Centre de la redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de la redemption

Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans une bibliothèque, on fait quoi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Iconminitimeredre9Mer 2 Mai - 19:35

Il sourit un peu. Bien sûr qu'il savait où il dormait. Et s'il le voulait, il pourrait même tout savoir de ces petites habitudes mais loin de là son activité préférée. Ce n'était pas son truc. Sauf si la situation l'exige.

Il le suivit du regard quand il se rapprocha pour remettre sa chaussure correctement. Et l'écouta après qu'il se soit relevé.


"Et toi, comment désires-tu que l'on te nomme ?"

Il n'avait pas réellement répondu à sa question. En fait, il voulait d'abord savoir ce que désirait le jeune homme. Pas savoir sa vie, non. Juste comment il lui plairait de se faire nommer. Ensuite, il lui dirait son nom. Enfin, peut être. Qui sait. Seul le jeune homme avait la clé de cette discussion entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Iconminitimeredre9Mer 2 Mai - 22:12

"Tu peux m'appeller comme tu veux. Dans mon dossier ils disent que je suis Jaek White, mais je peux être ce que tu voudra." dit-il avec un sourire un coin.

Le garde avait l'air de répondre aux questions quand il avait le temps... Jaek faisait ça aussi, pour faire chier son monde. L'homme avait-il les mêmes raisons ?


"Tu réponds à ma question ?"


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Iconminitimeredre9Mer 2 Mai - 23:48

Il lui sourit. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait cette question et certainement pas la dernière. Bien que le début de son discours l'eu un peu surpris. Ce qu'il voudrait ? C'était possible de demander ça à un être humain ? D'être ce que voulait l'autre ? Qy'importe, ce n'était pas son truc.

"Jaek. Dans ce cas..."

Il mit un petit temps à continuer sa phrase, réfléchissant.

"Astyan te suffira, Jaek. Heureux de faire enfin ta connaissance."

Il lui tendit sa grande main pour qu'il la serve, en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek White
pensionnaire niveau 1
pensionnaire niveau 1
Jaek White


Nombre de messages : 86
Localisation : Le pays des merveilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Mon autre:

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Iconminitimeredre9Jeu 3 Mai - 16:23

Une main tendue attend qu'on la serre, et c'est ce que fit Jaek. Sa petite main blanche se perdit dans la grande poigne du garde. On pouvait en faire des choses, avec des mains pareilles...

"Heureux..." répéta-t-il lentement.

C'était une formule de politesse, il ne le pensait peut-être pas. Mais Jaek n'en avait cure. Sa poignée de main fut du genre "fantômatique" et il caressa la main d'Astyan en le lâchant. Inconsciement, il se lêcha la lèvre inférieure avant de la mordre.


"Je ne te dit pas merci." lança-t-il avant de s'éloigner pour quitter enfin la pièce.

Il attendit d'être hors de la vue du garde pour donner un coup de pied dans le mur en tordant un peu sa cheville. La douleur fut rapidement de retour et il sourit, comme rassuré. Ca allait mieux comme ça... Boitant à peine, il s'éloigna de la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratselgott.livejournal.com
Astyan Kiner
(perso en pause)
Astyan Kiner


Nombre de messages : 53
Localisation : les pensées de sa tête
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Iconminitimeredre9Jeu 3 Mai - 16:45

Pendant leur échange, il lui sourit et regarda cette main dans la sienne. Si petite. Si blanche. Il ne dit rien quand il parla et n'en fit toujours rien quand il lui lâcha la main. Il eut un peu l'impression qu'il lui caressait la peau. Peut être se trompait-il ? Il oubli bien vite cette idée idiote. On été dans une prison. Les gens n'étaient pas ici pour une histoire de goûter autour d'une table ronde et d'une tasse de thé.

Il resta encore silencieux. Restant toujours fidèle à lui même. A sa façon d’être. Il fixa son regard dans son dos jusqu'à ce qu'il ne le vit plus. Une fois fait, il alla retrouver son livre et s'installa sur une chaise pour lire. Comme si rien ne c'était passé.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothèque, on fait quoi ?   Dans une bibliothèque, on fait quoi ? - Page 2 Iconminitimeredre9

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une bibliothèque, on fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de la redemption :: Corbeille :: Sujets ect ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser