Etait-il normal qu'il ne regrette pas de ne pas avoir connu une certaine paix ? La réponse était simple : Jaek était soumis. Encore que fataliste soit peut-être plus adapté...

Jaek leva ses mains devant son visage et commença à compter sur ses doigts.


"Au commencement était l'enfer. Puis il y en eu un autre. Le troisième jour, il y eu une accalmie mais comme on dit, ce ne fut que le calme avant la tempête. Nous sommes maintenant à l'aube du quatrième jour et le vent souffle déjà."

En terminant, quatre doigts levés devant lui, il adressa un sourire à Edward.

"Question : un humain, ça vit combien de temps en moyenne ?" demanda-t-il.

Evidement, ça dépendait des circonstances. Sous l'eau, il peut vivre plusieurs minutes. Avec de l'entrainement, il peut même survivre assez longtemps... Jaek avait été entrainé. De force, mais les résultats étaient là. Ce qui ne tue pas rend plus fort... C'est ce qu'on dit, non ? Si c'était vrai, alors Jaek devait sans doute être très fort...


"Deuxième question : il y a combien de jours dans une semaine ?"

Le rat aurait-il le privilège de vivre une semaine entière ? Il n'en était qu'au début du quatrième jours, il était à peine à la moitié.

"Question encore : l'enfer est-il chaud ?"

Il avait entendu dire que cette question avait été posée à des étudiants en philosophie. Ca lui était revennu comme ça, juste parce qu'ils parlaient de l'enfer... Il ne savait même plus où il avait entendu ça. Il ne savait pas non plus pourquoi il posait la question, vu qu'il se fichait éperdument de la réponse.

Jaek se demandait comment allait réagir Edward. Celui-ci avait sans doute attendu des questions concernant la vie carcérale. Mais ça, Jaek s'en fichait, il verrait bien.
Porter un uniforme ? Pas de souci. De toute manière, il avait pratiquement passé quatorze ans à poil, alors porter un uniforme, même moche, c'était toujours mieux que rien. Partager sa cellule ? C'était ok, au moins il aurait quelqu'un avec qui discuter. Quelqu'un à faire chier... Quant à se balader... Il ne devait pas y avoir grand chose à voir dans le coin. Rencontrer les gens, ça pouvait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Edward Johnson
sous directeur
sous directeur
Edward Johnson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2006

Un rat enfin mis en cage Empty
MessageSujet: Re: Un rat enfin mis en cage   Un rat enfin mis en cage Iconminitimeredre9Sam 14 Avr - 13:54

Intéressant, il répétait souvent ce qu'on lui disait ou alors il s'amusait tout simplement à tenter de mettre les nerfs de Edward à vif? En tout cas ça ne faisait rien et il s'en contrefichait. La conversation avait débuté et était bientôt terminée. En même temps que dire de plus? Ils allaient peut etre se revoir par la suite dans le centre mais ça ne serait surement pas aussi doux quoiqu'on pouvait toujours espérer. L'espoir fait vivre à ce qu'il parait.

C'est alors qu'il lui posa des questions et il fut quelque peu surpris bien qu'il ne montra rien. Le jeune homme posait des questions assez intéressantes mais tout dépendait comment on voyait la chose. Edward voyait la vie comme une horloge. On naissait à 00h et était au milieu de sa vie à 12h.. Drôle de pensée mais c'était ainsi, il ne pouvait donc répondre à son vis à vis.

"Tout dépend ta manière de pensée mais je dirais que tu peux etre surprenant et coriace. Sinon tu ne serais pas là après tout ce que tu as vécu"

Les questions continuaient toujours aussi étranges mais pour un esprit tortueux comme celui de Ed, il y avait quelque chose d'intéressant et il appréciait de répondre. Un peu une récréation dans sa journée de travail. Un humain pouvait vivre de longues années mais ici il y avait peu de chance. Les plus forts résistaient un peu plus longtemps car au bout d'un moment ils abandonnaient ce qui était fort ennuyeux. Il avait répondu en une fois à deux de ses questions et quand la troisième arriva il ne put réprimer un sourire.

L'enfer? Et bien si l'on prenait des cours de chimie il prenait beaucoup de chaleur. Les ames étant nombreuses car selon les diverses religions tous ceux qui avaient pecher allaient en enfer. Personne n'étant innocent, l'enfer devait avoir un bon nombre d'âme..Ensuite c'est une chaleur qui pénètre mais qui ne ressort jamais donc l'enfer devait etre froid depuis des années et des années...Et ici aucun espoir, aucune vie, le froid et la souffrance. Alors répondre ou ne pas répondre? Non aucun intéret. Il y avait réfléchi et c'était répondu pour jouer.


"Bien, les questions étant terminées je pense que tu peux rejoindre ta cellule"

Il lui fit quitter les menottes et garda le tout tandis que des gardes vinrent chercher le jeune homme. Edward le regarda et lui souhaita alors un bon séjour parmis eux, au centre tandis que le rat gagnait une cellule. Quelqu'un l'avait mis en boîte et il n'était pas prêt de ressortir. Les dirigeants de Redemption y feraient attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Un rat enfin mis en cage Empty
MessageSujet: Re: Un rat enfin mis en cage   Un rat enfin mis en cage Iconminitimeredre9Sam 14 Avr - 18:59

Apparement, ses drôles de questions n'avaient pas dérouté le sous-directeur du centre et, il fallait bien l'avouer, Jaek était un peu déçu. Du coup, il avait hâte de rencontrer quelqu'un d'autre pour voir ce que ça allait donner. La personne avec laquelle il s'était le plus amusé, c'était son avocat. Mais malheureusement, il ne le reverrait plus. Quoi qu'avec le policier ayant pris sa déposition le soir de son arrestation, il s'en était donné à coeur joie aussi...

Edward répondit à deux de ses questions d'un coup, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il avait attendu. C'était vrai que le rat était "coriace", c'était un animal dit "parasite", qui s'installe et ne dont on ne se débarrasse pas facilement. Un petit rongeur qui s'adapte et ne se laisse pas chasser.

Quant à "surprenant"... C'était la première fois qu'on lui disait ça. Il haussa un sourcil, et décida de le prendre comme un compliment, même si ce n'en était peut-être pas un. Peu importait de toute manière, Jaek ne cherchait pas particulièrement à se faire bien voir.

Edward clôtura la conversation. S'il lui en avait donné la possibilité, Jaek aurait eu quelques autres questions du même genre à lui poser. Il aurait bien aimé savoir quelles étaient les limites de la patience de cet homme, mais tant pis, ce serait pour plus tard. Et de toute manière, il y avait toujours son co-détenu...

Edward lui retira ses menottes et il termina son verre d'eau avant de se lever. Il se retourna pour le poser sur l'assise de la chaise qu'il venait de quitter. Evidement c'était plus pratique d'avoir les mains libres, mais porter des menottes avait quand même une certaine classe et à vrai dire, Jaek aimait ça. Si bien que quand il fut libéré, il ne se frotta même pas les poignets, préférant garder encore un peu la sensation des bracelets sur sa peau.

En sortant de la pièce, accompagné par les gardes, il salua poliment le sous-directeur, comme en sortant d'une conversation avec un ami dans un salon de thé. Le pire était à venir, mais cela ne lui faisait pas peur. Il avait même hâte de savoir ce qui allait se passer car au moins, il se passerait quelque chose. Le fait de savoir qu'il allait souffrir ne l'effrayait pas le moins du monde. Il avait toujours souffert, d'une manière ou d'autre autre, et se serait retrouvé bien démuni si les choses avaient changé. Quand il avait mal, il se sentait vivant car au moins, cela prouvait qu'il avait une existence.

Quelles que soient les circonstances, se sentir exister est primordial, pour quelqu'être humain que ce soit. Evidement dans le cas de Jaek, on aurait pu s'étonner qu'il ait dévelopé un tel penchant masochiste étant donné son passé. Mais c'était ceux qui n'avait pas vécut les mêmes choses que lui qui disaient ça. Quand on ne vit que pour souffrir depuis plus de dix-huit ans, on voit sans doute les choses autrement.

Il suivit les gardes sans causer de problèmes, visitant les lieux par la même occasion, encore qu'il se doutait ne pas pouvoir revenir dans le secteur des bureaux avant un moment, en supposant même qu'il y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Un rat enfin mis en cage Empty
MessageSujet: Re: Un rat enfin mis en cage   Un rat enfin mis en cage Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rat enfin mis en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Le centre de la redemption - La prison :: Le Batiment du personnel :: Les bureaux :: Le bureau du sous-directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser