Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans une bibliothèque, on fait quoi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Ven 20 Avr - 22:53

Jaek n'avait jamais vu de bibliothèque de sa vie. Sauf à la télévision. Et comme il était curieux, il alla rapidement faire un tour dans celle de la prison. Arrivé devant les rayonnages, il les regarda un long moment, ne sachant pas quoi faire. Puis finalement, il avança vers une étagère au hasard, et prit un ouvrage, tout aussi au pif.

Il l'ouvrit sans regarder le titre, et tenta de déchiffrer les caractères. Parce qu'en réalité, Jaek savait à peine lire. "A peine" n'étant pas "pas du tout", il s'assis par terre, au milieu de l'allée, tout simplement, et se concentra pour essayer de comprendre ce qu'il lisait, suivant les lignes du bout du doigt.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 12:30

Il entra dans la bibliothèque. Il resta un moment planté devant la porte, à observer la pièce. Puis, il finit par se diriger vers une étagère. La lecture, il avait toujours aimé ça.

Plus jeune, il donnait un coup de main à sa mère quand ses frères et soeurs devaient faire leurs devoirs en les faisant lire leurs cours. C'était reposant. Sa mère et lui avait toujours insisté pour qu'ils fassent correctement leurs devoirs pour avoir une bonne carrière dans le futur. Pas comme eux.

Il prit donc un livre sur la mécanique et se dirigea dans l'allée, tout en le feuilletant sans faire attention à la forme sur le sol qui se rapprochait de plus en plus de lui. En fait, il ne le voyait même pas. Il prit seulement compte qu'il y avait quelqu'un quand il se prit les jambes dedans, et qu'il commença à chuter.


"Ah !"

Il réussit à se rattraper avec ses mains, chutant sur la personne en dessous de lui l'obligeant à s'allonger sur le sol à cause de son poids et de sa taille.

Il se retrouva nez à nez avec, surpris par la surprise qu'il avait en face des yeux.


"Bonjour."

Il ne bougea pas, restant allongé dessus tout en l'observant calmement. C'est qu'il avait une belle vue sur ces yeux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 12:59

Jaek ne comprenait pas vraiment ce qu'il lisait. Ou plutôt, il n'aurait pas fallu lui demander de quoi parlait le livre car il était tellement focalisé sur le sens des mots et des syllabes qu'il ne prêtait guère attention à celui des phrases. Il ne remarqua le gardien que quand son ombre lui gêna la vue en venant se superposer aux lignes d'écriture. Il leva les yeux mais n'eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit : le blond lui tombait déjà dessus.

L'albinos se retrouva couché au sol, le livre ouvert posé sur sa poitrine, le tenant encore des deux mains et une vive douleur au niveau de la cheville qui ne le fit pourtant pas sourciller. Le livre du gardien lui tomba juste à côté de la tête. Il eu de la chance qu'il ne lui tombe pas dessus, mais Jaek ne s'en rendit pas compte. Par contre, le poids d'un homme de près d'un mètre quatre-vingt dix, il ne pouvait pas l'ignorer, lui qui était plutôt au gabarit "poids-plume". Pourtant, l'autre ne semblait pas décidé à bouger et se contentait de le fixer. C'est à ce moment là que le rat le reconnu : c'était celui qu'il avait vu il n'y avait pas si longtemps. Leurs visages étaient proches et à moins de fermer les yeux, ce qu'il ne fit pas, Jaek ne pouvait que voir les iris dorés de l'homme. Il n'en avait jamais vus des comme ça... Mais à vrai dire, il y avait beaucoup de choses qu'il n'avait jamais vues...

En attendant, l'homme ne semblait pas décidé à bouger.

"Tu vas rester là longtemps ? T'as fait exprés de me tomber dessus ? Tu les voit de plus prés là... mes yeux..."

Il ne fallait pas être sorcier pour avoir remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 15:25

Ne faisant pas vraiment attention à sa remarque, il se leva doucement pour ne pas l'écraser. Il remit ses habits en forme, passa une main dans ses cheveux en batail qui lui tombait dans les yeux et lui tendit une main tout en se penchant. Il avait toujours son livre contre lui alors que le sien avait fait un joli vole jusqu'au sol. D'ailleurs, il faisait une drôle de tête le bouquin.

"Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? Je ne t'avais pas vue, je suis désolé."

Et c'était vrai. Ce n'était pas son truc de marcher sur les gens ainsi par simple plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 15:52

L'homme se releva tandis que Jaek pour sa part restait sagement au sol. Quand il lui tendit la main, il ne la prit pas et se redressa lui-même sans le quitter des yeux, avec un petit sourire en coin. L'albinos ne se gèna pas pour prendre appuis sur sa cheville endolorie, mais le corps ne supporte pas toujours la douleur aussi bien que le cerveau. Si bien que sa jambe trembla sous l'effort et il dû prendre appuis sur l'étagère pour ne pas retourner dire bonjour au sol. Son visage n'exprimant qu'un certain agacement, il ferma le livre qui était toujours ouvert contre lui.

"Je ne me suis rien fait. Mais TU m'as shooté dans le pied."
répondit-il, moqueur.

Il avait aussi un peu mal au dos mais bon... A côté de la cheville, s'était presque rien.

Jaek pencha un peu la tête sur le côté pour faire craquer sa nuque tout en regardant l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 18:15

Quand il avisa son sourire, il retira sa main et se redressa sans rien dire. Si ça l'amusait, soit. Il ne referait pas deux fois le même geste. Il mit ses mains dans ses poches et le regarda se lever doucement sans bouger. Il ne broncha pas quand il posa sa main sur l'étagère pour se tenir debout. Il observa sa jambe trembler dans laquelle il s'était pris les pieds. Il inspira profondément, faisant soulever son torse. Il resta silencieux pendant qu'il lui parlait et faisait craquer sa nuque. Il leva le sourcil.

*Et ça se veut impressionnant.*

Il s'avança d'un pas vers le jeune homme pour le regarder de toute sa hauteur.

"La prochaine fois, tu iras t'asseoir sur une chaise au lieu de cirer le parquet."

Ne supportant pas de le voir ainsi avec cette tête un brin moqueuse, il le prit dans ses bras et le posa assis sur la table à quelques pas de là sans faire attention à son comportement, face à son geste.

"Comme ça, c'est déjà mieux. Et bouge pas."

Il se pencha pour lui retirer sa chaussure ainsi que sa chaussette et commença à lui masser le pied tout en remontant un peu vers la jambe.

"Si tu te tiens tranquille, la douleur passera sans que tu n'es rien."

Et s'il ne voulait pas se tenir tranquille il savait quoi faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 19:02

Sa mine moqueuse fit vite place à une expression de surprise quand le garde le prit dans ses bras et le posa assit sur une table. Il voulait faire quoi, là ? Il réagit quand il commença à lui masser le pied. Se penchant en avant, il lui vira les mains.

"Hey mais tu fais quoi ?"

Pourquoi il touchait à sa cheville blessée, hein ? En plus il disait que la douleur passerait... Jaek ne comprenait pas du tout. Il ne connaissait pas les massages et leurs vertues.


"Et puis qui te dis que je veux pas avoir mal, hein ? Ca va passer tout seul, tant que mon pied tient toujours, je vois pas où est le problème !"

Il ne savait pas ce que voulait l'autre, mais une chose était sûre : il n'apréciait pas tellement le contact quand il ne demandait rien. Il n'avait pas provoqué l'homme pour que celui-ci joue, alors... Alors quoi ? ... Alors rien.

"Laisse tomber."
dit-il en descendant de la table et en ramassant sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 20:01

Jaek lui repoussa ses mains alors qu'il le massait, tout en haussant la voix. Il ne fit. Attendit qu'il parle et fasse sa petite colère avant de revenir à la charge. Quand il trouva le bon moment, il réagit.

"Arrête de dire des bêtises aussi idiote... Je t'ai dis de ne pas bouger je crois."

Il l'attrapa de nouveau et le remit sur la table. Il se pencha pour attraper la chaussure et la lancer dans une poubelle à papier vide, qui était dans un coin.

"Voilà. Déjà, tu ne m'embêteras plus avec ça."

Il se retourna vers lui.

"Bon. Nous en étions à ta jambe."

Il attrapa sa jambe doucement pour ne pas lui faire mal et recommença ce qu'il avait commencé. Et si le jeune recommençait il recommencerait, encore et encore sans perdre son sang froid jusqu'à ce que l'albinos craque. En plus, il savait être très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 20:20

Il n'eut pas le temps de dire "ouf" et hop ! il se trouva de nouveau assis sur la table. Mais c'était quoi son problème à ce mec ? Peu importait qu'il soit garde et Jaek détenu, donc sencé lui obéir. Il le regarda lancer sa chaussure dans la corbeille, l'air un peu perdu, puis baissa le regard pour le voir reprendre sa cheville et reprendre le massage.

Il fallait se rendre à l'évidence : la douleur disparaissait petit à petit. C'était possible ? Que quelqu'un fasse disparaitre la douleur ? Jaek bougea le pied. Il avait encore mal, mais bien moins.


"Qu'est-ce que tu fabriques ?"
demanda-t-il.

Jaek ne comprenait pas, et ça ne lui plaisait pas. Soudain, alors qu'il l'avait laissé faire docilement, il repoussa le garde.


"Arrêtes !"


De nouveau il descendit de la table sans ménager son pied et se dirigea vers la corbeille pour récupérer sa chaussure. Il se mit à trembler nerveusement. Qu'on lui fasse mal, il comprenait facilement. Mais qu'on le soigne "de force", ça le dépassait. Jaek voulait garder la douleur dans son corps, elle faisait partie de lui. Qu'on la fasse disparaitre... ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 20:40

L'albinos semblait enfin avoir compris puisqu'il le laissa faire tranquillement. Il fit donc son travail, massant doucement avec ses grands doigts, appuyant sur certains endroits pour faire partir la douleur.

"Je te masse pour faire partir la douleur et que tu puisses marcher correctement sans problème."

Mais sans crier gare, celui-ci le repoussa encore une fois. Il le laissa le repousser et le suivit des yeux jusqu'à la recherche de sa chaussure. Il se leva et se dirigea vers lui.

*Encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes.*

C'était un peu sa façon de faire. En tout cas, aujourd'hui c'est comme ça qu'il ferait avec ce jeune homme.

Il arriva dans son dos et l'attrapa doucement encore une fois pour le re-installer sur la table. Il remarqua en même temps qu'il tremblait. Pourquoi ?


"Je ne vais pas te manger," fit-il pour le rassurer. "Sache que tu ne partiras pas d'ici comme ça. Si tu sors et que les autres te vois ainsi, ils te sauteront dessus par simple plaisir de te voir au sol. Alors arrête de faire l'enfant."

Et encore une fois, il reprit son pied pour recommencer son massage encore une fois. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 20:56

Cette fois, il refusa de se laisser faire. Mais avec son gabarit, ce ne fut pas d'un grand secours. Quand il fut encore de retour sur la table, il tenta de frapper Astyan et l'atteignit au visage.

"Laisse moi ! Arrête je te dis ! Me touche plus !"


Il s'en fichait pas mal que les autres lui tombent dessus. Il ne voulait plus que ce garde le soigne, c'était trop bizarre, il n'aimait pas ça. Son corps trembla de plus belle. Pas de peur, non... Jaek ne tremblait pas de peur, jamais. Mais il était très nerveux physiquement, la moindre tension le faisait trembler de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 21:48

Quand il vit la main arriver droit vers son visage, il ferma les yeux le temps de l'impacte et continua comme s'il ne s'était rien passé. Jusqu'à ce qu'il lui crit dessus d'arrêter.

Il s'arrêta immédiatement. Il ne voulait pas le forcer et il venait de lui montrer clairement qu'il ne voulait pas. Ca lui suffisait simplement. Le ton de sa voix était explicite. Pas besoin d'excuse. Il avait peur. Il l'avait compris aux mots vibrants qu'il avait criés.

Il attrapa une chaise et s'assit en face de lui, croisant ses bras sur son torse. Il l'observa. Il tremblait comme une feuille. Etrange quand on savait pourquoi il était là. Lui faisait-il peur ?


*Encore et encore.*

Une chose était sûr, il ne sortirait pas d'ici. Pas tant qu'il était sûr qu'il pouvait marcher convenablement.

"Tu veux quelque chose ? Tu es encore plus pal que d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 22:20

Il attendit de se détendre un peu avant de parler. Parce que tremblant comme il était, il aurait sans doute bégayé, ou bafouillé.

"Je veux que tu me fiche la paix. Qu'est ce que ça peut te faire que les autres me sautent dessus hein ? Et puis te fous pas de moi !"


Astyan était assis sur une chaise en face de lui, les bras croisés. Le retiendrait-il encore s'il essayait de partir ? En tout cas, Jaek tenta le coup. Il se laissa glisser sur le sol et se pencha pour enfiller sa chaussure sans le quitter du regard.

L'homme lui faisait sans doute peur, d'une certaine manière. L'albinos ne comprenait rien à son comportement. Pourquoi voulait-il l'aider ? Car s'était ce qu'il essayait de faire non ? Peut-être pour que le rat lui soit redevable... Et dans ce cas, que voulait-il en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 22:42

Il l'écouta calmement. Ne bougeant pas.

"Je ne me fou pas de toi."

S'il le voulait réellement, il pouvait oui. Mais ce n'était pas son désir. Il n'avait jamais été comme ça et ne le serai certainement jamais.

Il le suivit du regard quand il descendit de la table, son regard rouge rivé vers lui. Il le vit prendre sa chaussure et commencer à la mettre. Il bougea alors lui aussi à son tour.


"Tu ne sortiras pas d'ici comme ça. N'as-tu pas encore compris ?"

Il attrapa sa chaussure et la posa derrière lui, sur le sol. Il resta assis sur sa chaise, tout en fixant son regard d'or à celui rouge, sang.

"As-tu encore mal à la jambe ?"

Qu’il lui dise non et il le vérifierait par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 23:02

Astyan le troublait complètement. Il ne comprenait pas et ça le stressait de plus en plus, les tremblements le reprenant sans qu'il s'en rende compte.

"Comprit quoi ? Qu'est ce que tu veux ?"
s'écria-t-il en se relevant quand il lui prit sa chaussure. "Pourquoi tu t'obstine ? T'as pas comprit que j'allais très bien comme ça ?"

Il ne voulait pas lui rendre sa chaussure ? Et bien tant pis, c'était pas ça qui l'empêcherait de marcher. Jaek voulait retourner dans sa cellule et s'isoler pour se détendre. Il avait besoin, envie, d'être seul.


"Je vais parfaitement bien. Je m'en vais."
dit-il en amorçant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 23:15

Toujours fidèle à sa foie il ne bougea pas, le laissant dire ce qu'il avait sur le coeur. Il semblait vraiment bouleversé et apeuré le petit. Il leva un sourcil quand il le vit se lever. Partir ? Mais pour aller où alors qu'il lui avait clairement dit qu'il ne pouvait pas.

Il se leva pour le suivre et une fois tout près de lui, il l'attrapa par la taille pour le ramener à la table. Il aurait beau faire tout ce qu'il voulait, il ne lâcherai par prise. Une fois revenu au point de départ, il l'allongea sur le bois.


"Dans ce cas vérifions si tu vas aussi bien que tu le dis. Et si c'est le cas, tu pourras partir."

Il passa ses doigts sur sa jambe et appuya à un endroit qui le ferait crier de douleur s'il avait réellement encore mal. Et si tel était le cas, il le masserait encore jusqu'à ce que la douleur soit presque ou totalement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Jeu 26 Avr - 23:38

Il se débattit autant que possible quand il fut de nouveau dans ses bras, mais une fois sur la table, il se calma et se laissa allonger. Ca, s'était déjà une attitude qu'il connaissait mieux.

La douleur, il la supportait très bien. Son corps, un peu moins. Il ne cria pas quand Astyan le "testa", mais ne pu s'empêcher de tressauter. Il avait été un peu surprit.


"Pourquoi tu fais ça ?"
demanda-t-il au sujet des soins.

Il avait déjà posé la question plusieurs fois, mais le garde ne lui avait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Ven 27 Avr - 9:45

Il ne l'entendit pas crier mais il put néanmoins voir son tressautement, signe qu'il avait encore mal. Donc, il devait continuer.

Il se rassit sur la chaise et le tira vers le bord de la table pour poser son pied sur sa jambe et recommencer son massage. Il commença par le pied, remontant au fur et à mesure vers sa jambe, doucement tout en massant bien la peau.


"C'est ma faute si tu as mal. Voilà pourquoi je fais ça. C'est pour me pardonner. Et comme je te l'ai dit, tu ne sortiras pas tant que ta jambe ira mieux."

Bien sûr, il pourrait donner plus d'explication au pourquoi du comment de son geste mais il n'en fit rien. Sauf s'il continuait de lui demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Ven 27 Avr - 11:58

Il ne pourrait donc pas lui échapper ? Jaek cessa totalement de se débattre et posa un bras sur son visage, plus tremblottant que jamais. Peu à peu, il sentait la douleur disparaitre, c'était comme s'il perdait quelque chose. Comme s'il perdait ses sentations...

Car bien au delà du fait qu'il ne comprenait pas pourquoi le garde s'obstinait à vouloir le soigner - pour se faire pardonner, disait-il - il y avait le fait de faire passer la douleur. Jaek avait grandit avec elle, elle avait toujours été la seule constante, il ne voulait pas qu'elle lui soit retirée. S'il avait su ce que c'était, il aurait sans doute demandé à porter un cilice...


"Je te pardonne, ok ? Je t'en veux pas, t'as pas fait exprés de me faire mal. T'as pas de raison de me soigner, d'accord ?"


Si le refus net ne fonctionnait pas, peut-être que ça, ça y ferait quelque chose.


"Arrête de faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Ven 27 Avr - 13:44

Il avait enfin compris que ce n'était pas la peine de se débattre contre lui. Il sourit. Il avait gagné. Par contre, il tremblait encore même plus que tout à l'heure.

"Si, pour moi il y a une raison."
Il continua, ayant presque fini. Malaxant encore une fois sa jambe.

"C'est bon, j'ai fini."

Il lui relâcha le pied doucement comme s'il était fait en sucre et se leva de sa chaise.

"Lève toi et marche, que je vois un peu si j'ai bien fait mon massage."

Normalement, il l'avait bien fait mais il préférait vérifier. Par contre, il ne s'expliquait toujours pas pourquoi il tremblait. Se décalant un peu pour lui laisser la place de descendre de la table, il lui demanda :

"Pourquoi tu trembles comme ça ?"

Il le fit d'une voix calme, douce, pas trop forte pour ne pas qu'il prenne sa question pour un reproche ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Ven 27 Avr - 14:09

Aussitôt qu'Astyan le lâcha, il se redressa et descendit de la table. Il fit quelques pas et constata qu'il n'avait plus mal du tout. Il était un peu engourdit, mais ne souffrait pas. Se tournant brusquement dans la direction du garde, il lui lança un regard qui se voulait effrayant. Lentement, il fit quelques pas dans sa direction, l'air menaçant.

Jaek ne cherchait pas particulièrement à paraître dangereux, c'était inconscient en fait. Il était hors de lui et son attitude s'en ressentait.


"T'es quelqu'un de gentil, pas vrai ? C'est pour ça que t'as fait ça. Alors tu vas être gentil, ok ? Et à l'avenir, tu ne fera plus ça, plus jamais, c'est clair ?"


Il ramassa son livre, qui avait fini par terre, et le fixa un moment, toujours tremblant. Puis d'un geste rageur, il retourna entre les étagères pour le remettre à sa place sur le rayonnage.


"Tu veux savoir ? Tu sais lire, t'as accés à mon dossier, non ? Rubrique médicale, tu saura !"


Cependant, ça ne lui ressemblait pas de se mettre ainsi en colère. Il fit de son mieux pour se calmer, respirant profondément. Le rat leva un instant les yeux au plafond et se tourna de nouveau vers Astyan, ayant retrouvé son assurance et son sourire.


"Au fait, t'as fait ça gratos ?"
demanda-t-il, narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Ven 27 Avr - 16:30

Il le regarda sauter au sol et marcher. C'est bon, il n'avait plus mal. Il attrapa donc sa chaise et la replaça à sa place avant de se tenir debout contre la table, légèrement adossé contre.

Il ne bougea pas quand il s'approcha de lui d'un air méchant, voir effrayant même. Enfin c'était sûrement l'effet voulu de la part du jeune homme mais ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il se contenta de croiser ses bras sur son torse comme à son habitude.


"Si tu es capable de ne pas te mettre au devant de mes pieds, je ne vois pas de problème. Sinon je n'aurai pas le choix. Tout dépend de ta conduite."

Il le fixa pendant qu'il ramassait son livre et le remettait à sa place. Il attendit qu'il revienne lui faire encore un petit brin de moral.

Il lui donnait envie de rire. Sa façon d'être. En total contraire avec les expressions de son corps tout tremblant.

Il le regarda lever les yeux vers le plafond. Lorsqu'il s'adressa de nouveau à lui, le ton était différent. A croire qu'il avait changé.


*Intéressant.*

Il avait un peu envie de jouer avec lui. Juste histoire de voir ce qu'il y avait derrière ce sourir.

"Je te laisse deviner."
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Ven 27 Avr - 17:34

Jaek resta silencieux un long moment, fixant Astyan en penchant un peu la tête sur le côté. Il regardait ses yeux dorés, dont il devait bien avouer qu'ils étaient captivants. Hum... L'homme devait sans doute avoir fait ça comme ça, sans rien avoir l'intention de demander. Du moins c'est ce que pensa Jaek.

"Deviner ? Tu veux jouer ?"
demanda-t-il en ricanant. "Mais si tu veux quelque chose, il faudra le prendre. Moi, je ne te donnerais rien."

Il n'avait pas demandé à être soigné, au contraire. Et puis le gardien avait dit lui même qu'il faisait ça pour se pardonner, donc il n'y avait pas lieu d'y avoir le moindre paiement.

Jaek le regarda encore un peu, toujours avec le même air moqueur et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Ven 27 Avr - 22:21

Il pencha la tête du même côté que lui. Le fixant aussi à son tour.

"Qui sait ! Peut être que je désire jouer, peut être pas ?"

Il n'en rajouta pas plus. Il bougea sa tête pour la pencher de l'autre côté de son épaule. Voyant son air moqueur, il lui sourit en retour. Il lui laissait le prétexte de réfléchir.

"Quand penses-tu ?"

Certainement rien ou tout le contraire même. Qu'importe pour lui. La chose serait toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9Sam 28 Avr - 0:59

"J'en pense rien. Si tu veux quelque chose, t'as qu'a venir le chercher. Tu sais où je crèche..."

Il ne savait pas ce que voulait cet homme au final, ni même s'il voulait simplement quelque chose. Il était un peu étrange ce garde : il le forcait à accepter son aide, il se moquait de lui sans être odieux ou même agressif... Vraiment, Jaek ne savait pas à quoi s'attendre avec lui. Il avait l'impression d'être le dindon de la farce et ça ne lui plaisait pas trop...

Le rat retourna du côté de la table et se pencha pour remettre sa chaussure. Une fois rechaussé correctement, il se redressa et s'adressa à l'homme.


"Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une bibliothèque, on fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Corbeille :: Sujets ect ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser